Alors pour mon grand retour ici ( tata), je répons à certaines questions laissées dans le flou :
-les niveaux d´IA, je pense sérieusement pas que les IA soient plus ou moins fortes. J´ai fais plein de batailles contre IA et j´ai juste constaté ça :
Major Parker est vraiement une brèle, elle se fait presque toujours défoncer avant de finir dernière ou avant dernière mais je l´ai déjà vu finir une fois première, c´est peut-être moi qui dans mon carnage ( l´IA est vraiement facile à battre) tombe chaque fois sur elle en premier.
De même j´ai souvent vu Rommel et Alexandre en 2eme et troisième position ( juste derrière moi) mais là encore sûrement une coincidence.
Une fois je les ai toutes fait s´affronter sans intervenir en 2vs2vs2vs2 sur MP07. Me suis mis avec Alexandre et j´ai juste déployé une barge pour défendre son PI ( le pauvre tout seul). Le classement final a donné dans l´ordre : Napoléon, Genghis Kahn, Rommel, moi ( kom koi juste une barge...), Hannibal, Patton, Alexandre et enfin Major Parker.
-les snipers font 0,25% de leur dommage sur les DS mais vu leur dommage, leur portée tout ça... c normal qu´à 8 ils explosent une barge assez rapidement.
-Contre les jeeps de l´AEN, les recons Virons sont efficaces je trouve.
-Les cadences des armes chimiques du Corrupteur et du Volcano sont impressionantes c ça qui fait les dégâts. On pourrait presque les utiliser pour détruire des chars. Mais la portée reste si faible...