CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Escarmouche: quel niveau ia le + faible?

Phantom59
Phantom59
Niveau 4
10 septembre 2004 à 17:45:07

Salut !
Je commence à bien avancer dans la campagne Virons et je viens de rencontrer une nouvelle unité " un écraseur" qqch comme ça.

Il fait des dégats type grenade ( c´est le petit dessin)
Le problème c´est que je vois vraiment à quoi il sert.

- Ensuite les Virons n´ont pas d´hélidynes anti-tank ( dites moi si je me trompe)

- Et j´ai un autre souci pour l´artillerie :

2 infanteries lance roquette donne un mortier
( assez efficace mais faible portée)
ET il y a les ingénieurs que l´on fusionne et qui donnent un mortier.
Mais il a une portée de merde aussi !

Il y a pas d´équivalent de l´artillerie AEN pour les Virons ? ??????????

Et à quoi il sert l´apocalypse ?
Il vise ni les avions ni les soldats; il sert seulement contre les tanks ? ????

ET merci d´avance pour les réponses ! !!!

:ok: :merci: :-)))

jesus35
jesus35
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:15:40

deja, ne cherhce pas l´equivalen en viron de chaque unit aen.
les 2 race sont dif.
inutil de faire 2 races si ces pour les faire exactement identique .

en ce qui concerne les mortier , il peuvent TRAVERSER LES BOUCLIER , voila leur point fort.

l´artillerie viron, a peu etre une porter moin grande, mais est tres maniable , et peu tire et bougé facilement.

elle coute aussi moin cher.
on utilise pas forcemn larti viron de la meme maniere que celle de l´aen, qui aune porte enorme.

les apocalyspe on le doubel des pv dun defonceur, mais fon , en gros, 3 fois plu de deagt qu´eu ( il tire par rafal de 3 ) et uen plu grande porté.. plus grande kun ravager.

il son extrememen puissan vs nimporte kel veichul.

par contre leur tir , est de dega anti tank, mai comme les tire des helidyne aen, il comtpe comme etan un missil, et peu etre arete par les bouclier.

et non les viron non pas d´elidyen anti tank, mais comme je les di , on ne jou pas viron de la mem maniere que aen.
ces helydine font parti des unit special technique de jeu aen.

au meme titre que les sentinel pour les viron .

Phantom59
Phantom59
Niveau 4
10 septembre 2004 à 20:05:14

Ok Jesus35 par contre pour les écraseurs, tu pourrait me dire comment les utiliser ?

Moi perso c´est les défonceurs que j´aime bien, quand on les déplois ils ont une portée supérieur aux ravager AEN.

PAr contre ces derniers ont l´avantage d´être pourvu de mitrailleuses efficace contre l´infanterie.

Oublie pas les écraseurs ! !!

Tchao

:merci:

jesus35
jesus35
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:15:18

a oui les ecraseur.

en fait, moi je les utilsie surtou pour le mode secondaire, il boost la resistance des unit au alentours.

il est asser bien , aussi, pour attaker de fron une position, car ces tir son plus for de pret, pour bouré dan le ta, il est pas mal , surtou si il y a beaucou de vheicul leger et de linfantrie en face

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:34:41

KrieGor :d) entre 15-30 arti et 15-30 chimique je sais plus lequel est le meilleur, mm si les 2 st bof, mes corrupteurs se démerdent bien contre des tanks, sof les ravagers, les liberators ca va encore. Mé vu qu"ne général j´ai une armée d´inf dedans, les tanks posent pas de pb. Bien sur, tt ca c´est en théorie, des fois je fé des gaffe contre des vabs et tout foire....

Phantom :d) ben jesus a tout dit... Peros je trouve l´arti viron très chiante.... quand elle est en face. impossible de les buter ss bouger les units et risquer de tt perdre... mé je les utilise pas, je joue infantrie moi.

jesus :d) je vois que tu as quand mm admis que les mortiers peuvent buter les boucliers.... sof si ils st aps protégés bien sur. En fait ils ft autant de degats que les ecraseurs, mais les 2e st bcp plus chers et bcp plus resistants.... fodré que j´essayre une fois ( je tapprends rien la j´expose qqch, que je suppose que t´as deja remarké depuis lontemps :) )

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 septembre 2004 à 00:00:53

Bon les écraseurs servent à booster le blindage des unités autour et à détruire les mass légers ( pour répondre à ta question Azerty, arty c plus fort sur léger que chimique, mai bien moin fort sur lourd et un peu moins fort sur infanterie) avec son canon.
Les Virons n´ont pas d´hély anti-tank tout comme l´AEN n´a pa d´hély anti-infanterie... Kom Jesus a di, les 2 camps sont très différents.
Et fait gaffe avec le mode sniper des défonceurs. Ils gagnent en potée mais sont alor exactement 4X moins puissant.
L´Apocalypse est 2X plus puissant que le défonceur en faite. Alor pourquoi ne pa tout le temps garder les défonceurs? En fait l´intérêt d´utiliser plutôt l´apocalypse c le léger gain en portée mai surtout un principe simple qui veut que lorsque l´adversaire aura détruit un des 2 défonceurs, on aura 2X moins de puissance de feu là où on aurait conserver toute sa puissance de feu avec l´Apocalypse. Maintenant c vrai qu´il entraine d´autre problème kom l´incapacité d´attaquer l´infanterie ou le problème du tir sur les boucliers.

jesus35
jesus35
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:05:00

azert= les mortier passe les bouclier, mais etan des arti , il nocasione que 25% de leur dega sur lour, donc, pour casser une tortue avec char , ces pa gagner.

sinon , kriegor, pour l´apo, ton explicatioàn n´est pas si facil ke ca a comprendre, mais tu a entierement raison.
ces dailleur pour ca qu´" un gros" nique " des petit" , car tué un petit diminu la mass dedega ingliger au gros par lesemble des petit, alors ke le gros, meme redui a 10% de sa vi, inflige tjs le meme nombre de degat.

sinon apo = 3 rafal , donc 3 fois plus de degat, il a bien 2 fois plus de vie , mais fai 3 fois plus de degat.
donc , meme san la regle des petit<gros, il quand meme plus fort que 2 defonceur.
ils explose vraimen tou les char

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:55:32

jesus :d) ca je le sais, mais quand je fais ca je le fais pour détruire les lm et l´arti, en fait en général j´estime qu´il y a moins de 10% de chances qu´un mortier reevienne.... mais après je peux prendre le poiunt ac une force d´attaque.

KrieGOr :d) encore une question : c quoi la portée du mode secondaire de l´Écraseur?? Mais jesus a raison, l´Apocalypse fait 3*(25-50) et le éfonceur fait 30-60, donc l´Apocalypse fait un peu moins de 3* moins de degats.

jesus35
jesus35
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:01:38

en fait jestime que lapocalyse fai 3fois plu de deagt, vu qil a une porte plu grande, il tire donc en premier etc...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 septembre 2004 à 16:18:46

Si vous faîtes tirer un apocalypse à côté d´un défonceur, vous vous rendrez compte que l´apocalypse n´a pa fini ses trois tirs que le défonceur enchaine encore un coup. Moi ce que j´ai fai c sur une partie tout seul, j´ai sorti 2 vabs lourds que j´ai mi dos à mes deux chars ( apo et défonceur) et j´ai juste calculé le temps de mise à mort. Et j´ai réalisé qu´il fallait 2X plus de temps au défonceur et c tout.
La portée d´un écraseur c´est dans les 70 je crois. Mais vu sa précision, autant oublier à + de 50. Mais bon l´écraseur c´est 150 d´armure global, autant qu´un sapeur, en plus c´est un straffeur, il tire droit. Donc il se met face à son ennemi et là c´est 60 de blindage frontal. Attquez ça avec des vabs légers pour rire. Maintenant, vu son prix, c´est plus une unité pour booster les blindages.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 septembre 2004 à 16:25:54

Je viens de refaire le test donc ce que j´avance c´est sûr. L´apocalypse ça n´a jamais été trois fois plus puissant qu´un défonceur.
Et la portée de l´écraseur c´est bien 70.

jesus35
jesus35
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:56:08

a ok, je le saurai maintenant, mai il tiraient quand meme 3 rafal , le doute nou etai permi.

et pui, avec lapo, tu a une plu grande porte kun ravager en mde siege... ces un gros avantage :)
sinon, lecraseur , les dega de ces tir diminu petit a petit, donc, fo le metre tou pret , et la il fai des domage corect.
mais , de loin, il fai kedal.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 septembre 2004 à 18:37:03

Moi mon apocalypse il a toujours tiré 4 rafales ( je dois bugguer lol). Tout ça pour dire que ça n´a rien à voir. Regarde le sapeur en mode secondaire et le vab léger : même quantité de dommage 5-10. Mais le sapeur fait plus souffrir. Après pour compter les rafales... Un autre détail, les dégâts 0 n´existe pas. Si vous mettez un sapeur en mode secondaire en face d´un Ravager, il fait des dégâts 0. Si vous en mettez 10, vous voyez nettement la vie baisser. En faite on nous epargne les virgules c tout.
Le seul vrai moyen de savoir si une unité est ou non efficace face à une autre, c´est d´essayer.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:12:47

KrieGor :d) oui 70 pr le mode d´attaque, mais cbien pour le mode secondaire???? Sinon je pense quand mm que l´apocalypse reste bcp plus efficace, mais mintenant je sais que c´est " que" 2X plus... m´enfin ca reste aps mal. En plus jesus a raison sa grande portée fait qu´il détruit pratiquement les otres units avt qu´elles puissent riposter...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 septembre 2004 à 19:27:47

Et puis il prend moins de place et ça fait baisser les ressources utilisées.
Le mode secondaire de l´écraseur, il me semble que c´est 150 ( la vue d´un infantier quoi) mais à vérifier.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:04:04

150 de portée de bonus aux blindages?!! pourtant les ondes qu´onv oit st minuscules en plus....

Et puis il prend moins de place et ça fait baisser les ressources utilisées.

:d) :oui: , d´ailleurs j´ai remarqué une fois ( ya lontemps) que fusionner ( ou scinder) des viron fait augmenter le pourcentage de gain de PA, en fait si on n´arete aps de faire ca on agne plus je pense, mais si l´adversaire a l´idée d´envoyer une frappe aérienne ou des grasers, bye bye les units...

jesus35
jesus35
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:39:07

azerty, plein de gen seplaigne sur le forum officeil que lon ne sahce pa la porte des bonus des truc( ravager, hurleur etc..)

donc, aprse le patch, chu sur kon le saura.

sinon, fai tjs un ecraseur en mde snd , ces VRAIMEN BIEN.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:51:58

hmm.. j´ai essayé, mais ce fut kan mm un massacre... je devais pas avoir une bonne armée.

azerty, plein de gen seplaigne sur le forum officeil que lon ne sahce pa la porte des bonus des truc( ravager, hurleur etc..)

donc, aprse le patch, chu sur kon le saura.

g entendu personne se paindre, mais chui pas allé sur le forum officiel non plus. AU fait il est prévu quand le patch?? marre de voir des noobs qui gagnent grace à leur barge.

jesus35
jesus35
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:31:34

quand je dit des gen se plaignent sur le forum officiel, ces sur le forum officiel :)
dan es rubrik, entre autre, sugestion for aptch et next patch.

pour resumé ils disent que ( et se plaignet que):

barge= trop fort
vab= trop for
jeep = trop for
hurleur= kasimen inutil
bonus armure du ravager, de lecraseur et malus hurleur= devrai etre affiché.

sinon, si tui veu voir a kel pts lecraseur est bourin fai 2 ecraseur et 2 ingenieur en premeir barge( tech de depart d´infiniti)
tu verra
meme si ya 6 hely lance missil ki te tire decu, tu perdra rien. ( kil vise linge ou le char)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:58:13

Il améliore cbien de fois sa barge ledit Infiniti?? 2Écraseurs = 12 cases ds la barge et 2 ingénieurs = 4 cases... donc 16 cases, fo dc améliorer 2 fois la soute, c pas un rusher le gars.

La vidéo du moment