Pas d´accord sur le Volcano. Une fois j´avais un Volcano et l´autre aussi, 2 units de niveau 1, la mienne commencant avec moins de pv. Ben en faisant ce que j´ai dit ( l´alternance), ben j´ai gagné... et il me restait assez de pvs ( entre 30 et 50 il me semble) en commencant avec au moins 30 pvs de MOINS que l´autre.
Et pour les Liberators il m´est arrivé de perdre pas mal de kah´meh contre qqs Liberators, à 8 contre 4 je dois en perdre entre 2 et 4.. alors que contre 4 Défonceur j´en perds 1 ou 2. Les Kah´meh ont peu de pvs, et leur armure est presque nulle ( 10), par contre face aux sapeurs je pense que le mode secondaire n´est pas vraiment suffisant, mais quand mm plus efficace que le Défonceur,car des degats anti-tank contre de l´infanterie avec 30 d´armure, ca fait pas grand-chose à mon avis. Le Défonceur reste mieux, mais le Liberator a ses avantages, notamment si ils st nbeux, et fo aps oublier que le Défonceur tire UN obus, alors que le Liberator ( en mode secondaire), tire 3 ou 4 coups, donc bcp plus de dégats, ( 5-10*4)*2 par rapport à 30-60*0.5 ( me semble bien que c´est 0.5 mais je suis pas sur) soit 40-80 par rapport à 15-30, on voit de suite le plus efficace.