azerty tu te croi plu malin ke tt le monde?
mortier ( arti) vs char? wow, CA c for comme ide.
tu est asser penbile a vouloir doné des solution( je t di ke gt classer 26iem?) .
ce n´est pa le sujet, je n´est pa demaner " comen faire, c tou le contraire.
jai joue vs bumper et jifit si tu veu savoir, sur snow( oui ls 2 premier) et il avai une belle tortue, deja, avec leur radar, nimporte tranpo viron aurai ete vu ( et lol n le tranpo viron a une maniabilité kasi nul , sen servir relve du deffi, et c surto extremmen lent).
et mortier sur char.... ca ne MARCHE pas, c dailleur un des rol des char viron= passer larti, ( troupe= meme dega ke char, mai crain larti, donc si pa d´arti, pa de char, mais mass troupe )
et SI JE SURVEILE AFON MA MINIMAP AVEC MES RADARD loln c leur bute bordel.
tu te pren pour ki? tu me prend pour ki?
( les tranpo aerieon ca existe)
tu veu peu etre maprendre a jouer?
aucune tech infaiible= ten a encor d´autre comme ca? c koi cette verité general , totalemn inarguemnté.
je te rapel lepropo kan memen , map jouer avec top de jooueur= donne tortue vs tortue, , une attake, et c fini.
parti dr 1heure et attake une fois.
j´ai pas di ke tortue etai invincible.
jai di ke tortue, le seul contre ( encor une foi sur map inadapter au nombre dejoueur) ces de faire aussi tortue.
alors, la prochaine foi ke tu veu repondre( ne ten sen SURTOU PA OBLIGER) li ce que je met, pusieur foi, histoire de toua similé.
et arrete de tjs vourloir en placé une, ca devein vite tres chiant, surtou kan ta tord!