CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tortue et camping= vs en avez mar?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:14:20

KrieGor :d) aucun forum ne restera ds la bonne ambiance totalement.... ya qu´à voir le passage de 16H30. Mais je suis tte fois heureux que qqn ai compris que je suis pas le roi des noobs.

Jesus :d) moi aussi j´ai joué avec des bons classés tu sais...... au fait tu joues AVEC ou CONTRE eux?????

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 septembre 2004 à 00:13:34

Vu le faible nombre de parties qu´il a sur son profil, c´est certainement contre.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:40:16

Ouais.... ptetre bien. D´ailleurs j´ai remarqué qu´il avait eu ses 2 premières défaites recemment..

jesus35
jesus35
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:17:30

pour repondre a ta kestion.
avec, contre et avec-contre.

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
10 septembre 2004 à 20:13:42

Juste une question pour rebondir vite fait
Pkoi vous prendre la tete pour un classement ?
Surtout que c´est unpeu du n´importe quoi, c´est limite celui qui joue le + qui est le mieux classé, j´ai perdu un max de places tout ca parce que j´ai une vie après GC2.
Je trouve ca con de se prendre la gueulle pour un classement, il y a des trucs + important je crois, et je trouve vraiment triste de voir certains se la raconter parce qu´ils sont bien classés . Ground control 2 ce n´est qu´un jeu, je vous rappel, On n´est pas là pour savoir qui est soit disant le meilleur ici c´est un forum pour les fans de ce jeu, rien de plus.
Bon game quand meme.

jesus35
jesus35
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:11:50

alors, premierement on ne se prend pas la tete pour le classment

et ensuite, au cour d´une argumentation, pour que le parti oposé conprene avec quel recul jargumentai, j´ai donné mon rang.

et pour finir, arrete de poste des truc ridicul...

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
10 septembre 2004 à 21:20:31

Des trucs inutiles c´est à moi que tu dit ca?
hahhahahaaahhaahhahahaha
C´est trop fort
Fait comme tu veut c´est ta vie
C´est ma facon de voir les choses, il n´y a pas de point de vue unique
Si ca déplait à quelqu´un je serai m´en accomoder sans difficulté.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:38:02

jesus :d) juste pr savoir, tes seulesdef ct avec ou contre eux???

kenshirow :d) on se prend pas la tete pr le classement, mais parce que jesus avé l´impression ( p-e vrai) que j´ai dit une énorme connerie.... relis tte la page et tu comprendras, sur cette fois je croiq que j´aurais mieux fait de fermer ma gueule... :( Et on sait que c´est qu´un jeu, et je suis bien classé ( 62) alors que je joue aps tellement..... 3 game aujourd´hui, 0 hier et 0 encoire avt.

jesus35
jesus35
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:12:59

kenshi= et? je tes demontré que tu avai tord , mais a tu LU ou compri ce que j´ai dit?
des excuse auraien ete les bienvenu, ou meme un silence... mais la tu surencherie...

je sens que je ( l´on?) ne s´acomodera pa de ton incapacité a comprendre ce que les autres disent.
ces penible de devoir tou repeté plusieur foi.

et pour finir avec toi, je ne jou pas tan que ca.

apres 3-4 parti d´affilé, je doi arretez de joeur car ca me soul.

et ce jeu etan un jeu de str et non de microgestion ( comme war3) pas besoin de passé des heures pour bien y joué.
il fau juste etre tres attentif et concentre lor des parti joué.

azert, mais 2 loose ces en duel, contre mon allié de toujour Imbluenurmine.( rang 8)

et je peu dir que le duel, quan lotre est du meme niveau, ces vraimen violent, ca bastone de tou les coté.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:50:31

IamBlueInYoureMine est donc vraiment très fort.... et je l´en doute que c´est violent à ce niveau, moi chui totalement nul en duel mais je doute que ce soit ton cas,au fait, question débile : vs avez campé????

je sens que je ( l´on?) ne s´acomodera pa de ton incapacité a comprendre ce que les autres disent.

:d) on me semble plus approprié pour 2 personnes ; )

jesus35
jesus35
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:03:40

lui et moi n´aimont pas campé, ( surtou moi) on a pa areter de sataqué, meme si parfoi, j´aurais mieu fait de campé.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 septembre 2004 à 16:30:59

En duel, vaut mieux camper. Si tu merdes, y a personne pour rattraper tes fautes. Bon je suis pas un expert duelliste lol, mais j´en ai pas encore perdu ( j´en ai pas encore jouer contre des gars du premier tableau non plus).

jesus35
jesus35
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:52:41

ba, le bute ces ne pa merdé :)

fau que chaque attake lui fasse au moi auss mal qu´a toi.

ces sur ke, dan les momen de grose branlé. ces fini, mais la ces norma, ces que ta couillé :)

evidement, camper ca peu apraitr eplus sur.

mais, en 1vs1, tu ne peu pas etre partou, ton armer a une certaine taille par rapor a la map, si tu camp direct, l´autre peu te faire chier allan d´un endroi a l´autre , san que tu puisse le ratrap2.
chose qui est impossble en 22vs, vu que souven il i a une arme entiere a chaque entre , et que les map etan petit, ataquer a 2 sur une entre, les unit seron tasser, et se sera le merder, ele se generont, feront nimp et laisseron le temp a l´autre de venir si besoin est.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:08:40

tiens, je m´attendais à la réponse contraire cette fois. Moi non plus j´m pas campé pr l´info, en fait je campe jamais, je fais des assauts massifs ( parfois c bon... mais parfois c une grosse merde, il perd 3 trucs et moi tte une armée....) ac la plupart des grosses unités. Et sinon personne connait la portée de l´Écraseur?

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
11 septembre 2004 à 21:21:59

Juste pour jesus
Je n´ai pas voulu surrenchérir, je suis plus tres sur de l´orthographe mais c´est pas grave .
J´ai bien compris ce que tu as dit .
Ce que j´ai dit c´est sur ta reflexion sur les posts inutiles . C´est ca qui m´a énervé, car franchement des posts inutiles il y en a un bon peu, suffit de voir ce que postait 16h30.
Enfin bref j´esprimais juste mon avis sur le fait que je trouve le classement secondaire, j´ai pas pu répondre avant car j´ai commencé mon taff ce matin vraiment très tot . Bref si tu t´es senti blessé, je te présente mes escuses, cependant tu doit comprendre que de part certains de tes posts tu donne parfois l´impression d´avoir la parole divine, c´est pas grave, peut etre ne t´en rend tu pas compte enfin bon .
Sans rancune .

jesus35
jesus35
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:52:35

tu a dit :

" Pkoi vous prendre la tete pour un classement ?
Surtout que c´est unpeu du n´importe quoi, c´est limite celui qui joue le + qui est le mieux classé, j´ai perdu un max de places tout ca parce que j´ai une vie après GC2.
Je trouve ca con de se prendre la gueulle pour un classement, il y a des trucs + important je crois, et je trouve vraiment triste de voir certains se la raconter parce qu´ils sont bien classés . "

je resume :

-prendre la tete pour classement

-limite celui qui joue le + qui est le mieux classé

-Je trouve ca con de se prendre la gueulle pour un classement,

-je trouve vraiment triste de voir certains se la raconter parce qu´ils sont bien classés . "

alors, voila ton premeir sujet, tu ne parle pa ici de truc inutil.

tu di plein de betise sur des chose que tu croi savoir.
mais tu a tord.
on ta contredi, et c´etai evident

c´etai donc INUTIL que tu post ca, car , si tu avai lu TOU le sujet, tu aurai compri que le probleme ces le CAMPING a gc2, et la facon de le contré.
et rien d´autre.
voila pq j´ai di post inutil.
car il naporte rien, et est hor sujet.

alors je continu a croire que ton poost etai inutil.
mais il n´etais peu etre pa volontairement inutl comme les gamineri de 16H30

et ce qui ma deplu dan ton post , la mannniere don tu la di.
" je trouve ca triste que.."
je te fai donc pitié?

et , en ce qui concerne ma parol divine ces simple, quelqun di quequle chose, j´argumente et tant que cette personne n´aura pa suragumenter au contredi mes argumen,,je considéreai avoir raison.( ces comme ca que ca marche un debat)
alors , oui je me prend pour celui qui a raison tant que mes argument n´auron pa ete mal mené.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 septembre 2004 à 14:01:38

Je crois que si kenshirow a lu les messages de ce topic ( et c´est-ce que je pense) il en refère à ces remarques de Jesus :

" tu est asser penbile a vouloir doné des solution( je t di ke gt classer 26iem?) . "
" tu ne jou pas au meme nivo.. "
" je sui 10iem, t 60 iem?"
( ps : il y en a plein, j´ai fait un passage rapide pour en avoir un échantillon)

Alors il est kler que son message ne répond pas au sujet de départ mais il me semble, à moi en tout cas, qu´il n´est pas hors sujet puisqu´il fait référence à des arguments passés donnés ici et s´il ne l´a pas posté pour faire avancer le débat, il l´a fait pour faire remarquer à Jesus son ton, des fois, inapproprié ( ce que c´est bien dit). La question sera mais n´est-ce quand même pas inutile? Et bien dans la mesure où ce topic est déjà parti en couille et qu´il n´est plus question de savoir ce qu´on pense du camping, on pourrait croire que la faute en est à kenshirow.

Mais que nenni, la fin de la page 1 laisse clairement montré que l´attitude aggressive de Jesus était déjà remis en cause ( par Azerty et par moi) et bien qu´il y avait encore, en sujet sous-jacent, un avis préposé sur le camping, la voix était clairement ouverte à ceux qui voulait débattre sur ce point.

Peut-on donc repprocher à kenshirow d´écrire de la merde ( rassurez-vous, ce sera mon dernier paragraphe)? Aux accusations, kenshirow à aggraver le partissage en couille du topic, je répons oui. Mais à la question son post reste-t-il pertinent, je n´en suis pas moins convaincu car un topic ou un débat mène forcément à des questions annexes sur ce qui se trouve autour ( dont les débattants) et qu´il est normal d´en suivre le cours pour ne pas finir sur un dialogue de sourd. A ce sujet, en quoi le dernier message de Jesus s´inscrit-il dans la problématique? En quoi celui-ci aussi? En cette raison simple qu´il a été auparavent apposé au débat une nouvelle remise en question qu´il a été necessaire, semble-t-il pour Jesus et pour moi, de clarifier avant de pouvoir avancer de nouveau. Et c´est-ce que kenshirow ( vous aurez compris que je le soutiens là, sinon je recommance tout lol) a fait.

PS : je vous prierai noblement d´ébranler mon argumentation si vous voulez me faire croire le contraire de ce que je viens présentement de dire.

Cordialement,
God Save KrieGor

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 septembre 2004 à 14:03:46

Kenshirow, je t´enverrai mes honoraires.

jesus35
jesus35
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:18:36

pas convainquand, bien que tu y est mi la forme ( pa lui)

pq? si quelqu´un Veu me faire de remarque sur mon comportement, ok, mais que les personne qu´y on ete laisé, kregor, tu croi que ca serai lissible si tou le monde venai doné son avi sur tou sur chaque topic?

moi je pense qu´il fai tp de faute
moi je pense quil a raison detre agressif
moi je je trouve que azerty comme nom c sympa
moi je trouve que kriegor fait des belle frases
moi je trouve que jesus parle top mechament.
etc...
200 post
on avance pas
si ya un sujet, ces pa pou rien
il par en couile= c pa ma faute, jai tjs repondu au critike pour etoufé le truc et repartir sur le probleme.
on surencheri et on seloigne du prob= je naime pas ca, fau pa croire!
daileru CE reply la , je napreci pa devoir el faire

moi je me met a la palce du me ci n´aime pa le camping, il veu en savoir plus, qu´esce quil trouve? 80% de truc qui ne sont pa en report.

alors non kriegor, posté son avi sur tou et sur nimporte koi, meme si cette personne a un avi " fo" ou " vrai", ca rest e inutil au VRAIS deba,t donc hors suje.

et pour revenir a mes frase que tu a cité.
je suis peu etre agresif directemen dan mes mot,et cela peu donc paraite inaceptable, mai ces tjs, ( si tu li bien tou) en reponse a des reposne particuliermen pas reflechi.

jesus35
jesus35
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:28:41

et ce manke de refelxion , d´argumentation est preuve d´un j´mentousisme de la par de l´autre interlocuteur, il a un avi, soit, mais ne l´argumente pas, donne son, avi, et commcen a arguemtner plusiuer post arpes, et commence a refelchir a ce kil dit bien apres.
pour moi, ces tou aussi meprisable que de sinsulte.

kriegor, je nest jamai u de prob avec toi car tu pren le temp de faire un truc argumenter comme il fau .
tu PREND le temp de reflechir.
ces le mimimum, et japreci.