Jesus a été très clair je trouve. Je ne peux pas dire s´il était franc, tout ça, mais il essaye de dire que quand il a fait référence à son rang, c´était juste un argument kom ça ou sur le coup de l´exaspération, pour moi c´est une forme d´excuse, je le crois, je l´accepte, j´aimerai que tout le monde en fasse autant et que le sujet soit clos ( je suis partisant de l´oubliage quand ça devient lourd).
Jusqu´à présent, Jesus a toujours su se justifier, s´est toujours bien comporté, et a toujours donné beaucoup des conseils justes, je pense pas que ce soit dans sa nature d´écraser les autres. De toute façon ici j´aime bien Jesus, j´aime bien Azerty, je n´ai aucun intérêt à régler tous ces différents donc je préfère m´écarter de ce topic.
Pour finir, je comprens tout à fait que tu préfères des topics qui suivent le sujet, tu l´as bien expliqué. Maintenant moi, je m´en fous sincèrement, j´aime autant que le sujet se déplace au grès du vent et que chacun règle ses problèmes. Je dis évidement pas que ça me plaise qu´un 16H30 vienne écrire n´importe où " que pensez-vous des nouvelles couches?" mais là il y avait un rapport entre ce qui avait été di et ce qu´à di Kenshirow alors ça me dérangeait pas. Ce sont deux façons de voir les choses et même si elles ne s´accordent pas ensemble, je pense qu´elles sont toutes les deux aussi juste.
Enfin tout ça me soule, je ne vais pa obligé tout le monde à s´entendre avec tout le monde si tout le monde a de bonnes raisons de s´envoyer sur la gueule. La seule chose qui m´intéresse, c´est que tout le monde s´entende avec moi
.