CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tortue et camping= vs en avez mar?

jesus35
jesus35
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:33:28

( ce sujet est charcuter car jai pa le temp de faire tou d´un coup)

et, pour en revenir EXActement au probleme de kenshi :
tu est asser penbile a vouloir doné des solution( je t di ke gt classer 26iem?) . "
" tu ne jou pas au meme nivo.. "
" je sui 10iem, t 60 iem?

sorti de contexte, ca ne veu rien dir, ces tres facil, il fau voir ce qua repondu azert a cela, voir si ct pertinent, voir son argumentation, il ne croyai pa ce que je lui disai malgres mon argumentaation, il ne em contredi pas ( pq? je ne sai pas) alors jessay autre chose, mon rang... le sien....
je n´est pa comencer par :
hey bande de merde, cmoi le plu gros levle ici, alro vo geul"
hor, kan on li ces frase, on pourai croire que je di ca.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:49:30

je n´est pa comencer par :
hey bande de merde, cmoi le plu gros levle ici, alro vo geul"
hor, kan on li ces frase, on pourai croire que je di ca.

:d) evidemment que tu l´as pas dit de la sorte, mais ca voulait dire ca, ct jusye ss-entendu. Et j´essaie d´argumenter, mais c aps possible ac toi car dès que je dis qqch c´est n´importe quoi.. quoi que je dise alors pk argumenter si ca change rien??? tu te comprtes comme mon père, tu as forcément raison et j´ai forcémen tort.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 septembre 2004 à 15:07:44

Jesus a été très clair je trouve. Je ne peux pas dire s´il était franc, tout ça, mais il essaye de dire que quand il a fait référence à son rang, c´était juste un argument kom ça ou sur le coup de l´exaspération, pour moi c´est une forme d´excuse, je le crois, je l´accepte, j´aimerai que tout le monde en fasse autant et que le sujet soit clos ( je suis partisant de l´oubliage quand ça devient lourd).

Jusqu´à présent, Jesus a toujours su se justifier, s´est toujours bien comporté, et a toujours donné beaucoup des conseils justes, je pense pas que ce soit dans sa nature d´écraser les autres. De toute façon ici j´aime bien Jesus, j´aime bien Azerty, je n´ai aucun intérêt à régler tous ces différents donc je préfère m´écarter de ce topic.

Pour finir, je comprens tout à fait que tu préfères des topics qui suivent le sujet, tu l´as bien expliqué. Maintenant moi, je m´en fous sincèrement, j´aime autant que le sujet se déplace au grès du vent et que chacun règle ses problèmes. Je dis évidement pas que ça me plaise qu´un 16H30 vienne écrire n´importe où " que pensez-vous des nouvelles couches?" mais là il y avait un rapport entre ce qui avait été di et ce qu´à di Kenshirow alors ça me dérangeait pas. Ce sont deux façons de voir les choses et même si elles ne s´accordent pas ensemble, je pense qu´elles sont toutes les deux aussi juste.

Enfin tout ça me soule, je ne vais pa obligé tout le monde à s´entendre avec tout le monde si tout le monde a de bonnes raisons de s´envoyer sur la gueule. La seule chose qui m´intéresse, c´est que tout le monde s´entende avec moi :oui: .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:55:51

KrieGor=> tu t´es deja fache ac qqn dans ta vie?? on dirait que t´as que des amis lol!!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 septembre 2004 à 00:48:51

:-)))
Vi ça m´est déjà arrivé.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:56:31

Ah bon??!!! Ca fait conmbien de temps??? ( d´années serait plus juste non????) Je dis ca car t´as l´air de vouloir du bien à tlm toi... :question:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 septembre 2004 à 21:34:57

Oh on va dire 6 jours lol. Des fois, pour faire du bien à quelqu´un, tu es obligé de faire du mal à un autre... :sarcastic:

Euh, on serait pas en train de finir complètement de dévier ce sujet? :oui:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:02:05

Ah.. tu me rassures, je croyais que tu étais la gentilesse incarnée.. :rire2:

Euh, on serait pas en train de finir complètement de dévier ce sujet?

:oui: tout à fait.

La vidéo du moment