CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shinde

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
08 février 2005 à 20:41:06

Vas-y. Moi, je préfère attendre que mon perso soit completement remis, sinon, j´aurais rien a dire pour qu´il soit présent et je risque de faire une fic uniquement sur vos perso, ce qui serait dommage pour moi

Astflo
Astflo
Niveau 9
09 février 2005 à 10:39:18

Zeniba c´est a toi que revient la suite

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
09 février 2005 à 18:12:14

Donc alors je dois venir ici C ça Zeniba ? ? tu me parlais de mon perso : ben si tu peut , j´aimerai bien que tu le garde tel quel ( ça évite les mauvaise surprises :lol: ^^ ) , mais bon en cas d´extrémité , tu peut le changer , mais fait le le moins possible :) :) :) ! !!!!

Astflo
Astflo
Niveau 9
09 février 2005 à 18:45:17

Passez sur mon topic Aide C´est urgent

zeniba
zeniba
Niveau 6
09 février 2005 à 19:25:19

noooon, je ne voulais pas dire que j´ai l´intention de changer ton perso, Eveemax!! juste que Captain Flambi te demandait si tu voulais garder le perso que tu as fait au début ou en faire un nouveau!!!! :-p et puis, je sens que je vais avoir du boulot avec cette suite...

Astflo, je ne suis pas sûre d´avoir le temps, pour ta rédac. Demain, j´ai une loooooongue journée, et ce soir...je vais essayer, mais bon, je ne promets rien.

Astflo
Astflo
Niveau 9
09 février 2005 à 19:33:36

Il faut seulement une vingtaine de ligne et il faut que se soit marrant

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
09 février 2005 à 22:53:07

Bon, en attendant la suite, je vous propose de montrer comment vous voyez vos persos.

Voici donce le miens en costume...
http://img.photobucket.com/albums/v244/BourrinOman/volt-face_cost.gif

. .. et en vetements civils
http://photobucket.com/albums/v244/BourrinOman/?action=view&current=volt-face_civil.gif

Astflo
Astflo
Niveau 9
10 février 2005 à 07:10:26

comment ta fait bourrinoman

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
10 février 2005 à 12:27:21

ce sont des micro-heros.

t´as des modeles ici: http://www.geocities.com/wicket_harley/

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
12 février 2005 à 12:32:55

Alors vous en pensez quoi,bon la fin fait un peu superman ( ce n´est pas un avion,ce n´est pas un oiseau c´est . ...SUPERMAN ! !! lol ptdr ! !!)
J´espére que vous avez aimez ? Au moins ca introduit mon perso et ca vs permet de sortir de la situation avec Bush ( lui vs en faites ce que vs voulez ms ca serait bcp plus rationnel qu´il soit mort ds l´explosion ! !!non ? si vous voulé,si nos aventures dure assez longtemps il poura faire son come back aprés quelques péripéties de nos amis ! !!Ms je vous le dit tt de suite,je suis pas pr du tout ! !!lol)Alé je vous laisse avous d´écrire ! !!

Astflo
Astflo
Niveau 9
12 février 2005 à 12:39:51

Oui c´est pas mal mais c´est tout

zeniba
zeniba
Niveau 6
12 février 2005 à 13:19:35

Bah moi j´aime bien! Bon, Superman ( oups, Ironman, dslée)à la fin, je trouve ça un peu trop, mais ça dépend comment il évolue après!

Par contre, j´avais dit que je postais une suite aujourd´hui, enfin tant pis, j´avais qu´à le faire plus tôt, mais j´étais HS hier :malade: . ..
c´est trop bête, j´en fais quoi, moi, maintenant? je l´aimais bien, ma suite, et elle est pas recyclable, lol, vu que ça m´étonnerais que Bush se retrouve à nouveau seul en face de nos 4 persos... :snif2: non, c´est pas grave!

C´est marrant de voir à quel point ce que tu as posté est différent de ce que j´avais imaginé. Comme quoi, il y avait pls explications à la présence de Bush seul face à nos persos ( pour moi, il était VRAIMENT seul, il n´avait pas de gardes, c´est drôle)
Remarque, ça m´évitera de passer une heure à la taper :rire:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
12 février 2005 à 14:14:23

dsl m´est depuis le tps que j´avais promis d´intégrer mon perso a l´histoire ! !Eh bien la jav un peu de tps et d´imagination dvt moi alors je me suis mis ! !Ca va zeniba ? tu t´en remettras ! !En faites si je lui donné ce cote la du gars qui arrive au moment inespéré et qui fait le héros au gd coeur c fait exprés pr plus tard ( vs comprendrez car oui je prévoit toujours l´avenir de mes persos en ts cas le les plus gros trait de caractéres lol ! !!).
Je pense le faire évoluer comme son prédecesseur ( le premier iron man)alors pr ceux qui connaise imaginez déja ce que ca va donnez,ms c´est pas encore tt de suite qu´il va devenir comme ca et bien heuresement la c encore un gamin ds son esprit et il n´est qu´au debut de ses aventures,c´est aprés avoir rencontrés de nombreux obstacles qu´il va s´endurcir ! !!!
Bon qui fait une suite ? Bonne chance @+ ! !!

zeniba
zeniba
Niveau 6
12 février 2005 à 14:36:01

oui oui, je m´en remettrai, lol...enfin j´espère!(si vous me voyez pas la semaine prochaine, vous inquiétez pas, lol...c´est juste que MOI je n´ai qu´une minuscule semaine de vacances :-( :nah: )

J´aimerais bien faire la suite, mais là, je n´ai pas encore cherché des idées, donc je verrai ça plus tard si personne ne poste d´ici là...donc je passe le témoin, si qqun le veut!

ringwars
ringwars
Niveau 7
12 février 2005 à 15:10:10

bon , je fais la fiche de mon perso

Nom : Baster
prénom: Jhonn
pseudo : Gravius
pouvoirs : peut changer sa gravité et celle de ses ennemis
histoire: Il faisait froid. J´étais sur un sol dur et je ne voyait rien. J´ouvris les yeux mais il faisait noir car c´était le milieu de la nuit. Mais je ne me troivais pas sur mon lit et ma table de chevet avait disparut. Je lève les yeux et je vois . ....mon lit ! !!! toute mes affaires son en haut! je passe une main sur le sol ou je suis et je vois la poussière. C´est le plafond.
Depuis cet épisode , Jhonn Baster a été emmené de force deans un centre psyciatrique , par ses propre parents. Mais quelques semaines plus tard , il s´était échappé , laissant ses gardiens rebondire pendant une semaine du sol au plafond. Il n´avait plus de famille , qui l´avait rejeté , plus rien. Alors , pour oublier ses soucis , il décida de combattre le crime , sous le nom de Gravius .

Astflo
Astflo
Niveau 9
12 février 2005 à 16:14:55

Zeniba tu na qu´a posté ta suite et apres on vote pour celle qu´on prefere

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
12 février 2005 à 16:30:24

ba moi je ve pas faire le mec con ms si zeniba poste sa suite(qu´elle na pas encor tapé ! !)et que vs voté pr elle et bien moi je me casse d´ici ! !!dsl c´est con ms je m´énerve facilemt aujourd´hui je suis sur les nerfs alors encor sorry !

Astflo
Astflo
Niveau 9
12 février 2005 à 17:51:51

Kiroukou calme toi c´etait seulement une proposition et si sa se trouve c´est ta suite qui sera peut etre mieu j´ai dit ca c´etait pour zeniba car elle a deja fait sa suite mais elle a pas eu le temps de la posté c´est tout

zeniba
zeniba
Niveau 6
12 février 2005 à 19:05:00

Argghhhhhh ( c´est un cri d´agonie, lol)
Alors là non, surtout pas! je crois que je me suis déjà fait assez remarquée avec les posts annulés, non? :-( ( mince, est-ce que j´en aurai fini un jour avec cette histoire???) et puis je l´ai dit j´aime beaucoup la suite de Kiroukou, j´aime bien son perso, il me fait penser au héros d´un livre que j´aime beaucoup ( lol, je le citerai pas ici parce que...disons que je suis certainement trop " vieille" pour lire et aimer ce livre, enfin pas selon moi...)enfin bref, je ne veux pas qu´on change, c´est très bien comme ça!!! et puis comme l´a fait remarqué Kiroukou, pourquoi je me fatiguerais à taper mon texte si il y en a déjà un de fait qui me plait?
Et puis, c´est normal que ça t´énerve, lol, mais ne quitte pas le topic! je serais déçue...de manquer la suite des aventure d´Iron-man :-)))

zeniba
zeniba
Niveau 6
12 février 2005 à 19:10:29

Bon, c´est ma faute, j´aurais dû rien dire...mais aujourd´hui Kiroukou est énervé, lol, et moi je suis fatiguée, chacun son truc...alors j´ai pas pu m´empêcher de poster parce que sur le coup j´étais trèèèèès déçue de pas pouvoir poster ma suite! mais c´est passé, maintenant! alors c´est parti! qqun pour prendre la suite? ( là c super dur, vu que l´action est finie...quoique si tu veux, Kiroukou, tu pourrais nous raconter comment James se retrouve à la tête de l´empire familial? puisque nos persos sont coincés dans un hélicoptère, autant en profiter, non? lol)

La vidéo du moment