pas mal pas mal du tout t´est de plus en plus bon tu sais astflo ! !!Allez moi aussi je vais faire un petit bout de narration des loisirs de nos héros ! !!
Aprés avoir fait le tour des installations de loisirs et de la salle des dangers cherchérent un autre passe temps :
Rose : Cette endroit est parfait,ont peut tous y faire,badminton,voley,tennis,basket...sans oublier le bronzage sur le sable doux,vraiment rien a redire ! !!
Teena : En effet c´est un véritable mini paradis ! !!
Carlos : Et vous avez vu cette technologie ! !!
jasmin : en effet c´est ce qui se fait de mieux a l´heure actuelle sur notre terre ! !!
Teena : et puis Mr.Jack est un homme super sympa qui a le sens de l´accuiel !
Rose : ca tu peut le dire !
Alex apercut alors un plan du complexe,et il le montra aux autres en s´exclamant : Regardez ca,la salle des trophées je me demande bien ce que ca peut etre si on allait y faire un tour ? Ca vous dit ?
Teena : Bah oui allons ! !!On a rien de plus important afaire je crois ! ?
Carlos : non alllons y !
Ils suivirent le plan pr arriver a une immense salle qd ils entrérent alors une série de néons s´alluma et ils virent alors plein de statues de cire com un panthéon dressé en l´honneur d´hommes et de femmes,le groupe d´amis avanca ds la piéce et Rose commenca a lire le nom et le prénom de ces personnages qui étaient inscrits en dessous les figures de cire ! !!
Rose : Captain America,Thor,Hulk,Wolwerine,Iron-man...
Carlos : Ce sont des héros de contes que ma grand mére me racontait qd j´était tout petit c´est incroyable ca pq a t´on créer ce musée pr le rendre hommage et pourquoi ici ?
Ils avancérent encore et virent des immenses vitrines contenant des objets légendaires telles le marteau de Thor ou les différents costumes de l´iron man ( premier du nom ! !)
Alex : c´est trés bizzare,faudra poser la question a jack pr savoir a quoi serre cette salle ! !!
Teena : et si on allait manger maintenant c´est pas ca mais je commence a avoir faim moi aprés l´entrainement intensif de tt a l´heure ! !!
Rose : C vré c incroyable ce que cette entrainement a pu me creuser ! !(:lol)
Le groupe d´amis partient alors vers la salle de réception ! !!
. ........(A SUIVRE).........
^^ J´espère que vous vous amusez!!!
^x^ gros bisous!!!
BAH LE PRINCIPAL C CA S AMUSER ET SI EN PLUS CA AVANCE VITE ET BIEN C EST ENCORE MIEUX
! !!
Elle est bien t´a suite et merci pour le compliment de ma suite c´est a qui de faire la suite maintenant
coucou les gens je passe en coup de vent, juste pour vous dire que c´ets bien continuez... si jai le temps je ferai ce soir n post pour apronfndir un peu les relations entre les persos mais bon sous réserve que j´en aie le temps
On attends sa avec impatience captain flambi ! !
Ok captain flambi on t´attend
Passer sur mon topic le pouvoir le plus populaire
Pas mal le coup du message pub,astflo ! !ptdr ! !!
j´ai que ca a faire en attendant la suite
C´est moi!!!!
Bon, desolé de ne pas m´etre lancé dans une suite, mais je suis parti au ski et j´ai oublié de le sigaler.
Enfin bref, demain, je tente une suite ; )
Moi je ne vais pas avoir le temps la semaine prochaine
enfin pas la possibilité!
Par contre BourrinOman, Captain_Flambi a dit qu´il se chargeait d´écrire un post ce soir, je crois que ça veut dire qu´il va le faire demain matin, lol
. ...le " fameux" post psychologique que tout le monde attend!!! ![]()
depuis un moment déjà le groupe de jeunes mutants s´étaient retrouvés dans la pièce principale le salon sui fiasiat,également office de lieu de réunion pour le groupe, ils aviaent eu le temps de se reposer, de se délasser, d´aprécier tout le confort des lieux... ils en avaient aussi découverts les installations secrètes aménagées pour eux comme la salle des danges reprocduction de celle dans laquelle Xavier entrainait ses x-men. Ce qu´ils ne savaient pa c´est que le vieux Jack n´avit pu s´empêhcer de tuffer les pièces de micros et de caméras discrètes, là encor il avait passé la find e l´apréz midi à observer le petit groupe, auquel il avait adjoint Gravius de se joindre. Ca n´avait pas été sans mal , surtout pour Jasmin et Carlos, mais il avait finit par les convaincre aprés plusieurs interrogatoires passé au détecteur de mensonge que le mutant qui s´était désigné sus le pseudo de Gravius était parfaitement sincère, et désirait vraiment réparer ce qu´il considérait comme une faute personnelle en s´étant mis au service d´un être aussi immonde quel´oncle de Stark et avoir ainsi mis end nager la vie des jeunes gens, il sétait rendu compte qu´ à travers son idéal d´écolo sauveur du monde on l´avait manipulé pour faire de lui un tueur... cette révélatin l´avait pas mal bouleversé, et tut en souhaitant réparer le mal qu´il avait fait ou failli faire, il était resté à l´écart du groupe... bien sur Jack en avait profité pour l´interroger sur tut c equ´il pouvaut savoir a propose de l´oncle de James, puis il l´avair convainc de se joindre aux jeune sgens et d´éssayer d´intégrer leur futur équipee. De ce fait il tait là dan sla pièce avec les autres, Rose avait été la première a aller vers lui et à tout faire pour le mettre à l´aise... Alex et Carlos avaient fait de même, puis Jamsin et Teena... ensuite Alex et Carlos étaient retourné à leur activité favorite : utiliser els suers ordinateurs de la Stark fondation et le système hologrpahiqe pour essayer de créer un super jeux vidéo en 3d. Jack poussa un petit soupir amusé....Ce bon vieux Carlos était resté un gamind ans le fond, d´emblée i avait sympahtisé avec Alex, tous els deux étaient très branchés informatiques... très " branchés" tout court, malgré l´écart d´âge ils étaient sur la même longueur d´ondes, ils parlaient des drniers mpthX 1180, des nouveaux modèles triathon F 160....Comme toujours Jamsin et Teena se trouvaient un peu à l´écart... tout en restant près du groupe prêt à intervenir dés quel´envie leur en prenait...d´emblée Jack avait remarqué le besin de Jasmin de s´isoler des autres par moments, et même dans le gorupe de se tenir un peu en retrait... Il participait avec plaisir et avec intérêt a chaque discussion...mais il smeblait toujours un peu surla défensive. Quand à Teena elle devait forcément se sentir un peu dans l´ombre de Rose, non seulement par l´éblousissment que provoquait la ebauté de cete dernière, mais même par s aperosnnalité qui la poussait à aller constament au devant des autres....pourtant là où c aaurait pu très mal tourner et provoquer une vive jalousie, Teena ne semblait pas en vouloir à Rose, elle acceptait bien la situation...Ele et Jasmin toujours dans le groupe mais un poil à l´écart en venait souvent à s eraprocher l´un de l´autre.
Jack avait donc suivi leur activité et la discussion passionée ( et passionante se dit-il ) qui agitait le petit groupe depuis un moment. En effet tout en se demandant encore quelles étaient les intentions exactes de James Stark, ils devinaient que grosso modo ils étaient réis ici pour former une équipe de mutants comme celles qu´avait réunis l´apôtre de la coexistenc epacifique entre humains et mutants. Pourtant le débat durait depuis un moment déjà et s´avéraientparfois houleux.
" Voilà donc l´équipe de jeunes mutants que tu as réunis James, comme jaimerais que tu soies là pour en discuter avec toi... tu as su réunir un ensemble de talents certains... disons prometteurs... mais seront-ils prêt pour les mission qui les attendent ? "
Jack se décida de passer en revue mentalement es effectifs, il avait été lementor de James, meêm si celui-ci comme son père avait su très tôt s emontrer très indépendant, il ne doutait pas qu´au dbéut il jouerai un rôle voisin avec le groupe de jeunes mutants, mais en tout prmeier lieux ils devait évaluer avec justesse les mérites et faiblesses de chacun et fair part de ses observations à James au plus vite
" Commençons par le commencement : Alex, le benjamin de l´équipe, surement le plsu enthousiaste avec Rose à l´idée de reformer ne équipe de mutants qui asusmrait l´héritage de Xavier, comme la plupart des jeunes de sa génération il ne connaissait les x-men , xavier , surtout qu´à travers leur légende, mais il était très volontaire, l´idéalisme et de ce fait ne certaine naïveté propre à la jeunesse était en lui, mais il serait un élément dynamique de cette équipe... quand à ses pouvoirs ils étaient impressionants... et seraient très utiles au groupe... mais il était encore très jeune, il ne svaitpas encore complétment les contrôler, et sa jeunesse était son point faible à lui, il étai ttrès motivé mais manquait cruellement d´expérience, du jour au lendemain il allait se retrouver de jeune lycéen à membre actif d´un comando de mutants, juskici il avait affronté différends dangers avec le groupe et s´éait bien comportés, mais assumerait-il toute la pression des missions ? n´était il pas encore un peu jeune ? ...en tout cas un élément prometteur mais qui avai besoin encor d´être guidé par quelqu´un d eplus expérimenté.
Rose : la plus passionée du groupe à l´idée de reformer une équipe de mutants rebelles, l´avnatge c´est que ses pouvoirs et sa perosnnalité faisait d´elle la personne idéale pour rasembler des mutants autour d´elle et former une équipe... elle avait eu des contacys avec les rebelles avant que le gruupe ne se fasse massacrer, ils lui avaient appris l´histoire des x-men et de Xavier et à une époque ou elle ne contrôlait pas du tout son pouvoir et ou il lui pesait comme un fardeau, elle avait vu la une cause unique dans laquelle elle était décidée à s´engager à fond.... encore plus idéaliste qu´Alex, elle n´avait qu´à peine plus d´expérience que lui au fond... et elle ne cntrôlait pas son pouvoir ce qui était un handicap... en même temps elle et Jasmin avait tous deux des pouvoirs de type mentaux/domination de l´esprit qui seraient forts utiles à l´équipe..; encor que le pouvoir de Rose marchait moins bien sur un mutant...heureusement dailleurs si toute l´équipe se retouvait a faire glaaa bééé baahhh complétmetn gaga devant elle dés qu´elle découvrait son visage ca turneriat à la mission suicide, et puis son pouvoir pourrait créer des tensions dansle gorupe heureusement iln´en était rien. Son idéalisme et sa sensibilité peuvent l´handicaper sur le terrain que fera t´elle lorsqu´ele sera confronté à de schoix difficles... en même temps c´est aussi sa force et son rôle.... elle sera la véritable conscience du groupe, c´est elle rappelera àà ceux qui risqueraient d´aller trop loin l´idéal de Xavier.
Carlos maintenant, ce vieil ami de James, ses pouvoirs qu´il contrôlait sans problème allaient être très utile au groupe, en plsu du haut de ses trente ans il allait pouvoir leur faire profiter de toute son expérience... en fait par rapport au groupe des jeunes ( Rose, Teena, Alex)...le duo Carlos/Jamsin serait parfait ils avaient tous deux en commun de bien connaître leus pouvoirs , d´avir appris à le maitriser avec tout le temps... et tous deux avaient une certaine expérience de la vie qui se complétaient à meveille.. Carlos s´était tenu relativement à l´écart des groupes d´actions mutants d´avantage passionné de voitures de sport par exemple, mais à trente ans et un condition de mutants pas toujour facile à porter, il avait une expérience de la vie qui serait profitable au groupe, en plus si Jamsin était souvent tendus vir un peu crispé ou replié ur lui même, Carlos lu savait détendre la situationa avec brin d´humour... c´était n déconneur qui svaait dédramatiser la situation...mais en revanche c´est vrai qu´il était d´avanatge préocupé des derniers moteurs Vélocet x14 que de stratégie, d epans d´assauts ou même des polémiques sur la situation des mutants....mais els autres avaient confiance en lui, et lui avaient confiance en James, il était donc indispensable à la jonctin entre les deux... en fait sur le terrain ce serait peut être lui le mentor de l´équipe ?
Teena : Cette jeune mutante avait elle aussi un pouvoir qui serait très utile au groupe, mais elle venait tou juste de le découvrir, elle ne le maîtrisait pas encore, elle commençait juste à voir comment le contrôler... et comme tout pouvoir dangereux elle en apréhendait les conséquences. Elle savait que son pouvoir faisait d´elle une arme, une arme de destruction...contrairement à Alex encor insouciant, elle avait eu à tuer avec sn pouvoir, à devoir prendre la décision de mettre des vies en danger pour sauver ceux qui lui étaient chères... et il en faisait aucun doute que cela lui pesait fort, d´autant qu´elle em semblait à a fois émerveillée et mal à laise à la fois dans la grande propréité de james un peu comme Jasmin.... heureusement que ce dernier avait lu aussi vu tout cela et s´était raproché d´elle pour essayer de l´aider, il l´avait encouragé à utiliser son pouvoir losqu´ils étaient prisonniers, pendant que Rose et Alex avaient passés pas mal de temps ensemble à la piscine, à,jouer au roller ping-pong... Jasmin avait emmené Teena dans la salle des dangers pour lui faire exercer son pouvoir et apprendre à le contrôler, il avait su la rassurer et la réconforter quelque peu... c´est vrai que les tragédies ne l´avaient pas épargnée, mais comme Jamsin et carlos l´avaient remarqué c´était une survivante , elle avait du s ebattr epour survivre dans sa jeunesse, elles avait qu´elle allait devoir continuer... derrière une impresion de fragilité ou de timidité qui la rendait un peu effacée par rapport à Rose, la passion en elle couvait come le feu sous la glace... ses amis étaient tous morts, elle n´avaient plus rien, plus rien que ses nouveaux amis qu´elle défendrait avec passion alors qu´allait il en résulter ? est-ce que toutes tragédies etle prix à payer de sn pouvoir allait la faire refuser de se joindre à léquipe ou accepterait elle de se joindre au groupe malgré tout ? était elle prête ?
et enfin le dernier, l´élément le plus instable : Jasmin...sans aucun doute leplus indivdualiste de tous.... et en même temps d´un intérêt capital pour l´équipe : son pouvoir mental d´ilusioniste même si comme Rose le rnd limité d´action que sur les êtr vivants seraient très utile, en lus Jasmin était né avec , il le maitisait très bien savait en exploiter les possibilités comme Carlos le sien,sa forme ultie était un bonus appréciable mais dont la contre partie était top lourde pour qu´ine sit à utiliser que dans des ca désespérés. Jasmin avait en outre une certine expérience des missions d´infiltration ou autes puisque le cente avait commencé à lui donner une formation d ´agent spécial avant de se raviser la question était : avaient ils bienfaits ? Jasmin avait montré d´autees qualités il avait su aider Teena à contrôler son pouvoir et en accpeter els conséquences, lui et Carlos fomeraient une belle pair se complétant bien pour aider les autres à mieux contrôler leur pouvoirs. En outre dansle sépreuces qu´ils avaient vécues, il avait montré qu´il était capable de prendre des décisions difficiles et de les assumer....mais il avait su aussi prendre en compte les réflexiosn de Rose...elle serait la cosncience du groupe, Teena et Alex en serait le coeur, et Carlos et Jasmin le cerveau. En outre il était extrêment méfiant toujours sur ses gardes, peut êtr en peu paranoiaque mais au moins ca évitera au reste du groupe de se laisser surprendre.. aprés tout le spièges n´allaient surement pas manquer sur leur route. Tout ca paraissait un trop joli tableau pour être vrai... et effectivement Jasmin pose d´autre problèmes.... il ne fait pas confiance en James et en ces compagnons c´est à voir. il ne partage guère l´enhtousiasme de Rose et Alex sur la reformation d´une équipe type x-men... si en moments de crises il a su agir comme il fallait, on dirait qu´il cherche à fuir tout engagement... et pourtant lui et Teena se sont peu à peu rapprochés, timidement, mais inéxorablement, et il a fini par vouloir la prendre en charge pour lui apprende à uilier ses pouvoirs... et peutêtre aura t´elle elle ausi une influence positive sur lui : il est fondamentalement pessimiste je doute qu´il aitle sens de la survie, mais elle si, elle pourrait lui apporter ce qui lui manque. En outre c´est un individualiste type, il n´ a pas le sens du travail en équipe par expérience et ses annnées d´enfance , de jeunesse passées isolé seul dans le centre nont pas fait que du bien... quand i doit se battre, quand il doit aider les autres, il a su prouver qu´il pouvait le faire... mais on dirait qu´il n´ a pas envie, qu´il voudrait fuir tout cela paradoxalement il est à la fois peut être le plus mature du groupe et celui qui refuse de voir et d´afronter la réalité, de même qu´avec le reste du groupe il alterne entre volonté de rester à l´écart et besoin à tout prix de se sentir accepté...élément vraiment paradoxal mais rôle clé de l´équipe... s´il accepte d´assumer son rôle
voilà ce qu´il en est préent maintenant retournons à la discussion qui me semblait assez agitée....
( à priori suite demain... mais si vraiment vus voulez poster allez y, ya pa d eproblème )
Bon allez, je tente ma permier suite.
------------------------------------------------
Apres avoir fait le point sur ses pouvoirs, Jack eut envie de les tester en salle des dangers, mais sans savoir que nos jeunes amis y avaient deja fait un tour.
-Les amis, si ca ne vous dérange pas, j´aimerais voir de quoi vous etes capable en sale d´entrainement. Je vous laisse decider de votre choix.
sur cette phrase, tout le groupe ( hormis Jhonn) avait peur de la réaction de Jack s´il sz´appercevait que ses hotes y étaint déja entrés.
-Oh non!!!! Et s´il s´en rendait compte? murmura Alex a ses amis.
-Ne t´inquiete pas, repondit Carlos. Si la salle des dangers est intacte, ca m´étonnerait qu´il nous engueule.
Rose, la plus sincere du groupe, prend la parole.
-Alors pourquoi ne pas le lui dire tout de suite?
-Ca va pas? Repondit Alex. Carlos a dit " Ca m´etnnerait". Il n´est pas certain.
-Attends, J´ai dit, en effet, que j´en etais pas certain, mais Rose a raison. S´il a l´impréssion qu´on lui cache des choses dont il pourra s´appercevoir, Ca lui donnera une mauvaise image de nous. De plus, il nous a donné quartier libre.
Alex s´inquieta.
-On a peut-etre eu quartier libre pour visiter les environ, mais pas pour manipuler les appareils.
Plus il réflechit a ce qu´a dit Carlos.
-Au font, C´est vrai qu´on se dois d´etre sincere envers lui, apres ce qu´il a fait pour nous.
Jhonn, completement perdu dans cet evenement, intervient.
-Heu... quelqu´un pourrait me dire ce qu´il se passe?
-T´inquiete pas, repondit Jasmin, tu le saura en meme temp que jack.
Une fois de retour, Jack attendait leur réponse tout en les voyant inquiets.
-qu´est-ce-qu´il se passe? Vous ne vous sentez pas pres? Si c´est le cas, sachez que je ne vous force pas du tout.
-Non non, répondit Teena. Nous somme pres.
-Parfait, alors allons-y.
-Par contre, on a quelque chose a vous dire.
Apres lui avoir raconté la vérité sur la salle des dangers, Teena et les autres mutants s´était préparés à la réactions de Jack. Mais, curieusement, il ne semblait pas du tout en colere, bien au contraire, il était contant que ses hotes aient fait cette découverte.
-Si ces airs inquiets sont dus a ca, je ne vous en veux pas du tout. Mais meme si vous vous etes entrainé, je voudrais voir comment vous vous débrouillé. Et puis, j´ai quelques conseils a vous donné qui vous seront utiles au combat. Vous pourrez les tester pendant l´entrainement.
-----------------------------------------------
Voila, Dites moi ce que vous pensez de ma premiere suite.
PS: je propose de focaliser quelques suite sur leur entrainement sous forme de programme d´entrainement ( comme dans X-men legends)
BourrinOman t´as suite est super mais c´est bourré de fautes.
Captain_flambi pour preciser JE NE SUIS PAS INSOUCIANT!!!!!!!!!!! ![]()
L´entrainement commenca,Jack décida de faire un nouvo type d´entrainement celle du " fugitif" il expliqua :
Jack : l´un d´entre vous va apparaitre sur cette écran aprés avoir été choisi au hasard ! !!Ce sera lui le fugitif,son but rester libre pdt 15 min ds un espace clos entouré d´ennemis,les autres vous interpréterez le rôle des ennemis vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pr l´arreter ! !!C´est un trés bon exercice autant pr le fugitif qui va apprendre a se débrouiller seul en situation désespéré en attendant les secours et pr les autres nous verrons trés bien leur aptitude au combat et votre esprit d´équipe ! !!Vs etes préts ?
Ts les mutants : ok ! !!
Soudain sur l´écran apparut la photo du fugitif : Gravius !
Gravius : ca me convient c parfait ! !!je susi un pro de la discrétion ! !!je vous souhaite bonne chance a tous car ca va pas etre facile ! !!
Jack : Ds 3 secondes la simulation commencera : 3,2,1, GO
Soudain les lumiéres s´éteignirent l´espàace de 5 seconde pr se rallumer sur un large boulevard désert ! !!
Carlos : Let´s go ! !!
Jasmin : Tu ne penses pas qu´il faudrait mettre au point avant un semblant de tactique ?
Rose : il a raison !
Jasmin : avant tout il faut identifier et trouver la cible !
Teena : c´est un mutant capable de maitriser l´apesanteur ! !!
Alex : ce qu´il veut dire qu´il peut etre tou aussi bien en haut qu´en bas ! !!
Jasmin : en effet ! !!
Soudain un bruit de craquement se fit entendre,une des goutiéres d´un des immeubles venait de tomber !
Alex : il est par la ! !!
( A SUIVRE)
Je vous laisse continuer cette situation d´entrainement a vous de décider si Gravius se fera prendre ou non par ses coéquipiers ! !!
J´ai un petit sondage est ce que ca vs intéresserez de déménager sur l´autre forum celui des shit men quio est bcp plus animé ( bah oui plus de 3000 post en un mois ! !!)et puis bcp plus practique et ludique au nivo technique ! !!(au moins la bas on peut mettre des images ! !!)
Et maintenant Shinde peut y vivre car a ma demande X-fan ( l´administrateur du forum)a installer une rubrique dédié aux fanfics dont je suis le modéro ! !!alors n´hésitez pas si j´ai l´accord d´une majorité je déplacerai l´ensemble du récit ( ms pas ts les messages ! !!)sur ce forum ! !!J´attends votre reponse avec impatience ! !!
Je vais faire la suite alors laissez moi le temps de la faire je la poste tout à l´heure
Voici la suite :
Rose : " Allons-y"
Teena : " Oui tu as raison nous n´avons pas beaucoup de temps"
Jasmin : " Faisons deux groupes on l´arrêteras plus facilement"
Les groupes se formèrent.
1er groupe : Jasmin et Carlos
2eme groupe : Rose, Teena et Moi.
Le premier groupe partit dans la ruelle de droite, et nous on partit dans la ruelle de gauche.
Rose vit Gravius et nous dit de faire attention.
Il était dans les air, mais soudain quelqu´un lui sauta dessus c´était Carlos. Gravius tomba par terre, alors que Carlos attrapa un fil éléctrique et se dématérialisa.
J´essaya de le figer mais à la place la caisse à côté de lui explosa.
Rose : " Mais qu´est ce que tu fais maintenant il va s´enfuir"
Moi : " Désolé, je voulais le figer mais je contrôle plus mon pouvoir"
Teena : " Euh, au lieu de parler nous devrions courir après, non?"
Rose : " Oui, tu as raison"
Nous courrûmes après lui mais soudain nous nous retrouvâmes face à une impasse. Teena regarda en l´air et nous a dit qu´il était là-haut.
Moi : " Attendez j´y vais"
Je me rendis intangible et je me mis à marcher dans l´air. J´arriva sur le toit et je leur envoya une echelle qui était sur le toit. Elles montèrent et me rejoignirent pendant que je courrais après Gravius.
Moi : " Dépêchez-vous! On l´a bientôt"
Rose : " Oui, je fais ce que je peux ( essouflé)
Gravius se baladait dans les air pendant que nous courrions après lui.
Je vis sur l´autre toit Carlos et Jasmin qui poursuivaient eux aussi Gravius.
Moi : " JASMIN PREND LE PAR LA DROITE JE LE PREND PAR LA GAUCHE"
Jasmin : " D´accord!"
Jasmin et Moi nous n´étions plus qu´à quelques mètres de Gravius. Je fis signe à Jasmin de se préparer à sauter.
Je sauta en même temps que Jasmin et on atterit sur Gravius et on se retrouva par terre avec lui.
L´hologramme disparut, et on se trouva dans la salle des dangers.
Jack : " Je vous félicite vous l´avez capturés en 9 minutes 40"
Moi : " Super"
Jack : " Et en plus vous vous êtes bien organisés et vous avez travaillé en équipes. Je vous attends avec un buffet dans le salon.
A vous de faire la suite
ca y est le déménagement est terminé,la fic est installé ds le new forum,celui des shit-men ! !!Ds la rubrique fics ( ts en bas de la liste)allez je vous donne le lien du forum inscrivez vous et rejoignez nous ! !le mieu ca serait que ts le md aille la bas pr continuer la fic ok ?
Allez jetter un oeil ca vaut le détour ! !!
http://shit-men.forumactif.com/index.forum
Je prefere continuer ici
mé heuu no on na rien du tout contre toi Astflo, bon c juste kon est plusieurs à avoir plus envie de continuer la fic en la transposant sur le forum qu´n s´est créer entre nous pour le consacrer aux x-men pur des raisons diverses
en plus ca permettra peut être à de nouvelles personne set donc de nouveaux persos d´intégrer la fic
sinon pour les remarques concenant Gravius bah tu sais comme c´ets quand on a créer un peros on a tendance à vouloir que les autres l´exploitent comme nous on voudrait le faire...comme par exemple quand un vieux flambi se dit ke comme Alex est le benjamin du groupe, ca pourrait être le perso " jeune plein d´enthousiasme mais sans expérience".... bon aprés c´est vrai quon a ptêtr capture Gravius un peu facilement mais bon n va dir kil avait mangé trop de cacahuètes avant de venir dans al salle des dangers lol
enfin tout ca pour dir kil faut pas ke tu te sentes persécuté ( et faire le sérial floodeur lol)