CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shinde

Astflo
Astflo
Niveau 9
12 février 2005 à 19:24:44

Je vais m´absenter demain et lundi alors ne faites pas trop de truc sans moi je serais la demain matin mais c´est tout

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
12 février 2005 à 20:03:19

moi ausis je suispas trop pour le système des voytes... non a part kan vraiment un podst ets en contradiction grave avec ce qui précède, hormis ce cas de figure chacun son tour avance l´histoire à sa façon.... donc mêmesimoi pareil je voyais pas la suite d el´histoire comme ca jai bien aimé la suite de kiroukou même si je pensais aps kil aurait été juska reprendrr le patronyme iron man mais ca me dérange pas

tinkiète Astflo j suis un peu overbookdedad en ce moment , j´écrirais bien la suite mais je croi ke je vais devoir vous fair attednre amoin ke kelkun dautre sen charge

zeniba
zeniba
Niveau 6
12 février 2005 à 20:12:05

Bah moi non plus je vais pas avoir le temps cette semaine, et après je m´exile sans internet pendant une loooongue semaine ( l´horreur, lol).Donc je ne prends pas la suite non plus...quelqu´un d´autre le fait? surtout qu´il y a un nouveau perso à intégrer! ( Où es tu, Princesse Luna??? ça fait longtemps...)

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
13 février 2005 à 07:53:42

Ça a été long, mais quelqun a fini par s´ennuyer de moi!!!(LOL)

Pas de news pour tout de suite parce que je vais écrire mon histoire!!! NE POSTEZ PAS! Je viens de le dire je vais écrire la suite... enfin^^

Astflo
Astflo
Niveau 9
13 février 2005 à 08:35:14

Ok on t´attend Princesse luna je suis content que tu soit de retour je vais m´absenter cet apre midi et demain alors ne faites pas trop de choses

zeniba
zeniba
Niveau 6
13 février 2005 à 12:02:53

cool! contente de te voir de retour...est-ce que tu comptes intégrer Gravius ou le perso à Eveemax, dans ta suite?

Princesse_Luna
Princesse_Luna
Niveau 4
14 février 2005 à 04:07:36

Voila ( dites-le moi si il y a des erreures sur vos personnages)

L´hélicoptère se posa sur un immeuble surélevé à 00h43.

Teena: Je suis contente de sortir de là!
Alex: Où sont IronMan et Rose?
Jasmin: Je n´en ai aucune idée, mais Rose doit être en sécurité avec lui...
Teena: Bon, maintenant, où allons-nous?
Jasmin: Il faudrait peut être trouver un endroit pour dormir.
Teena: C´est vrai!
Alex: Non, je ne suis pas d´accord. Je crois qu´on devrait essayer de trouver Rose... et ce Stark!
Teena: Un point partout!!!
Jasmin: D´accord, j´ai une idée. Allons chez James Stark, nous y trouverons sûrement Rose et, par la même occasion, IronMan. Puis, avec un peu de chance, nous pourrons rèster là-bas!
Alex: Ça marche... pour le moment!
Teena: Monsieur le pilote, on doit aller chez M. Stark.
Pilote: Bien, remontez je vais vous y amener. De toutes façons c´était l´ordre de M. Stark.

Un peu plus loin, dans un parc, IronMan avait déposé Rose.

IronMan(IM): Ça va?
Rose: Mhmhph...
IM: Je vois!

James reprit, alors, sa forme originelle.

James: Allez, réveilles-toi!
Rose: Quoi? ( toussotements)
James: Es-tu bien? Tu n´as rien?
Rose: Merci... mais, pourquoi m´avoir aidé? Je veux dire, vous ètes un humain... pourquoi m´avoir sauvée puisque vous savez que je suis mutante?
James: Tout d´abbord, tu peux me tutoyer...
Rose: Une minute... mon visage n´est pas découvert! Ok, ça va!
James: Quoi???
Rose: Non rien, je me demandais seulement pourquoi vous... pourquoi tu es si gentil avec moi. Alors, pourquoi m´as-tu sauvé?
James: Je n´ai simplement rien contre les mutants! :fier:

James ne comprenais pas très bien ce qu´elle voulu dire. Quelques minutes plus tard ils marchaient en silence jusqu´au manoir Stark.
James voulu soudainement enlever la capuche de Rose...

Rose: Non!

Elle le repoussa.

James: Je veux juste voir ton visage!
Rose: désolée! Mais je ne peux pas. Vois-tu, si tu vois mon visage, il pourrait y avoir un problème.
James: Il s´agit de ton pouvoir?
Rose: En quelques sortes.
James: alors désactive ton pouvoir!
Rose: Écoute, mon pouvoir est de charmer les gens... mais, même si je ne charme pas une personne à l´aide de mon pouvoir, celle-ci risque de... d´avoir un choc en voyant mon visage.
James: Ne t´inquietes pas, j´ai vu bien des choses dans ma vie et rien ne peut m´effrayer!
Rose: Non, ce n´est pas que je fasse peur mais...

Trop tard, le visage majestueux de la belle était découvert.

James: Ah heu... c´est... tu... heeeuuu... WOW!!! :ouch:
Rose: Je t´avais prévenu... alors, ça te fais quoi?
James: . .. :coeur:
Rose: Tu imagines ce qui se passerait si j´utilisais mon pouvoir? Si je me promennais tout le temps comme ça?
James: Heu je... je... tu as un petit ami?
Rose: Ne t´iquiètes pas! L´ahurissement devrait se dissiper d´ici quelques heures!!! C´est l´étonnement!

Et elle le traina par le bras jusqu´à chez lui... en penssant que personne ne réussirait jamais à s´intéresser à autre chose que son apparence.

Les trois membres du groupe qui attendaient chez Stark furent surpris de le voir revenir complètement abrutis.

Jasmin: Rose ta cap... ta... hoooooo... :coeur:
Alex: Oh non c´est pas vr... :coeur:
Teena: T´as l´aire de ÇA!!! :-((
Rose: Oups désolée!!! J´ai oubliée de la remettre!!! :rouge:

. ..

PS:Je sais, je sais, j´ai fait prendre beaucoup de place à mon personnage et ce n´est pas un exemple à suivre! Mais je voulais pouvoir la développer un peu parce que dans les combats je sais qu´elle va toujours être en fond ( normal son pouvoir n´est pas très heurtant)... j´ai, alors, décidée de la mettre très importante dans les " pauses" entre les combats...
PS:Aussi, je voulais que ce soit elle, l´âme sensible qui aide les autres, mais je n´ai pas su le démontrer alors j´ai perdue ma place!
PS:Vous aimez l´idée de mettre des smileys pour montrer les émotions des personnages?

Voila!!! Je ferai une new prochainement

J´en profite pour vous dire que je suis très fière de vous!!! Kiroukou, tes idées sont très bonnes et ce n´est pas pour rien que je t´ai nommé master! Zeniba, c´est vrai que ça prend un peu de temps avant que tu poste tes histoires mais ça en vaut EN MASSE la pène! Astflo, je vois de très belles améliorations chez toi parce que maintenant ton personnage semble être VRAIMENT dans l´équipe et pas un chef... BRAVO! Quand à toi, Captain Flambi, j´adore la petite touche personnelle que tu ajoutes à tes parties, je ne sais pa ce que c´est mais c´est super!

Les autres n´ont pas encore écrit ou introduit leur personnage!!! Allez-y, ne soyez pas gêné. Si vous ne le faites pas, c´est nous qui allons le faire!

BYE BYE, je vous adore!!!! Vous ètes des champions! :-)))

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 février 2005 à 10:54:13

Merci,lol ! !!Bon je vé faire un petit tour sur les autres topics et puis si j´ai le temps je fait une suite ! !!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
14 février 2005 à 11:21:40

sinon jen ferai peut être une si jai le temps aujourd´hui...enfin si ca dérange persone

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 février 2005 à 12:10:06

Voila ma petite suite ! !!

James invita le petit groupe de mutants a se réunir dans une immense salle de réception de son manoir !

Quand tous le monde fut assis un tas de questions fusérent ds la direction de James !

Pourquoi nous a s tu sauver ? Qui est tu ? ....

James : Attendez mes amis je vais repondre a vos questions mais chacun votre tour ! !!Ok ?

Rose alors leva la main

James : oui allez y mademoiselle ! !!

Alex : eh mais comment ca se fait que ce soit elle qui commence en premier alors que j´avais la main levé avant elle ! !!

James fit semblant de ne pas avoir entendu !

J : Quelle était votre questin déja mademoiselle....

R : C´est Rose,mon prénom est Rose !

J : Rose mais quel charmant prénom vous le portez a merveille mademoiselle,ne vous inquietez pas je ne suis pas prés de l´oublier !

Rose rougie alors comme géné( :rouge: ),Jasmin et Alex étaient agacés par le comportement du jeune milliardaire ! !!Teena elle en crevés de jalousie ! !! :-((

Soudain on entendit trois coups portés sur du bois,et au seuil de la porte apparut Carlos apparament en pleine forme,il s´exclama :

Messieurs,dames j´espére que je ne vous interromp pas ds votre tache Mr. Stark ! !!Puis il explosa de rire,James fit de même et il s´écria : Carlos,heureux de te revoir en pleine forme ! !!

Ils se sautérent alors ts les deux ds les bras comme de vieux copains ! !!(en se tapotant les épaules si vous préferez ! !)

Carlos s´adressa alors au petit groupe de mutants : alors mes amis je vous présente mon plus grand ami sur cettegterre j´ai nommé James Stark troisiéme du nom ! !!

Jasmin avec un soupir : On est au courant ! !!Mais pourrais vous nous expliquer comment vous vous connaisez vous deux ! !!

Carlos :En fait...

James : je vais vous expliquer,je n´ai pas toujours été le séduisant milliardaire ( :rire: ) que vous voyez dvt vous non loin de la pdt les 16 premiéres années de ma vie on m´a caché aux yeux du monde ! !!Pr les médias j´été mort avec mes 2 parents ds un accident de voiture,qui n´était en fait qu´un vulgaire assasinat maquillée,l´ordonnateur de ce meurtre mon propre oncle,le frére de mon pére creuvant de jalousiedvt la réussite de ce dernier,qui en tant qu´ainée a succédé au stade de directeur de l´entreprise Stark qui comme vous le savez est la plus importante et plus puissante multinationnale mondiale ! Le seul probléme c´est que mon oncle n´avait pas prévu que je survive a ce soi-disant accident...car par je ne sais quel miracle j´ai survécu a cette accident et aussi aux multiples attentats qu´il a perpétré envers moi mais c´était sans compté sur mon incroyable chance et ma résistance hors du commun,ainsi que sur l´aide des anciens employés fidéles a mon feu pére ! !!Et voyez vous pdt 16 années mon oncle m´a retenu prisonnier ds une chambre,et c´est dans celle-ci que par le bias d´internet que je me suis fait mon unique ami que je vous présente ici-même : Carlos ! !!Et c´est aussi a lui que je doit ma promotion au poste de Directeur de la Stark enterprises car sans lui je crois que je n´aurai jamais pu mettre la main sur les fichiers secrets de mon oncle ! !!Ces graces a ses dons extraordinaires que j´ai pu me sortir de trois ans de vie de fugitif,ou j´était traqué comme un vulgaire animal ! !!

Jasmin : Mais qu´est dvenu votre oncle ?

James : Est bien c´est la que ca se complique,aprés avoir révelé a la justice,ces dossiers,mon oncle s´est vu passer les menottes au main instantanément mais alors qu´il allait etre jugé,c´est lors du voyage en avion pr le mener a la cour d´instance que ce dernier a disparu ! !!

Alex : Mais comment est-ce possible ?

James : Le jet millitaire qui le transporté a exploser en plein ciel au millieu de l´océan ! !!On a retrouvés 3 corps d´agents de police ensanglantés mais ces derniers ont échappé a l´explosion on ne sait comment en principe il aurait du etre a l´état de cendres et introuvble en pleine mer,mon oncle lui a disparu tous com le pilote et un agent ! !!aucune trace,l´analyse des boites noires a été infructueses ! !!

Teena : C´est dingue !

James : c´est bien ce que je pense aussi ! Et je suis persuadé qu´il n´est pas mort ! !!Et qu´il reviendra un jour ou l´autre et ce jour la je devrais etre sur mes gardes ! Voila vous savez tous ce qu´il y a a savoir ! !!

Rose : Oui je crois . ..

Soudain,des coups de feu résonnérent ds tous le manoir,des balles en vriles traersérent toutes les fenêtres !

Carlos : couchés vous ! !!

Tous le groupe se jetta a terre mais James n´eut pas le temps qd 3 balles l´atteignirent 1 en pleine poitrine et les 2 autres ds sa jambe droite ! !!Il s´écroulma alors a terre !

Rose se précipita alors sur James suivis de prés par Carlos ! !

James ds un dernier soupir s´exclama : c´est encore un de ses groupes anti-humains,ou encore des écolos comment n´ai je pas pu les voir venir....

Rose : Mr Stark réveillez vous ne pouvez pas nous laissez ainsi...

James : Partez il faut que vous viviez,ce n´est pas grave je suis déja au paradis je vois le visage d´un ange qui m´accuiele ! !!(visage de rose)!!

Rose : il n´est pas question que je vous laisse mourir ici,je vous la vie maintenant c´est a mon tour ! !!!

Une voix électronique se fit alors entendre : Tissu organique touché,organisme état critique,restauration du tissu impossible,veuillez entamez une extraction de la balle d´urgence ! !!

Carlos s´apercut alors que la voix provenait de la montre de James et sur cette derniére un compteur réductif s´était affiché : - 5 min avant destruction totale de l´organe rendez vous au bloc opératoire pr extraction d´urgence ! C´est alors què´un plan s´afficha sur l´écran de la montre ! !!

Carlos s´écria : Pas de temps a perdre suivez moi il faut le transférer au bloc opératoire ! !!Attention,ce sont pas des petit joueurs dehors ! !!

Une autre voix électronique résonna alors ds ts le manoir : Intrusion inconnu ds le hall de réception mise en route du systéme de sécurité code rouge ! !!Soudain des plaqus de métal condamnérent toutes les issues de la piéce ! !!Enfermant nos amis ds son sein !

Alex : Eh ben on est pas ds la merde,il nous reste combien de temps ?

Carlos : 3 min 30 et pas une seconde de plus ! !!

Jasmin : Ou est le bloc opératoire ?

Carlos : 3 éme sous-sol mais il y a un ascenseur qui donne un accés direct ds le grand hall ! !!

Teena : Prépareez vous les amis ca va pétez ! !!

. .................(A SUIVRE)...................

Bon ca va etre chaud comme mission chrono mais bon,avec nos amis tout est possible est je crois qu´ici Alex avec son influence sur le temps,tout comme carlos et son pouvoir sur les machines ainsi que teena qui va mettre le feu aux poudre vont se réveler bien utiles sans oublier les illusions ultra réalistes de Jasmin et le charme irrésistibles de Rose ! !! :lol: ! !!Allez bonne chance pr la suite qui va etre rythmée je pense ! :rire2:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 février 2005 à 12:10:51

A toi maintenant captain !

zeniba
zeniba
Niveau 6
14 février 2005 à 14:36:03

Mais mon perso ne crève PAS de jalousie devant le charme de Rose, d´abord!!!! je suis pas du tout d´accord, lol :-p
Sinon, j´ai une question, Kiroukou: as-tu lu un livre qui s´appelle " Artemis Fowl"??

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 février 2005 à 15:32:30

OUI JE LAI LU ARTEMIS FOWL MAIS C PAS VRAIMENT DE LUI que mon perso s´inspire ! !!Quoi que ? il y a pas mal de ressemblance :lol: ! !!Pour la jalousie de Teena je trouvé ca sympa com élement alor je l´ai intégré au récit ca donne plus de profondeur cote sentimental non ?

zeniba
zeniba
Niveau 6
14 février 2005 à 17:38:53

j´aime beaucoup ce livre! bon, pour Teena, je rigolais...je m´en fiche qu´elle soit jalouse, même si je ne l´imagine pas vraiment jalouse de la beauté de Rose ( c´est son pouvoir, et en plus Princesse Luna le décrit comme un fardeau, enfin c´est l´impression que j´ai eue)
Sinon, heuuu plus de " profondeur", t´es sûr???? :doute: je n´aurais pas vraiment utilisé ce mot, lol

Astflo
Astflo
Niveau 9
14 février 2005 à 18:48:01

Salut a tous et Bonne St Valentin
Kiroukou ton histoire est vraiment mac je voudrais savoir c´est a qui de faire la suite

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
15 février 2005 à 15:29:58

Allez hop la deuxiéme partie ! !!

Comme prévu il n´y eu comme un choc,ni aucune secousse,la falaise était encore une illusion il atterirent alors ds un immense hangar ! !!

Et eur ceinture se détachérent ! !

Carlos : Sortons ! !

Teena : En etes vous si sur que ca ! !

Alex : elle a raison c´est peut etre des petits hommes verres qui vont nous accueillir a la sortie de l´appareil ! !( :lol: )

Ts les trois le regardérent alors l´air incrédule

Alex : Bah quoi c vré,on sait pas qui st nos hôtes ! !!

Soudain la grande porte du jet s´ouvrit alors,le petit groupe sortit alors de l´appareil,Carlos avait pris James ds ses bras ! !!

Ds le grand hangar une drole de voix résonna alors :

Voix humaine inconnue : Bienvenue ds mon humble demeure chers amis ! !!Le voyage vous a t´il plu ?

C´est alors que un petit homme assez agé apparut il était véti d´une blouse blanche,il porté des grosses lunettes de scientifiques,ces cheveux blancs était mal coiffés ! !!Cette apparence li donnait l´air d´un savant fou mais ca lui donnait aussi un petit cote trés sympathique il n´avit en rien l´air d´un de ces terribles vieux sadiques que Jasmin avait cotoyé de force pendant des années ds le centre ou il avait été retenu ! !!

Le vieux fou : Allez descendez n´ayez pas peur je vé pas vous manger j´ai plus fin ! !!Il éclata alors de rire !

Jasmin : Qui etes vous ?

Le vieux fou : Ah oui pardon excusez moi je vois que James ne vous a pas parlé de moi ! !

Alex : eu non . ..

Le vieux fou : Eh bien je me présente je suis Jack,fidéle homme a tous faire de Mr.Stark ou plutot devrait dire james car il n´aime pas que je l´appele Mr.Stark,ah oui je suis aussi scientifique a mes heures ! D´ailleurs mon C.H.A.L.D vs a impressionés ?

Le groupe : Votre quoi ?

Jack : ah oui c vré il n´y a que moi qui connait la véritable signification de ce mot est bien en fait le C.H.A.L.D est un programme que j´ai mis au point c´est un Créateur d´Hologrammes A Longues Distances !

Carlos : c´est vous qui avez simulé cette immense tornade ! !!

jack : en effet c´est moi et moi seul ms je doit dire que ce simulateur n´est pas mon meilleur je ne le trouve pas trés réussi ! !

Le groupe était ébahi par les paroles du scientifiques ! !!

Jack : Ms tréve de bavardages venait je vais vous montrez vos appartements ! !

Teena : Nos quoi ? ?

Jack : je vois que James ne vs a rien dit ! !vraiment quel étourdi,mais ou est ´il dc il m´avait dit qu´il serait du voyage avec vous ! !!

Carlos s´avanca alors vers le scientifique ! !!

Jack : oh non c´est impossible que lui est t´il arrivé,comment ce fait t´il que son systéme immunitaire accompagné de l´IRTS ne l´ai pas rétabli ?

Les 4 mutants ne comprenaient pas un seul mot de ce que disaient le vieux fou !

Jack : ou a t´il été touché ?

Teena : Il a pris 3 balles . ..

Alex : 1 en pleine poitrine,le coeur a été touché et les 2 autres ont été tiré ds sa jambe droite !

Jack : Vs avez ft du bon boulot,c´est surement sa montre qui vs a guidé pr la procéduire d´urgence n´est ce pas ?

Carlos : oui en effet ! !!

Jack : grace a vous,il est hors de dangers il gardera quelques séquelles mineures ms rien de mortel,il devrait etre sur pied d´ici deux a trois jours ! !Ms pr le moment il faut qu´il se repose ! !!

Jack siffla alors est un drone arriva !

Jack : donnez le au drone médical il va le mettre ds la salle de reveil du complexe,ne vous inquietez pas !

Quelquechose d´inexplicable poussa Carlos a faire confiance a Jack peut etre était ce le charisme de ce farfelu personage qui n´inspirait que sympathie a tt l´équipe ! !!

Le drone emmena alors James en dehors du hangar ! !!

Jack s´exclama : veuillez me suivre je vé vous présenter le complexe ou vs allez loger !

Rose : mais pourquoi devrions nous loger ici ?

Jack : c´est a la demande de James,je n´ai pas le droit d´en dire plus mais il vous le dira lui même dés son réveil d´ici 3 jours vous aurez le temps de vous reposer d´ici la aprés ts ce que vs avez vécu, james m´a tous raconté par visiophone ! !!Il m´a prévenu de votre arrivée mais ne m´avez pas dit quand ! !

Ils se posaient tous la mem question : qu´est ce que james allait leur dire de si important !

Jack : allez suivez moi ! !

Quand soudai une alarme sonna suivis d´une voix ! !!

voix : Intrusion inidentifié ds le hangar 13 ! !!

Carlos : et ou est le hangar 13 ?

Jack : c´est ici même ! !!Vision active le verouillage de toutes les issues du hangar 13 ! !

Soudain toutes les portes du hangar se refermérent !

Jack : maintenat engage la procédure de balayage aux rayons X !

la voix : déclenchement du balayage aux rayons X....effecté,1 individu non identifié repéré,posseseur géne X,neutralisation en cours !

Soydain un gros canon laser apparut et il tira alors une fléchette en direction de teena mais cette deriére ne fut pas touché et soudain devant elle apparut une forme humaine ! !!

C´était un homme il possédait une combinaison toute noir et moulante ! !

Il leva alors les mains en l´air !

Jack : identifiez vous !

L´homme enleva alors son masque,et ce fut le visage d´un jeune homme qui apparut ! !

L´homme : je me présente,je suis Jhonn Baster ms les gens m´appelle gravius ! !!

Jack : Pourquoi portiez vous une combinaison d´invisibilité ?

Jhonn : celle ci était requise pr ma mission ! !

Jack : Quel était votre mission et qui vous l´avez ordonné ?

Jhonn : j´ai été chargé par un groupe écologiste dirigé par Samuel Star...

Jack : Quoi il n´est pas mort ?

Carlos : et non ! !!eh c´est lui la cause directe de ts nos ennuis !

Jack : c´est incroyable mais continuez !

Jhonn :ma mission avait pr but de suivre les agisssemnts de Mr.Stark 24 h/24 h et 7/7 j et ceci depuis 3 mois ! !!

Jack : james était dc ces trois derniers mois sous l´oeil de son oncle en continuité !

Jhonn : mais attendez ce n´est pas tout j´avais aussi pr mission d´éliminer la cible dés que l´occasion se présenterait ! !!

Rose : mais pdt trois mois vs avez du en avoir l´occasion a de multiples reprises alors comment se fait t´il que . ..

Jhonn : est bien au départ j´ai accepté la mission en ayant appris que james Stark était un destructeur de l´environnement,ms qd jai appris que le groupe était tenu par son oncle fonciérement mauvais j´ai fait tous pour déjoué ses plans et empêché l´éxecution de James,qui au passage n´est pas du tous un destructeur de l´environnemt bien au contraire dp sa reprise de l´entreprise familiale il s´est arrangé pr essayer de concilier chiffre d´affaire et respect de l´homme et de son environnement !

Jack : en effet c´est vrai dp que james est au poste de directeur ts les rejtsde produits polluants ont été arrétés ou diminués et ts les centres d´exploitation et de test sur les mutants ont été fermés car james accepte tt le md ! !!

Carlos : j´ai encore une question ! !!

Jhonn : Allez y ? Je suis prét a repondre a toutes vos interrogations ds la limite de mes connaisances bien sur !

Carlos : Comment avez vous réussi a arriver jusqu´ici car je n´ai pas senti la présence de votre combinaison alimenté a l´électricité ds l´appareil ! !

J : c´est normal je n´était pas ds le jet ms sur le jet . ..

Teena : mais par quel prodige ?

J : c´est mon talent caché du a mon géne X,je controle la gravité je me suis rendu ci lourd que je suis rester collé aux parois du jet ! !

Alex : incroyable ! !!

Jasmin : oui,il dit peut etre vrai ms nous ne pouvons en etre sur ! Alors...

Jack : ne t´inquiete pas il dit la vérité ! !

Carlos : comment le savez vous !

Jack : j´ai analysé la conersation qu´on vient d´avoir avec Jhonn par le bias de Vision l´ordinateur du centre,est ce dernier est intrompable,c´est un des ordinateurs terriens les plus dévellopés a ce jour,d´ailleurs je peut vous assurer que vision ne commet jamais d´erreur car c´est moi qui l´ai crée ! !!

Jack : je crois qu´aprés tant d´épreuves vs avez tous sommeil,nous verrons ton cas demain Jhonnpr le moment vs allé rejoindre vos suites,allons y ! !

Une grande porte s´ouvrit alors laissant place a un immense complexe fait de matériaux high tech,le complexe s´étendait sur toute une île et il était entouré d´un bouclier d´énergie !

Plus tard ds la soirée !

Jack s´approche du lit de son jeune protégée :

Jack : James est tu vraiment sur de la proposition que tu va faire a ces jeunes gens ? tu les connais depuis si peu de temps comment peut tu leur faire si confiance ? .....Allez repose toi et réflechis bien a mes propos ! !!

Voila ma suite ! !Bon je vous laisse continuez si ce n´est que je tiens a préciser quelques points :

-pr le momen pas d´attaques du complexe qui est va t´on dire"impénetrable" ! !!

-pr la proposition importante laissez moi faire je men occupe jai une put1 d´idée ! !!

-le complexe est un endroit paradisiaque est nos amis peuvent faire tous ce qu´is veulent en attendant le reveil de Jalmes ! !!

Ca peut etre le momen de dévelloper la personnalité de cdes derniersd,leuts sentiments vis a vis les uns des autres....Mais ils peuvent aussi s´amuser,s´entrainer...

Vs voyez il y a pas mal de choses a faire de tt facon la révelation de James j´essaye de la faire avant jeudi ( au gd maximum ! !!pas plus de tps sinon vs alé tro attendre lol ! !!)

Bon alé je vs laisse ! !!! :bye: !

Astflo
Astflo
Niveau 9
15 février 2005 à 15:58:30

Je fais la suite je la poste tout a l´heure Kiroukou ta suite est bien

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
15 février 2005 à 16:02:54

a ca ft du bien d´etre reconnu pr son travail ! !et encor plus par astflo qui n´aimait pas ma suite précedente,je croyais mem qu´il me détestait :lol: !
Au fait asflo lis bien les conseils que jai donnés ! !ok ?

Astflo
Astflo
Niveau 9
15 février 2005 à 16:52:30

Non j´ai pas dis que je n´aimait pas ta premiere suite j´avais seulement dis que c´etais a zeniba de la faire. Oui j´ai bien lu tes donné.
Voici ma suite

Le matin

Teena : Qui veut venir avec moi a la piscine ?

Rose : Non merci, je vais faire un peu de basket

Jasmin : Rose est ce que je peux venir ?

Carlos : Moi aussi je peux venir avec toi ?

Rose : Bien sur, on s?amusera mieux

Moi : Moi je viens avec toi Teena

Teena : Oh c?est gentil

Rose, Jasmin et Carlos partirent jouer au basket pendant que Teena et moi allons à la piscine.
Au bout d?une heure de nage Teena en eut marre et partit mais moi je restait a nager.
Plus tard a mon tour de sortir de la piscine je me changea puis entra dans la salle.

Moi : Mais où est ce qu?ils sont ? Ah oui j?avais oublier ils jouent au basket.

J?arrivai dans la salle de sport.

Moi : Mais enfin où est ce qu?ils sont ? Pourquoi on t?il laissé leurs affaires ?

Je visitai toutes les pièces mais rien ils n?y avait plus personne, alors je pris l?ascenseur et je descendit au sous sol.
La porte de l?ascenseur s?ouvrit, je marchais d?un pas pressé mais je ne les trouvais.
Je m?appuya sur le mur et soudain le mur s?ouvrit et je tomba de l?autre coté.

Moi : Mais où est ce que je suis ?

Je marcha en essayant de trouver une sortit puis j?entendit une voix, la voix de Rose.

Rose : Qu?est ce que c?est que ça ?

Carlos : Aucune idée.

Moi : ( cri) VOUS ETES OU ?

Rose : Alex est ce que c?est toi ?

Moi : Oui.

Rose : Attend je viens te cherché

Moi : D?accord

30 secondes plus tard

Rose : Comment ça va ?
Moi : Ca va, mais je vous cherche depuis tout t?a l?heure. Où est ce qu?on est ?

Rose : Je ne sais pas mais viens voir

Teena : Ah je suis contente que tu aille bien

Moi : Mais c?est gigantesque

Jasmin : Oui mais on ne sais pas ce que c?est

Alex : Vous connaissez le professeur Xavier leaders des X-men.

Rose, Teena, Jasmin et Carlos : Bien sur, mais où est le rapport

Alex : Et bien je pense que c?est la salle des dangers

Rose : Ce n?est pas possible le manoir des X-men a explosé.

Alex : Oui mais on n?a pas retrouvé de trace de la salle des dangers, et a mon avis James a fait construire son manoir a la place du manoir de Xavier.

Rose : Tu as peut être raison, remarque il n?y a pas d?autre possibilité.

Jasmin : Non, il y a peut être une autre possibilité, il c?est peut être procurer les plan de la salle des dangers et il a fait construire une nouvelle.

Alex : Carlos viens avec moi on va voir si ça marche.

Carlos : D?accord

On arriva dans une salle de commande, Carlos utilisa c?est pouvoir pour regenerer la machine et moi j?essayait de la faire marcher. Au bout d?une demi heure toute la pièce s?illumina est j?ouvrit la porte aux autres, ils rentrèrent.

Moi : Je vais mettre le système en automatique et Carlos et moi arriveront. Vous voulez quel terrain ?

Jasmin : Tu n?as qu?à mettre un volcan.

Moi : C?est parti.

Je programma le volcan et Carlos et moi entrâmes dans la salle. Puis la salle ce changea en volcan on se retrouva tout en au du volcan et des robots apparurent.

Teena : C?est génial mais il fait rudement chaud pour un hologramme.

Carlos : C?est pour mieux connaître les circonstance mon enfant. Imagine que si on combat vraiment sur un volcan mieux vaut qu?on soit préparer non ?

Teena : Oui tu as raison.

Rose : Faites gaffes de ne pas tomber dans la lave.

Teena, Jasmin, Carlos et Moi : Ok

Carlos électrocutait des robots, Teena les faisait grossir ou exploser, Jasmin leur envoyait des images et les faisait aller dans la lave, Rose utilisa ses rituels. Moi je traversa un robot et il explosa mais soudainement un autre se jeta sur moi et on tomba dans le lave.

Moi : AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Rose : NNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN

Teena : Au mon dieu c?en est fini

Jasmin : Oui j?ai bien peur

Carlos : Non attendez regardez

Je remonta du volcan et je m?allongea sur le bord.

Moi : J?ai eu chaud et maintenant je sais que je peux passer a travers la lave.

Rose : Tu m?as fait tellement peur

Un bruit se fit entendre et l?hologramme disparut

J?ai fait ma suite donc a quelqu?un d?autre

Astflo
Astflo
Niveau 9
15 février 2005 à 19:44:45

Alors vous en pensez quoi de ma suite

La vidéo du moment