Bon,allez je me lance,je vais tenter de faire une fiche rapide mais détailée de mon perso pour te remercier stormmanson de me laisser prendre un de mes persos favoris qui n´est autre que l´incontournable mais peu connu :
Nom : Rankin
Prénom : Calvin
Pseudo : Mimic
Pouvoir : Calvin a la faculté de copier les caractéristiques et les dons des autres personnes dans un périmétre proche.
Histoire : Calvin est a la recherche de son passé,il ne se rapelle même plus de son prénom et de son nom,il s´est réveillée un matin il y a peu de temps sur une plage des States avec comme seul et unique trace de sa vie passée une carte de visite ou l´on pouvait voir écrit ceci :
Institut Xavier pour jeunes surdoués
1407 de Graymalkin Lane
Salem Center
( véritable adresse des x-mens versions comics et pas celle d´x-mens évolution a Bayville)
Calvin voulu alors s´y rendre mais ne possédant aucun moyen de tranport cella lui était impossible c´est alors qu´il rencontra un mutant nommé Warren Worshington III aussi dit Angel qui proposa a Calvin de l´y emmener par la voie des airs grace a ses ailes d´anges du a sa manipulation génetique,lorsque Calvin regarda les ailes d´angel,des ailes lui apparurent dans le dos alors,calvin fut surpris d´apprendre qu´il était un mutant,Angel ne révela pas a calvin qu´il était d´anciens amis ils partirent alors tt de suite pour la fondation xavier,le prof raconta tt ce qu´il savait sur calvin(son passé chez les x-mens,son identité,le fait qu´il n´est pas un véritable mutant . ..)mais tous ces mots ne rapellérent rien a calvin de meme le prof ne trouva aucun souvenir dans l´esprit de calvin comme si sa mémoire avait été formatée ! !!Le prof lui proposa alors de rester un peu le tps d´en savoir plus sur les raisons réelles de son amnésie et si il le voulez il pourrait intégrer la nouvelle &équipe d´x-mens que xavier était en train de réunir,mimic accepta de suite la proposition du professeur . ...Le professeur ne lui demanda en échange qu´un seul service,de respecter les régles de l´institut com tt éleve et d´aller s´entrainer réguliérement car Calvin avait aussi perdu sa mémoire pr l´utilisation de ses talents ! !!(il se rapelles eulement des choses essentielles : parler,manger,marcher...)
Bon j´espére que ma fiche vous a plu et quel esta ssez détaillé n´hésitez pas a me poser vos questions sur mon perso,tous com sera le bienvenue vivement le debut de l´aventure ! !!