CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mutants , jeunes recrues bienvenues

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
27 novembre 2004 à 15:30:09

salut a tous je suis stormmanson alors je cree ce topic afin qui vous passiez de longues heures devant votre ecran . ... en gros que vous passiez de logues heures a ecrir et a lire .

alors c simple je vous met dans la situation :

NOus somme de nos juars , les mutabts sont presents mais pas tres bien acceptes , une nouvelle equipe de jeune mutant c cree a Paris , charger de combatres les supers vilains et les humains avec leurs sentinels ( en gros rien de plus banale ) les jeune mutain qui serront les votres , habiteront dans une ecoles , ou ils auront des cours et des entrainements , ils meneront leurs vies , amoureuses . .... ect alors aller y inscriver vous ! !!

1: Ecrir le plus possible
2: Interdi de fair mourir le ou les perso des autres
3: LA gaité et la bonne humeure son bien venu
4: toutes crtique sont permisent
5: Ne pas tenire compte de la regle 4
6: Ne pas tenire compte de la regle 5
7: En gros oublier les regle 5 et 6
8: pas de perso copier ( x-men )
9: pas de persos deja hutiliser sur les autres salon ( G remarquer quand prenait toujours les memes)
10: Tout pouvoir est accepter
Alors ici on ferra une histoir former de mission ayant comme heros des PERSONNAGES INVENTES qui seraont quand meme pas aussi fort qu APOCALIPSE car sinon c pu marant y a pu d interret

NOUS comenseront des qu il y aura asser de monde
On a les droit d incarner entre 1 perso o deb et apres on pourra en rajouter . ....

je poste ma fiche apres

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
27 novembre 2004 à 16:25:07

j´espére que ta fix va marcher stormmanson ms bon com il y en a deja deux je te promets rien ! !!
Bon je vé m´inscrir aprés qd meme !

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
27 novembre 2004 à 16:26:03

Cé pas possible de s´inspirer des pouvoirs d´un perso des x-mens connus car j´avoue pour ma fiche je suis a court d´idées ? ??

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
28 novembre 2004 à 10:00:03

J´avoue ke je serai tenté de m´inscrire mé apres je serai perdu ac les 2 autres fic...

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
28 novembre 2004 à 11:39:20

je pe pas vous forcer mais sachant qu apparament on ne serra pas bcp alors vous risquer de ne pas trop vous melanger lol mais a pres tout fetes ce que vous voulez

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
28 novembre 2004 à 14:24:02

salut j ai fini le jeu et il me manque un perso
c normal?
et pkoi sa se termine aussi bisarement?

intelinside
intelinside
Niveau 5
28 novembre 2004 à 15:26:38

moi aussi je vais minscri(plus tard pasque la g pas le temps) mes je serait pas la souvent pasque l´autre me prend beaucoup de temps

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
28 novembre 2004 à 19:57:04

evilgouki :sors: t´as rien as faire la ici cé pas un endroit d´aide pour le jeu,ici c´est une fic c´est a dire qu´on crée une histoire sur les x-mens,vraiment cé chiant d´etre dérangé sans arret par des abrutis mentales dans ton genre ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
28 novembre 2004 à 19:59:52

moi ce que je voudrais faire c´est reprendre un perso connu des x-mens c´est a dire mimic,mais ce dernier serait devenu amnésique et ne controlerait meme plus son pouvoir et dans sa poche il trouve un papier avec l´adresse de l´institut a laquelle il se rend en quete d´info sur son passé perdu,ca serait possible stormmanson ou pas,steuplez est ce que je peut,je kiffe de trop ce perso est j´aimerais l´incarner,par pitié :lol: ,mdr ! !!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:23:16

hum j´minscrit aussi :) ! !!!!!!! de tte façon dès qu´on peut s´inscrire quelque part ba moi . ..... jle fait :lol: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
29 novembre 2004 à 17:47:48

lol c bien parceque c toi Kiroukou dc tu pe prendre mimic ( moi ossi j dor ce perso ) allez tous vos fiche moi je reflechi a mon perso

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:57:28

Merci pour ce privilége stormansson,je te remercie encore une fois,bon je m´occupe de sa fiche dés que je le peut ! !!
Allez les autres inscrivez vous ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
29 novembre 2004 à 20:11:42

Bon,allez je me lance,je vais tenter de faire une fiche rapide mais détailée de mon perso pour te remercier stormmanson de me laisser prendre un de mes persos favoris qui n´est autre que l´incontournable mais peu connu :

Nom : Rankin

Prénom : Calvin

Pseudo : Mimic

Pouvoir : Calvin a la faculté de copier les caractéristiques et les dons des autres personnes dans un périmétre proche.

Histoire : Calvin est a la recherche de son passé,il ne se rapelle même plus de son prénom et de son nom,il s´est réveillée un matin il y a peu de temps sur une plage des States avec comme seul et unique trace de sa vie passée une carte de visite ou l´on pouvait voir écrit ceci :

Institut Xavier pour jeunes surdoués
1407 de Graymalkin Lane
Salem Center
( véritable adresse des x-mens versions comics et pas celle d´x-mens évolution a Bayville)

Calvin voulu alors s´y rendre mais ne possédant aucun moyen de tranport cella lui était impossible c´est alors qu´il rencontra un mutant nommé Warren Worshington III aussi dit Angel qui proposa a Calvin de l´y emmener par la voie des airs grace a ses ailes d´anges du a sa manipulation génetique,lorsque Calvin regarda les ailes d´angel,des ailes lui apparurent dans le dos alors,calvin fut surpris d´apprendre qu´il était un mutant,Angel ne révela pas a calvin qu´il était d´anciens amis ils partirent alors tt de suite pour la fondation xavier,le prof raconta tt ce qu´il savait sur calvin(son passé chez les x-mens,son identité,le fait qu´il n´est pas un véritable mutant . ..)mais tous ces mots ne rapellérent rien a calvin de meme le prof ne trouva aucun souvenir dans l´esprit de calvin comme si sa mémoire avait été formatée ! !!Le prof lui proposa alors de rester un peu le tps d´en savoir plus sur les raisons réelles de son amnésie et si il le voulez il pourrait intégrer la nouvelle &équipe d´x-mens que xavier était en train de réunir,mimic accepta de suite la proposition du professeur . ...Le professeur ne lui demanda en échange qu´un seul service,de respecter les régles de l´institut com tt éleve et d´aller s´entrainer réguliérement car Calvin avait aussi perdu sa mémoire pr l´utilisation de ses talents ! !!(il se rapelles eulement des choses essentielles : parler,manger,marcher...)

Bon j´espére que ma fiche vous a plu et quel esta ssez détaillé n´hésitez pas a me poser vos questions sur mon perso,tous com sera le bienvenue vivement le debut de l´aventure ! !!

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
30 novembre 2004 à 16:35:57

Moi je minscrirais mais pas maintenant parce que je dois réécrire lhistoire complete de ma fic, lire les suites de celle de kiroukou, et pensez a un perso pour celle la!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
01 décembre 2004 à 12:15:18

Allez,inscrivez vous vous autres !

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
03 décembre 2004 à 16:22:30

alors je poste ma fiche :

Selena Warigton
Pouvoir Selena est une lycantrope un peut particuliere , elle pe chnger de partit de sont cort en celle d un animal , elle peut untiliser le capacter des animaux comme respirer sous l eau ou resister au froid . ..en plus de ca selena est une sorciere hors du commun , elle cree ses sorts et ses rituel elle meme .

Hist de larriver a l institue : Le proff x a trouver Selena ds un cirque de chicago , elle etait prisoniere et etait une bete de foir , alors le proff x lui parla de l institue . Selena accepta meme si elle n avait guerre besoinde cours

Apparence : Selena et de petite taille 1m 68 pese 57 kg , elle a les cheuveux chatin et est jamais coiffer , elle a les yeux vert et les traits fins , des protuberances lui assombrissent le regard . ..

voilou allez a vous

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:52:54

Allez prenez ex sur moi ets torm et faites vos fiches plz ! !!

intelinside
intelinside
Niveau 5
04 décembre 2004 à 05:18:35

Kai Reaver

Pouvoir : Kai peut arrêter le temps le faire reculer juska un certain point ou le faire avancer juska un certain point il peut utiliser sont pouvoir sur tout chose comme un objet exp : un pilier lui barre l’entrer d’un temple il peut le faire reculer la vie du pilier donc le faire redevenir debout et neuf
Il peut aussi l’utiliser sur des personne mes il ni arrive que très rarement

Apparence : asser grand , ses cheveux sont tombant et de couleur blanc neige , yeux vert poudre , au niveaux corporelle il a tout se que quelqu´un peut désirer d’avoir bien musclé séduisant etc.

Attitude : toujours calme , assai réserver mes c toujours quoi dire au bon moment et quoi faire au bon moment , il aime plaisanter mes ne rit que rarement il c toujours quoi dire pour séduire une fille.

Histoire : Kai avait l’habitude de se battre dans la rue se qui lui a cosser de nombreux ennui judiciaire mes il na jamais perdue un combat ( les rare foi ou il perdais il reculais le temps et changeais sa mes c’était très très rare)
Un jour il se promenait dans la rue insouciant une voiture se dirigeais vers lui a plaine vitesse il déclencha son pouvoir sur la voiture et elle soxcidas en quelque seconde tout le monde le regardais il partit en courant et tombas né a né avec un homme chauve en chaise roulante . l’homme lui parlât et s’ambla conêtre tout c’est fait et geste il lui expliqua quille était télépathe et lui proposa de venir a son institue ou il pourrait rencontré d’autre gens comme lui
Kai accepta puisque il ne savait plus troc quoi faire puisque son pouvoir se développais troc vite pour lui

bon c ma fiche

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
05 décembre 2004 à 18:22:32

Merci intellinside d´avoir pris le tps de faire cette fiche ! !!c´é syma de t´investir dans cette fic je sais que tu est trés pris par celle de shuyin2 mais est ce que tu pourrais pas venir me donner un coup de main sur la mienne ! !!ca seré encor plus sympa merci :lol ! !!Je pensé storm on peut commencer ta fic a 3 ca pouré etre sympa,un nouvo concept,non ? il faut seulement trouvé une bonne intro je te laiss l´honneur de faire cette intro storm puisque c´est ton topic :rire: ! !!

intelinside
intelinside
Niveau 5
05 décembre 2004 à 22:07:49

je pourait peut être venir t´aider je vais voir se que je peut faire mes la je suis plutot ocuper
donc pas aujourdhui

La vidéo du moment