CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mutants , jeunes recrues bienvenues

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
15 décembre 2004 à 23:08:52

BHeu... est-ce-qu´iol est encore temps, pour moi, de faire une fiche?

intelinside
intelinside
Niveau 5
16 décembre 2004 à 03:07:59

oui vas y sa devrait pas déranger

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
16 décembre 2004 à 19:14:09

au contraire on a besoin de people ici mais j´espere que tu continueras a participer aprés la création de ton perso :lol: ! !!

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
16 décembre 2004 à 21:32:25

kiroukou Posté le 16 décembre 2004 à 19:14:09
au contraire on a besoin de people ici mais j´espere que tu continueras a participer aprés la création de ton perso

Je vais essayer, si j´ai le temps, bien que je n´ai pas trop compris ce que je dois faire.

Bon, voila, la fiche.
------------------------------------
Prénom: Carlos

Nom: Fisher

Nom de Code: Volt-face

Nationnalité: Americaine

Profession: ex-mecanicien

Pouvoirs: Ses pouvoirs tournent autours de l´éléctricité. Il peut envoyer des décharge éléctrique, Controler tout type de machines a distance ( tres pratique lors d´une intervanson risquée) , se propulser dans les airs et se dématerialiser en electicité pour voyager par les cables éléctriques sans se faire voir

Histoire: Les pouvoirs de carlos ont commencé a lui posé problème dans son anciens garage quand il a déréglé les vehicule a répérer. Une des voiture, devenue complètement indépendante, a foncé sur un mécanicien le tuant. Depuis, il a décisidé de se rendre a l´institut Xavier afin de demander de l´aide. Depus, c´est pour lui l´endroit le plus sur

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
16 décembre 2004 à 21:36:19

ah oui, j´ai oublié une petite précision, consernant ses pouvoirs. Il peut emmener d´autres personnes en voyageant par les cables sauf si ces personnes transportent de l´eau ou si c´est un mutant dont les pouvoirs tournent autour de l´eau

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:58:16

bon bourrinoman en faites le seul truc c´est qu´il faudra que tu continu a écricre des suites pr faire avancer l´histoire ! !!Ton perso est pas mal du tout(nan franchement je le pense vraiment ! !)mais ca ne te dérange pas si au deb il n´a pas tt ses pouvoirs,il les acquiera au fur et a mesure avec de l´expérience par contre si tu pouvé(si tu l´as deja pa ft ? ?)lire ce qu´on a deja ecrit ca seré bien,moi je pensé modifier un peu l´histoire de ton perso en l´intégrant ds la trame actuelle comme un jeune mutants des 60´s qui va rencontrer notre équipe ds leur voyage ds le temps ! !!Qu´est que vous en penser vous autres ? bon sinon :bye: ! !!

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
17 décembre 2004 à 09:31:55

c´est a dire? en faire un x-men de l´epoque de cyclope et des autres?

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:23:46

Non pas un x-men ms un mutant de l´époque que notre équipe reconterait tu comprends ? ??

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
17 décembre 2004 à 19:57:06

Ouais, pas con. mais faudrais que je relise la fiction depuis le début

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
17 décembre 2004 à 20:00:41

ah oui, pendant que j´y pense. Y´a pas quelqu´un qui se sentirait de faire un mutant de la meme epoque que le mien et ayant un pouvoir autour de l´eau ( notamment un contole sur cette matiere). Ca pourrait un mélange éléctricité/eau, donc, une attaque dévastatrice

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
17 décembre 2004 à 20:38:50

oui ca pourré etre pas mal,pq pas ? ??

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
17 décembre 2004 à 21:37:38

Je suis en train de réaliser un truc. En fait, si on fait en sorte que mon mutant soit une connaissance des X-men, ca risque de completement changer leur histoire, non? Autre chose. Faudrait qu´il y´ait un transfert dans le temps entre 1968 et l´epoque du début de la ficiton pour que les personnes ne soient pas limité dans la créations de leurs mutants

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
17 décembre 2004 à 21:42:31

Mais non nos perso vont etre envoyé par les x-mens ds une ville te cherché car tu est un mutant est com on va devenir pote tu va revenir ds le futur avec nous par exemple,c´est une des possibilités immaginables,non??Mais il y a plein de solutons possibles de tt facon ! !!
Tu pourré me donner par email ton adresse msn BourrinOman histoire de parler en live de tps a utre ! !!

BourrinOman
BourrinOman
Niveau 8
17 décembre 2004 à 21:48:54

oki

BourrinOman@hotmail.com

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:17:25

eh c´est quoi ca stormmanson depuis qd tu délaisses tes topics aussi facilement ?

setna
setna
Niveau 1
14 juillet 2005 à 22:22:27

sa serai pas mieux de fair sa sur msn avec 1 maitre des jeu qui cree lhistoir a la fason dun JDR

rdbd
rdbd
Niveau 5
21 août 2005 à 18:05:32

voila le mien:
Prénom:Hayden
Nom:Jonghes
Nom de code:Banak

Banak a un pouvoir un peu spécial qui lui vient de son père,également mutant qui est mort en luttant contre apocalypse,ce pouvoir lui pernet de se transformer en un être démoniaque dont la force est décuplée.
Arme:le sabre

rdbd
rdbd
Niveau 5
21 août 2005 à 18:06:41

Il est venu chez xavier pour apprendre à maitriser des terribles pouvoirs

Ice56
Ice56
Niveau 16
23 août 2005 à 23:18:45

Je pense que tu arrives un peu tard , ce topic est mort :lol:

La vidéo du moment