Voila ma suite :
Kai fut soudainement coupé par un éclair blanc qui tomba tt prés de nos 3 amis ce qui pr effet de les rendre sourd et aveugle durant 3 courtes secondes ! !!
Alors que le temps était pluvieux,quand les 3 coéquipiers rouvrirent les yeux l´orage laissait place a un ciel d´été ensoleilé ! !!
K : Qu´est qui s´est passer ? ??
S : La foudre nous a frappés de prêt,on a eu de la chance cette fois ! !!
M : oui,c´est vrai mais j´ai une drole d´intuition,c´est trés bizzare j´ai l´impression de ne plus etre au meme endroits je suis débousolée ! !!Restons sur nos gardes !
K : Mais c´est ridicule regarde on est tjrs a l´institut,il est dvt nous bon c´est vrai que le temps est bizzar ms ts le md sait que l´écosystéme de notre planéte et bouleversée !
S : oui mais depuis quand il y a une fontaine ici ( en montrant celle-ci du doigt ! !!
M : On verra ca plus tard vite allons voir si le prof va bien ! !!
Kai,Mimic et Selena entrérent alors ds l´institut a la recherche de leur mentor :
Mimic : Il n´est pas dans le domaine,en tt cas il n´est plus la ?
Selena : Comment tu sais sa toi dp qd ta le pouvoir de repérer les gens com un GPS ? ??
Kai : c´est vrai ca,ta pas ce type de don ! !!
Mimic : Oui en effet je ne peut pas repérer quelqu´un mais j´ai perdu tt les pouvoirs psychiques que lê professeur posséde dc j´en déduit qu´il n´est pas la !
Kai : T´est plutot futé tu sais?
S : en effet ! !!Mais depechons nous il faut retrouver le professeur ! !!
Soudain Mimic cria et des ailes lui apparurent dans le dos,sa peau devint bleu il commenca a léviter et il tira une rafale optique ! !
K : Mimic qu´est qui se passe ?
M : j´ai perdu le controle j´ai trop de pouvoirs qui se manifeste ! !!
S : Mais ca veut dire qu´on est pas seul...
Mimic était a terre est essayer de se concentrer sur lui meme,il ferma les yeux pr retenir ses rafales et se concentra qd soudain un petit groupe de gens bizzaremt fringués avec des vieux costumes de super-héros apparut,le plus jeune homme qui était habillé en noir et qui portait une visiére sur les yeux s´exclama :
Jeune homme: Qui etes vous et que fates vous ici,ce domaine est notre propriété celle des X...
K :des légendaires x-mens :Henry McCoy dit Le fauve,Jean Grey plus connu sous le nom de strange girl,le play-boy milliardaire Warren Worshington III connu sous l´identité mutante d´angel,et mon idole leader incontesté des x-mens Scott summers dit cyclope !
Les deux groupes était sous le choc ! !!
Cyclope : Mais comment connaisez vous notre identité secréte,vous aussi vous etes des mutants ?
Selena : oui nous sommes aussi des mutants ms si je puis me permettre en quel années sommes nous ?
Le fauve : nous sommes exactement le 20 avril 1968 pourquoi ?
Kai : On n´a fait un retour ds le tps nous sommes cHez les premiers x-mens précisement...
Mimic : juste aprés la mort du Prof X ! !!
. ..............(A SUIVRE)..................
Bon voila un nouvo principe(qui j´espére est original) espérons qu´il vous plaira ! !!Ca vous plait faites vos com ! !!N´hésitez pas ! !!