CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mutants , jeunes recrues bienvenues

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:28:32

Tom Sullivan ( Summers)

Pouvoir : Tom possède le don d´empatie ( lié à son pouvoir latent de téléphatie et télékinésie ) , c´est à dire qu´il ressent les émotions des autres ( et celà affecte son comportement ) . Mais ce don lui permet surtout de copier les pouvoirs d´autres mutants se situants ( pour l´instant) à 50 max de lui. Il peut copier plus sieurs pouvoirs à la fois , lui permettant ainsi de faire des combinaisons dévastatrices.

Histoire : Tom a été abandonné à la naissance et adopté par Kyle et Sherry Sullivan. Mais ces derniers ont disparus quand Tom avait 2 ans et ce dernier ne retrouva jamais de famille d´adoption. Il erra donc de foyers en foyer sans jamais trouver sa place( à cause de sa façon très aïgue de comprendre les gens , il ne se fit aucun ami avant d´entrer à l´institut ) jusqu´au jor où Charles Xavier découvrit qu´il était un mutant , bien que tom n´ai jamais montré physiquement des signes de mutation.Il entra donc à l´institut avec une certaine appréhension à l´âge de 15 ans . Ses débuts à l´institut fut houleux , et il se heurta à la personnalité de Scott Summers , qui finit par devenir son meilleur ami ( comme quoi . ... ) . Il découvrit réellement son pouvoir un jour où il regardait Iceberg s´entraîner dans la salle des dangers : Tom capta sans le vouloir le pouvoir de ce dernier et gela une bonne partie de l´institut.
Quelques années après son entrée à l´institut , il fit des recherches pour retrouver sa vraie familles mais ce fut un autre mutant qui lui révéla qu´il était en réalité le frère de Scott et Alex Summers , un frère présumé mort à la naissance.Le plus étrange est que ce mutant , depuis disparu , lui dit aussi que Tom était le prénom que ses vrais parents avait choisit de lui donner s´il avait " survécu". Il réalisa qu´une personne l´avait enlevé à l´insue de ses parents le jour de sa naissance. Cette découverte renforça ses liens avec Scott et depuis , avec ce dernier , il cherche à comprendre le mystère qui entoure son enfance ( qui l´a enlevé et pourquoi ? Comment se fait-il qu´il s´appelle Tom alors que ses vrais parents on toujours pensé qu´il n´avait pas survécu ? ?) ! !

Apparence : Pour voir comment est Tom Sullivan Summers aller voir sur le topic : " Editeur de personnages... " ( c´est e quatrième message de la page 9 ) ! !!!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:31:01

Par contre j´ai toujours pas réussi à lui un nom de mutant . ..........
J´ai pas trop d´idée là dessus ( alors que pour son pouvoir et son histoire G T bien inspiré ) ! !!!!!!!!!!!!

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:37:32

Jpeu le garder Kiroukou pleaaaaaz ? ??????
en même temps C pas exactement le même chose pass keu moi mon perso est un vrai mutant et son don de capter le pvoir des autres ( et de les assembler) est dût à son pouvoir d´empatie!!!!!!!

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:39:02

Mais pourquoi est-ce que ton perso a des flammes autour de lui? Il est pyrokinétique aussi?

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:54:08

hum ho non , C T juste pour mettre en valeur son pouvoir télékinétique , C tout ( jvoulais lui mettre une aura mais C la seule que je trouvais bien :) ! !!!!!!!! ) ! !!!!!!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:08:35

Oui je veux bien que tu gardes ton perso,com sa on pourra peut etre inventer des techniques avec nos 2 pouvoirs combiner mais par contre c´est pas réaliste que ce soit le troisiéme frére summers car ca seré obliger que le pouvoir soit rapproché de ses fréres en effet ton perso n´a aucun pouvoir ressemblant a celui d´havok et de cott,est ce que je me trompe ?
Tu est deja inscrit dans ma fic eveemax si oui cé qui ton perso ?
Au fait Crabiche je savais pas que tu suivais cette fic,tu suis la mienne et celle de shuyin2 ?

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:42:39

Wai pour l´histoire en tant que frère Summers , je sais que c un peu débile mais bon . ..... on n´a jamais vu deux frère mutants qui avaient deux pouvoirs complètement différents ( j´en sais rien en fait . .... ) ??????
Ce que je voulais faire C un mutant qui aurait tout un mystère entourant sa naissance et se découvrant des liens de parenté avec un X-man ! !!!!!!!!!

heu . .... autrement tu parle de quel fic ? ????

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:44:21

X-men 2099 ? ??????
Si tu parle de celui là ben nan je my suis pas inscrit mais je vais le faire et pis je vais utiliser le perso que j´ai créé ici ! !!!!!!!! :ok: :)

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:46:14

ha ba nan C impossible donc je vais prendre un perso différent avec une histoire différente mais qui aura le même pouvoir ! !!!!!!!!!!!!!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
06 décembre 2004 à 21:46:36

Oui c´est ma fic merci de venir nous rejoindre eveemax,oui ton perso sera parfait pour ma fic a par que ds x-men 2099 on sait pas si scott et havok et les autres x-mens st encores vivant,ca c´est a nous en ecrivant l´histoire de le voir :lol: ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
06 décembre 2004 à 21:47:45

Au fait si tu veux te repérer dans ma fic lis il y a un résumé dans les dernieres pages et aprés lis la suite du texte pour comprendre ( ou relis l´intégrale,bonne chance :lol: ! !!)

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:47:45

on voilà donc je vais prendre pratiquement le même perso avec une histoire quasi-identique en changeant quelques détails ( exit Cyke et Havok ! !!!! )

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
06 décembre 2004 à 22:10:02

Oui ca sera mieux je pense eveemax ! !!

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
07 décembre 2004 à 11:47:01

le truc qui le fait pas trop c que tom soit deja dans l institue alors que c cencer etre une nouvelle equipe et pi aussi l histoir du 3 eme frere summers ca pu un peut ( excuser l expression ) mais bon . .. et comme mechant vous avez une idée ? ?

Stormmanson
Stormmanson
Niveau 6
10 décembre 2004 à 15:22:38

je commence l intro on verra apres pour le femeu mimic 2

Tout etait sombre , ce soir la sur salem center , la nuit commencait a tomber et on ne voyait plus que quelque silouetes peut distincs du reste du decor . .. La nouvelle equipe de xmen composé de mimic Kai et Selena se connaissait maintenant depuis 4 jours , et se baladait dans le parc de l institue

Kai : Y a 4 jours je ne me serrai jamé vu ds une ecole

selena : Ouai et encor moin une ecole pour mutains

Mimic : Au fait quesque on fait ici

Selena : bah on etudie.... enfin on est censser

Mimic : Non , mmais ds le parc au bo milieu de la nuie . .. en plus j arrte pas de marcher ds les flaque

Selena : G pris des yeux de chats . .. au fait t a marcher dans la mer**....

Mimic : trop marrant

Kai : Si tu veux tout savoir sur notre petite balade , c le profx qui nous a demender de fair une petite ronde chaque soire , car misterieusement le systeme de securiter est en rade , c pour ca d ailleur quon a plus de lumiere... enfin je crois

MUTANTS DETECTES ! !!

Mimic : Apparement cerebro c remi en place : c nous cerebro t inkiete pas....

Selena : C pas cerebro c . ..............attends , non , une SENTINEL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 3 xmen se mirent a courir sans meme regarder deriere eux pour verifier les dire de selena lorsque celle ci s arreta . ..

Selena : Hahahahah je vous ai bien eu comme vous avez flipper grave... he Kai il est ou ? ?

Mimic / Franchement t trop co**e les lumiere ca yer prof x a du reinitialiser cerebro . .. mais pourtant c qui alors qui a dit mutant detectes si cerebro vient juste de ce remetre ? ?

Une petite diode rouge clignotait lorsUE SELENA ET MIMIC SE PRIRE UNE RAYON EN PLEin dessu , mais ce dernier ne fi que les mettre au sol...

Selena : Putain de rois que je suis encor plus co**e que je le penssais . ... a moi ails

et Selena revetie de long ails blancheet senvola au dessu de la sentinel

Mimic arreta le temps grace au pouvoir de kai qui etait alonger en train de ramper deriere . .. il l aida pour se relever

Kai : C koi cette merde , c un robot de presume . ... quelque seconde plus tard , la sentinel tomba a terre completement oxyder.

Selena : Je suis trop desoler , venez vite on va voir le profx , pour qu il nous dies se qu il se passe . ..

Selena volai vers l institue , mimic egalement tandi que kai se troyvai deja la bas grace a son pouvoir d accelerer le temps

Kai : Professeur ? ? professeur ! !

aller continuez :-)

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
10 décembre 2004 à 20:19:29

Pas mal mais j´ai pas le tps de continuer demain j´ai bac blanc de fr alors dsl ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:44:33

Voila ma suite :

Kai fut soudainement coupé par un éclair blanc qui tomba tt prés de nos 3 amis ce qui pr effet de les rendre sourd et aveugle durant 3 courtes secondes ! !!

Alors que le temps était pluvieux,quand les 3 coéquipiers rouvrirent les yeux l´orage laissait place a un ciel d´été ensoleilé ! !!

K : Qu´est qui s´est passer ? ??

S : La foudre nous a frappés de prêt,on a eu de la chance cette fois ! !!

M : oui,c´est vrai mais j´ai une drole d´intuition,c´est trés bizzare j´ai l´impression de ne plus etre au meme endroits je suis débousolée ! !!Restons sur nos gardes !

K : Mais c´est ridicule regarde on est tjrs a l´institut,il est dvt nous bon c´est vrai que le temps est bizzar ms ts le md sait que l´écosystéme de notre planéte et bouleversée !

S : oui mais depuis quand il y a une fontaine ici ( en montrant celle-ci du doigt ! !!

M : On verra ca plus tard vite allons voir si le prof va bien ! !!

Kai,Mimic et Selena entrérent alors ds l´institut a la recherche de leur mentor :

Mimic : Il n´est pas dans le domaine,en tt cas il n´est plus la ?

Selena : Comment tu sais sa toi dp qd ta le pouvoir de repérer les gens com un GPS ? ??

Kai : c´est vrai ca,ta pas ce type de don ! !!

Mimic : Oui en effet je ne peut pas repérer quelqu´un mais j´ai perdu tt les pouvoirs psychiques que lê professeur posséde dc j´en déduit qu´il n´est pas la !

Kai : T´est plutot futé tu sais?

S : en effet ! !!Mais depechons nous il faut retrouver le professeur ! !!

Soudain Mimic cria et des ailes lui apparurent dans le dos,sa peau devint bleu il commenca a léviter et il tira une rafale optique ! !

K : Mimic qu´est qui se passe ?

M : j´ai perdu le controle j´ai trop de pouvoirs qui se manifeste ! !!

S : Mais ca veut dire qu´on est pas seul...

Mimic était a terre est essayer de se concentrer sur lui meme,il ferma les yeux pr retenir ses rafales et se concentra qd soudain un petit groupe de gens bizzaremt fringués avec des vieux costumes de super-héros apparut,le plus jeune homme qui était habillé en noir et qui portait une visiére sur les yeux s´exclama :

Jeune homme: Qui etes vous et que fates vous ici,ce domaine est notre propriété celle des X...

K :des légendaires x-mens :Henry McCoy dit Le fauve,Jean Grey plus connu sous le nom de strange girl,le play-boy milliardaire Warren Worshington III connu sous l´identité mutante d´angel,et mon idole leader incontesté des x-mens Scott summers dit cyclope !

Les deux groupes était sous le choc ! !!

Cyclope : Mais comment connaisez vous notre identité secréte,vous aussi vous etes des mutants ?

Selena : oui nous sommes aussi des mutants ms si je puis me permettre en quel années sommes nous ?

Le fauve : nous sommes exactement le 20 avril 1968 pourquoi ?

Kai : On n´a fait un retour ds le tps nous sommes cHez les premiers x-mens précisement...

Mimic : juste aprés la mort du Prof X ! !!

. ..............(A SUIVRE)..................

Bon voila un nouvo principe(qui j´espére est original) espérons qu´il vous plaira ! !!Ca vous plait faites vos com ! !!N´hésitez pas ! !!

intelinside
intelinside
Niveau 5
13 décembre 2004 à 22:23:16

je suis en trin d´écrire une suite pour mon autre fiq donc je peut pas continuer tout de suite mesw je vais voir se que je peut faire plus tard

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 décembre 2004 à 16:19:32

:ok: ntellinside et qd tu continue ma fic a moi :lol: ! !!je blague ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 décembre 2004 à 16:20:24

oups,dsl,pardon j´ ai eraflé ton pseudo intellinside :lol: ! !!encore sorry,very ! !!

La vidéo du moment