Quelqu´un a une idée pour utiliser les code car moi je nis comprent rien.
Nils78
Niveau 5
13 janvier 2007 à 21:28:17
J´ai trouvé :
Les codes suivants exigent du crochet gauche « [ » et du crochet droit « ] » clefs d´être serré. Une virgule « , » indique que la clef précédente devrait être libérée avant d´appuyer sur la prochaine touche. A plus « + » indique que deux clefs devraient être des pressions simultanément. Note : Ne choisir rien avant d´écrire un code. Les codes ne fonctionneront pas avec un article choisi.
121295
Niveau 3
05 février 2007 à 19:20:49
j´aimerais avoir les codes sur pc et tous ceux qui les ont me les donnent tous car j´en ai aucun pour l´instant, mais je les veux sur pc !! !
TheWhiteRabbit
Niveau 2
27 février 2007 à 13:40:05
Pfff t vrt trop laid avec ton traducteur en ligne toi..........
Moi, j´ai un code pour changer les dinos de départs, à partir des fichiers progammes du jeu... je vous conseille pas de le faire, ca fait buger le jeu quand vous installez une couveuse... mais bon, a vous de voir, si vous le voulez, contactez moi...
xxx-zegirl-xxx
Niveau 3
10 mars 2007 à 13:44:05
salut ben en fait mwa c po des codes ke j´aimerais b1 mais c ke kk me disent kommet on fs pour augmenter la taile des dinos
merci
mantax
Niveau 2
15 avril 2007 à 13:48:02
pourais vous me donnez les code pour avoir tous les dino et en francais svp et aussi il y a aucun visiteur
merci d´avance ;)
mantax
Niveau 2
16 avril 2007 à 12:00:03
et regarde comment il a fait pour changé la couleur et les technique du t-rex http://www.youtube.com/watch?v=JOQKNMsbZxc&mode=related&search=