CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes? J'ai tout les codes!

NX_Skyline
NX_Skyline
Niveau 6
11 juillet 2004 à 01:51:54

Bon. Ça fait un bout de temps que je regardes sur le forum et je vois que certains d´entre vous cherchent des codes, mais ne les trouvent pas. Alors, tout ceux qui en cherchent, demandez moi lesquels vous voulez obtenir et je vous réponds le plus tôt possible.

Cordialement NX_Skyline.

boby3
boby3
Niveau 4
13 juillet 2004 à 19:11:10

Envoi mois les codes par mail STP. Merci.

VINCENTLEB
VINCENTLEB
Niveau 1
15 juillet 2004 à 20:22:50

STP envoie moi par mail tous les codes pour
pc.

NX_Skyline
NX_Skyline
Niveau 6
19 juillet 2004 à 22:21:49

J´ai un prob avec mon e-mail alors je l´écris ici. ( J´espère que vous comprenez l´anglais!)

.................................................

Gimme Some Money:
Press [ + Up, [ + Down during game play. $10,000 will be added to your finances.

Gimme Lots Of Money:
Press [, Right, Right, [, ], Down during game play. $250,000 will be added to your finances.

Where´s The Money?:
Press [ + ], Down during game play. Your finances will be reduced to zero.

Market Day:
Press [ + ] + Down during game play. The market will now be instantly restocked with fossils.

Open To The Public:
Press Left, Down, Right, Up, [ + ], [ + ] during game play. You can now select your three digsites without the required stars.

Seal Of Approval:
Press Right, [, Up, [, [, Down during game play. Your park rating will increase by one star.

Three Stars:
Press [, ], Down, Down, [, Right during game play. Your park will have a three star rating.

Guaranteed Immunity:
Hold [ + ] and repeatedly tap Up during game play. Dinosaurs will no longer get sick.

Alternately, enable the " All Research" code, or research the following: all vaccines, glowing egg.
Information in this section was contributed by Skymaster1203.

Plague Outbreak:
Press Down, Up, Down, Left, ], ], ] during game play. Your dinosaurs will become diseased.

Rampage Time:
Press [, [, [, Left, Left, Left during game play. All carnivores will become stressed.

Pax Jurassicus:
Press [, Left, Up, Left, Up, Left, [ during game play. Rampages will no longer occur.

Crash!:
Hold [ + ] and repeatedly tap Up, Down, Up, Down during game play. One of your safari cars will blow up.

Sequencing Error:
Press Down, ] + Up during game play. This will set all excavated dinosaur DNA to 55%.

Mr. DNA:
Press ], Up, ], Right, [, Down during game play. This will set all excavated dinosaur DNA to 100%.

Exodus:
Press [, ], [, Right, Down, ] during game play. This will set all excavated dinosaur DNA to 0%.

All Research:
Press Down(3), Left, Right, [, Down, Up during game play. Everything will be researched.

Oh No!:
Hold ] and press Right, Left, Right, Left, Right during game play. All tourists will die.

Impossible Mission:
Press ], Right, Right, Right, Right, ] during game play. All missions, exercises, and Site B will be unlocked.

Driveby:
Press ] + [, Left, Down, Right, Right during game play. You can now shoot from the safari cars by using the camera.

Isla Muerta:
Press ], ], ], [, Right during game play. Dinosaurs will now appear to be the living dead.

Hot One:
Press ] + Down, ] + Down during game play. A heat wave will occur.

Welcome To Melbourne:
Press ], ], [, ], Down, Up, Down during game play. The weather will get stormy.

Storm Free:
Press ], ], Left, Right, Up, Right during game play. Storms will clear up.

No Twisters:
Hold [ + ] and press Left, Right. Release [ + ], then press [ + ] again during game play.

Dial-A-Twister:
Press Left, Up, Right, Down, [ + ] during game play. A twister will appear on the island.

Extinction Event:
Press [, ], Down, ], [ during game play. All dinosaurs will be killed.

No Red Tape:
Press [, ], Left, Down, Down, Down, Down during game play. If anyone dies, you will not get charged no matter if you are in emergency mode or not.

Happiness Is...:
Press ], Down, [, Up, Up, Up during game play. Your visitors will be happy.

Instant Alcatraz:
Press Down, Down, Left, Right, [, [, Up, Up during game play. Your fences will have low security.

Minimum Security:
Press [, Left, Left, ], ], Right during game play. Your fences will have high security.

Ooops!:
Press Up, ], Down, [, Left, Left during game play. All fences will be destroyed.

Rocky Road:
Press Right, Right, ], ], [, Down during game play. All paths will be damaged. Note: Make sure there are no visitors on a path when this code is enabled.

postal___2
postal___2
Niveau 4
04 août 2004 à 15:55:56

mais il faut les faire sous koi les code

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
09 août 2004 à 22:52:36

Bon moi les codes je les avais trouvé sur un site US. Après avoir essayé celui qui m´interessait le plus, les gens sont tombés comme des mouches...
Je voulais supprimer les tornades qui me tue le parc à chaque fois. Après avoir fait le code y´avait plus de tornades mais les gens meurrent les uns apres les autres ! !!
Et vous ? ??

artiom
artiom
Niveau 8
02 octobre 2004 à 13:37:58

on peut supprimer les tornades en traffiquant les fichiers je l´ai fait

ben1122
ben1122
Niveau 6
15 octobre 2004 à 19:27:08

Impossible Mission:
Press ], Right, Right, Right, Right, ] during game play. All missions, exercises, and Site B will be unlocked.

Je ne sais pas parler angalais alors si on pouvait m´eclairer la dessus . ... pour avoir le site b . ...

Gr4vity
Gr4vity
Niveau 6
21 octobre 2004 à 15:12:51

ok je t aide :
appuyer sur droite,droite,droite,droite pendant le jeu.tous les exercices et le site B sont déverrouiller. :ok:

super_GTA
super_GTA
Niveau 2
14 décembre 2004 à 17:55:53

vous pouver traduire please pour m´aider?????????
:question:

etripman
etripman
Niveau 1
17 décembre 2004 à 19:26:10

g besoin de codes pour PC!!!!!!!!!!!!!
:svp:

mouchu2003
mouchu2003
Niveau 3
18 décembre 2004 à 19:18:14

je narive pas a entrer les codes pour toute les mission ki pe me dir comment on fé

mouchu2003
mouchu2003
Niveau 3
19 janvier 2005 à 15:27:52

qui pe me dir comment on pe entre le codes pour finir toute les missions. mais esayer d´etre precis svp
merci et a bien tot

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
11 mars 2005 à 15:14:26

je suis de retour! :ange:

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
11 mars 2005 à 15:16:40

eh oui!c´est moi vincentleb sous un nouveau pseudo et je demande un traducteur!

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
20 avril 2005 à 11:52:52

méme qestion que mouchu2003,

svp.

metailler999
metailler999
Niveau 1
20 avril 2005 à 13:31:58

est ce que tu peux traduire?

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
21 avril 2005 à 11:18:26

ce que je voudrais savoir,c comment faire marcher les codes car je n´y arrive pas pas......
épliquez trés précisément svp....
se serait super de votre part!

blakkoss
blakkoss
Niveau 4
09 janvier 2007 à 20:35:07

Traduction en francais:

Gimme une certaine somme d´argent : Serrer [+ vers le haut, [+ vers le bas pendant le jeu de jeu. $10.000 seront additionnés à vos finances. Un bon nombre de Gimme d´argent : Serrer [, droit, droit, [,], vers le bas pendant le jeu de jeu. $250.000 seront additionnés à vos finances. Where´s l´argent ? : Serrer [+], vers le bas pendant le jeu de jeu. Vos finances seront réduites à zéro. Jour du marché : Pression [+] + vers le bas pendant le jeu de jeu. Le marché maintenant sera immédiatement réapprovisionné avec des fossiles. S´ouvrir au public : Serrer à gauche, vers le bas, bien, vers le haut de, [+], [+] pendant le jeu de jeu. Vous pouvez maintenant choisir vos trois digsites sans prié tient le premier rôle. Joint de l´approbation : Serrer bien, [, vers le haut de, [, [, vers le bas pendant le jeu de jeu. Votre estimation de parc augmentera d´une tiennent le premier rôle. Trois tient le premier rôle : Serrer [,], vers le bas, vers le bas, [, droit pendant le jeu de jeu. Votre parc fera tenir le premier rôle des trois l´estimation. Immunité garantie : Tenir [+] et taper à plusieurs reprises vers le haut pendant le jeu de jeu. Les dinosaurs ne tomberont plus malades. Alternativement, permettre le code de « toutes les recherches », ou rechercher ce qui suit : tous les vaccins, oeuf rougeoyant. L´information dans cette section a été contribuée par Skymaster1203. Manifestation de peste : Enfoncer, vers le haut, vers le bas, de gauche,],],] pendant le jeu de jeu. Vos dinosaurs deviendront malades. Saccage Temps : Serrer [, [, [, gauche, gauche, gauche pendant le jeu de jeu. Toutes les carnivores deviendront soumises à une contrainte. Pax Jurassicus : Serrer [, à gauche, vers le haut de, à gauche, vers le haut de, gauche, [pendant le jeu de jeu. Les saccages ne se produiront plus. Accident ! : Tenir [+] et taper à plusieurs reprises vers le haut, vers le bas, vers le haut de, vers le bas pendant le jeu de jeu. Une de vos voitures de safari explosera. Erreur d´ordonnancement : Enfoncer,] + vers le haut pendant le jeu de jeu. Ceci placera toute l´ADN excavée de dinosaur à 55%. M. DNA : Pression], vers le haut de,], droite, [, vers le bas pendant le jeu de jeu. Ceci placera toute l´ADN excavée de dinosaur à 100%. Exode : Serrer [,], [, droit, vers le bas,] pendant le jeu de jeu. Ceci placera toute l´ADN excavée de dinosaur à 0%. Toute la recherche : Enfoncer (3), gauche, droit, [, vers le bas, vers le haut de pendant le jeu de jeu. Tout sera recherché. Non d´Oh ! : La prise] et serrent bien, gauche, droit, gauche, droit pendant le jeu de jeu. Tous les touristes mourront. Mission impossible : Pression], droit, droit, droit, droit,] pendant le jeu de jeu. Tous les missions, exercices, et emplacement B seront ouverts. Driveby : Pression] + [, parti, vers le bas, bien, bien pendant le jeu de jeu. Vous pouvez maintenant tirer des voitures de safari en employant l´appareil-photo. Isla Muerta : Pression],],], [, droite pendant le jeu de jeu. Les dinosaurs sembleront maintenant être la vie morte. Le chaud : Pression] + vers le bas,] + vers le bas pendant le jeu de jeu. Une vague de chaleur se produira. Bienvenue vers Melbourne : Pression],], [,], vers le bas, vers le haut de, vers le bas pendant le jeu de jeu. Le temps deviendra orageux. Donner l´assaut à librement : Pression],], parti, droite, vers le haut de, droite pendant le jeu de jeu. Donne l´assaut à éclaircira. Aucun Twisters : Tenir [+] et serrer à gauche, bien. Libérer [+], puis serrer [+] encore pendant le jeu de jeu. Cadran-Un-Twister : Serrer à gauche, vers le haut de, droit, vers le bas, [+] pendant le jeu de jeu. Un twister apparaîtra sur l´île. Événement d´extinction : Serrer [,], vers le bas,], [pendant le jeu de jeu. Tous les dinosaurs seront tués. Aucun de service : Serrer [,], à gauche, vers le bas, vers le bas, vers le bas, vers le bas pendant le jeu de jeu. Si n´importe qui meurt, vous n´obtiendrez pas n´avez chargé aucune matière si vous êtes dans le mode de secours ou pas. Le bonheur est… : Pression], vers le bas, [, vers le haut de, vers le haut de, vers le haut de pendant le jeu de jeu. Vos visiteurs seront heureux. Alcatraz instantané : Enfoncer, vers le bas, gauche, droit, [, [, vers le haut de, vers le haut de pendant le jeu de jeu. Vos barrières auront la basse sécurité. Sécurité minimum : Serrer [, gauche, gauche,],], droit pendant le jeu de jeu. Vos barrières auront la sécurité élevée. Ooops ! : Serrer vers le haut,], vers le bas, [, gauche, gauche pendant le jeu de jeu. Toutes les barrières seront détruites. Route rocheuse : Serrer bien, bien,],], [, vers le bas pendant le jeu de jeu. Tous les chemins seront endommagés. Note : S´assurer qu´il n´y a aucun visiteur sur un chemin quand ce code est permis.

blakkoss
blakkoss
Niveau 4
09 janvier 2007 à 20:49:51

you search a translator seeks has you to decipher English;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Goes in the site wire-information-France and you <cherche;)

La vidéo du moment