perso g trouver l histoire un peu bidon.
pq neo a des pouvoirs ds le monde réel ( je sais que l oracle a dit que l elu est l elu ds le monde réel aussi ) mais c un peu exagerer.
et comment l agent smith a pu infiltrer un corps humain ds le monde réel puisque, meme s il est devenu une sorte de virus, il n est qu un prg.
et neo meur t il a la fin ou pas, devient il un dieu ou pas ?
bref j auvais penser que les deux freres chihuahua-sky aurais inventer une histoire un peu mieux, meme si ce n est pas completement a chier, ils aurait du en rester qu au 1.