CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matrix Revolution bidon !!!!

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
08 novembre 2003 à 12:19:53

perso g trouver l histoire un peu bidon.

pq neo a des pouvoirs ds le monde réel ( je sais que l oracle a dit que l elu est l elu ds le monde réel aussi ) mais c un peu exagerer.

et comment l agent smith a pu infiltrer un corps humain ds le monde réel puisque, meme s il est devenu une sorte de virus, il n est qu un prg.

et neo meur t il a la fin ou pas, devient il un dieu ou pas ?

bref j auvais penser que les deux freres chihuahua-sky aurais inventer une histoire un peu mieux, meme si ce n est pas completement a chier, ils aurait du en rester qu au 1.

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:45:48

noublie pas que leur pouvoir sagrandisse de plus en plus c un peu pour sa mais ya dautre chose

n[r
n[r
Niveau 5
11 novembre 2003 à 00:09:02

smith pirate l´esprit de bane et qd l´esprit regagne le corps dans le monde reel y a l´esprit corrompu par smith dans le corps de bane
a mon avis
soit en faisant ca il a ouvert une breche entre la matrice et le monde reel et neo peut donc utiliser ses pouvoirs
ou
neo n´etant pas une anomalie mais un veritable elu ( vu qu´il fait rien comme les autres anomalies) il peut tout faire peut importe le monde dans lequel il se trouve.
et comme une partie de neo s´est imprimé sur smith plus les pouvoirs de neo grandissent plus ceux de smith grandissent aussi.

neo meurt pas a la fin mais il ne reste que son esprit qui peut voyager d´un monde a l´autre.

les wachoswky et pas chihuahua-sky sont fan des tragedies grecs et dans ce genre d´histoire tt les persos principaux ou importants meurs alors fallez pas t´attendre a une happy end......

kalaba
kalaba
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:01:52

pour moi il ne meurt pas puiske la derniere vision de lui kon a est en chiffre d´or comme il le voit lui mais bon je peut me tromper !

moi je l´ai trouvai bien mais a la fin il on abusé ! j´ai eu l´impression de voir dragon ball Z !

MP4-17D
MP4-17D
Niveau 9
11 novembre 2003 à 21:39:23

c´est vrai je me suis surprendre a attendre que néo se transforme en super guerrier
c´est quoi cette histoire de chiffre d´or je me souvien plus
il meurt pas ?

G4MX
G4MX
Niveau 9
11 novembre 2003 à 23:04:58

salut! non en effet je pense que neo ne meurt pas!
je sais pas si vous avez bien vu a la fin ms lorsque la plateforme se retire tt apparait en jaune et on voit une sorte de fleur qui se forme ( fleur de lotus) qui symbolise la resurrection!
en fait neo est reinjecte par les machines dans le code source afin de permettre de recharger la matrice!

kalaba
kalaba
Niveau 10
12 novembre 2003 à 12:22:21

mais de toute façon il ne peut pas mourir puiske le bataile de zion doit continuer ! (lol) en fait c´est ce ke je disai on le voi en chiffre d´or ! c´est con ke ynity meur par contre !

n[r
n[r
Niveau 5
12 novembre 2003 à 13:09:54

le corps de neo meurt mais une partie de lui reste car on voit le code doré a la fin et puis l´oracle dit qu´on le reverra.
ensuite trinity; bah trinity, voila quoi elle servait pas a grand chose....
la matrice se reprogramme avec la notion d´amour

meme si ca se finit bien pour la plupart des humains c pas ce que j´appelle une happy end
n´empeche moi je l´ai trouvé excellent ce film

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:22:11

moa g été deçu par la fin
jauré aimé voir toute la terre se reveillé en mm temps dans leur cuve..et on voit aps comment il reconstruisent le monde
on c pas nnon plus comment se termine la guerre machine/humain
je pense ke els machine vs ytoutes se connecté a la matrice...
ils on relaché tout ses occupant
donc elle est vide
et vu ke les machine voulé un monde pour eux...

n[r
n[r
Niveau 5
12 novembre 2003 à 19:18:09

nan la matrice ne libere pas tt le monde mais que ceux qui le veulent l´architecte le dit a la fin qd il parle avec l´oracle...
de plus on sait que la guerre entre les machines et les humains se finit bien puisqu´on voit les sentinelles partir et l´architecte dit combien de temps crois tu que cette paix va durer ?

question : qui sont les boulets qui ont vu Matrix Revolutions en VF ?

le-nantais
le-nantais
Niveau 7
12 novembre 2003 à 22:16:17

slt kalaba http://forum.aceboard.net/index.php?login=10579

le-nantais
le-nantais
Niveau 7
12 novembre 2003 à 22:17:48

ya des personnes ki disent ke la fin du film ( oracle et l´architect reuni) se fini ds le monde réél et ke ttes les personnes branché ds la matrice sont débranché perso je croi pas trop a sa ms bon ! !!!

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
13 novembre 2003 à 11:39:09

c vrai que l histoire n est pas si mauvaise, mais qu est ce qui fait le lien entre les deux monde ? Je ne voix pas pq neo aurait des pouvoirs ds le monde réel, puisque meme si c l elu ds la matrice ce n est qu un homme comme les autres.

Soit j aurais aimer les voir un peu plus ds la matrice ds ce dernier episode

Puis il y aviat une question qui m intrigais, pq neo s il est l elu ds le monde réel aussi n as pas sauver trinity comme il a fais a la fin du 2.

Puis je me suis dit que comme il savait qu il devrait se sacrifier pour battre l agent smith vaut mieux que trinity moeurs aussi sinon elle se serait retrouver tt seule

n[r
n[r
Niveau 5
13 novembre 2003 à 20:42:45

nan mais y a que le corps de neo qui meurt :)
ensuite la scene avec l´archi et l´oracle peut pas se passer dans le monde reel puisque ce sont des programmes :honte:

dis ugo_boss si je te dis boris vian, tu penses a quoi ?

mafia93
mafia93
Niveau 7
16 novembre 2003 à 10:38:41

et 2eme information il n y a pas de monde reel c ce qui croivent mais le monde ou est zion est une ancienne matrice donc le monde reele n exite pas il y a juste 2sorte de matrice parce que si le monde reel existait neo ne pourrait pas utiliser c pourvoir dedans

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
16 novembre 2003 à 11:49:09

devloppe un peu mafia93 car si zion se trouve ds la matrice, où est le monde réel ? il doit bien en avoir un !

nempeche ca expliquerai pq neo a des pouvoirs ds " le monde réel"

d ailleurs c est l hypothese que j avais a la fin du 2eme mais pas de confirmation ds le 3eme ( je veux dire par la qu on n en parle pas donc, mafia93 où a tu été pécher ca ? )

shad666
shad666
Niveau 9
16 novembre 2003 à 21:10:04

Je voudrais savoir si quelqun ici à penser peut-être à.. hum comment dire, un Matrix 4? :P
Sa serait bien non vus la fin du film..

n[r
n[r
Niveau 5
16 novembre 2003 à 23:13:32

put1 ca me casse le cul les mecs qui ecoutent pas..........l´oracle dit que les pouvoirs de l´elu depassent les frontieres des deux mondes....

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
17 novembre 2003 à 11:48:46

Citation " put1 ca me casse le cul les mecs qui ecoutent pas..........l´oracle dit que les pouvoirs de l´elu depassent les frontieres des deux mondes.... "

put1 on sais bien ce que l oracle dit on a vu le film comme toi

g qd meme le droit de trouver ca etrange qu il a des pouvoirs ds le monde réel

c pas pcq l oracle me dit d aller me jeter au canal que je v y aller comme toi

zoneP
zoneP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:32:48

j´ai ete degouter car les ont beaucoup d´action mais celui la n´as rien d´autres que trois scene dans tous le film
1 il combatte contre les machines(inutilement en plus)
2 ils sont avec le vaisseaux a rien faire d´autres que de detruire le vaisseaux ( inutilement aussi d´ailleur)
3 trinity meurt neo combat(seul scene de combat du film) et il meurt alors on voit l´oracle et bla et bla et bla le troisieme volet a été baclé et je me faisais une telle joie que je suis degouter

La vidéo du moment