CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:19:49

Votez pour votre chouchou :

Néo
Trinity
Morpheus
Niobe
Ghost
Smith

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:24:22

Moi c´est bien sur Néo, mais d´autres ne résistent pas au charme de Trinity ou à la sagesse de Morpheus ou aux yeux de Niobe ou au surnom de ghost ou à smith... qui je ne vois pas pourquoi qqn voterez pour lui. Au fait, dîtes moi pourquoi vuos avez choisi la personne pour laquell vous votez.

Mysto
Mysto
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:25:17

Le Mérovingien.

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
30 juin 2003 à 23:53:17

J´ai une petite faiblesse pour NIOBE...
Je vote donc pour elle =)

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:01:03

Il n´y a pas beaucoup de volontaires, mais :
Néo = 1
Le mérovingien, bien trouvé, = 1
Niobe = 1

Continuez à votez !

nunch99
nunch99
Niveau 6
01 juillet 2003 à 10:20:46

Percefone ; ) ( dsl ok je sort)

shlavod
shlavod
Niveau 9
01 juillet 2003 à 10:25:29

: ->

shlavod
shlavod
Niveau 9
01 juillet 2003 à 10:25:59

:(

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:30:52

Tu t´es éclaté avec les smileys shavood mais dis moi qui tu préfères, les avis sonty tous partagé

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:31:54

excuse moi pour l´écriture de ton nom

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:34:36

Néo = 1
Mérovingien = 1
Niobe = 1
Percefone = 1

shlavod
shlavod
Niveau 9
01 juillet 2003 à 10:39:10

le merovingien
en plus il est francais
c terrible maintenant on peut mettre des smileys
^_^

shlavod
shlavod
Niveau 9
01 juillet 2003 à 10:39:40

pffffff y en a plein qui marchent pas

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:04:23

merci de ton vote shlavod
ça fait que le Mérovingien est en tête ! avec 2 voix ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Il y en a beaucoup^qui ont voté : 4

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:07:07

snif2:

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:08:34

t´as raison, y´en a plein qui ne marchent pas.

shlavod
shlavod
Niveau 9
01 juillet 2003 à 11:09:59

:snif2: tu l avais mal fait

bebe-6
bebe-6
Niveau 7
01 juillet 2003 à 11:10:02

parole du mérovingiendans matrix reloaded:"ce que j´aime dans la langue francaise ce sont ses jurons:putain de bordel de merde,enculé de ta mère..."
eh oui vous l´avez bien compris j´ai un petit faible pour le mérovingien qui aime la langue francaise.

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:11:36

comment t´as fait shlavod ?

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:13:26

Le Mérovingien prend de l´avance avec 3 voix contre 1 seule pour Néo, Niobe et Percefone
Continuez à votez ! !!

La vidéo du moment