Moi c´est bien sur Néo, mais d´autres ne résistent pas au charme de Trinity ou à la sagesse de Morpheus ou aux yeux de Niobe ou au surnom de ghost ou à smith... qui je ne vois pas pourquoi qqn voterez pour lui. Au fait, dîtes moi pourquoi vuos avez choisi la personne pour laquell vous votez.