Je vote pour Smith(vive Hugo Weaving)
moi c´est smich
Le Mérovingien : 3 voixSmith : 3 voixNéo : 1 voixNiobe : 1 voixPercephone : 1 voix
Continuez à voter !
Néo la bete du combat!!!!!
le mérovingien la bete des insultes
moi je vote pour les Jumeaux, les Virii
moi niobe
Smith
moi je vote pour ma queue car c´est la plus belle et la grosse et la plus longue