ha ouai ça marche ! !! Merci pour le tuyaux shlavod. T´es sympa toi ! !!
HardRockMan
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:24:22
HardRockMan
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:27:52
ça n´a pas bougé pour les votes : Le Mérovingien = 3 Néo = 1 Niobe = 1 Percephone = 1
bebe-6
Niveau 7
01 juillet 2003 à 11:31:05
bebe-6
Niveau 7
01 juillet 2003 à 11:31:55
:smiley:
HardRockMan
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:39:44
Qu´est ca qui t´arrive bebe6 ? Au fait, est-ce que qqn sais ce que veut dire lol ?
shlavod
Niveau 9
01 juillet 2003 à 11:42:15
ben oui ca ve dire lots of laught en anglais dc rire quoi
HardRockMan
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:44:25
ok, merci ! !!
bebe-6
Niveau 7
01 juillet 2003 à 12:06:52
je voulais faire un smiley mais je l´ai foiré
HardRockMan
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:06:56
Et bin, les votes n´avancent pas ! !!!!!!!!!! ya personne ou koi ? Continuez à voter ! !! Le Mérovingien est en tête avec 3 voix contre une seule pour Néo, Niobe et Percephone ! Voooooooootez ! !!!!!!!!
bebe-6
Niveau 7
01 juillet 2003 à 12:08:06
HardRockMan
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:09:46
ah d´acor bebe6, t´as voté pour le Mérovingien toi ? Bon choix.
bebe-6
Niveau 7
01 juillet 2003 à 12:12:53
je suppose que toi aussi tu votes pour lui
HardRockMan
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:21:42
non, mais moi je vote pour Néo, classique je sais mais le Mérovingien était mon second choix, c´est pour ça .
bebe-6
Niveau 7
01 juillet 2003 à 12:41:14
c´est vrai que néo est bien mais je trouve que c´est beaucoup trop classique;par contre le mérovingien est nouveau;original;j´adore sa facon de parler:"nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d´enculé de ta mère voyez c´est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie j´adore ca".
HardRockMan
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:41:25
Plus personne ne veut voter pour son préféré ? ?? C´est n´importe quoi ou personne n´aime matrix LE FILM et non pas le jeu car nous parlons du film bien sur ! !! Le jeu est pas terrible en effet mais il ne faut pas oublier que le film est excellent ! !! Aller, un peu d´enthousiasme ! !! Votez ! Pour le moment on en est : - Le Mérovingien : 3 voix - Néo : 1 voix - Niobe : 1 voix - Percephone : 1 voix