Tu sais comment te servir de ce forum . ...?
Quant tu veux garder un sujet comme celui-ci il faut que tu suive ces etapes :
Quant t´es sur la liste des sujet, tu fais boutton droit de ta souris sur ce sujet, et là tu fais : "ouvrir dans une nouvelle fenetre", comme ça toute les 5 minutes tu appuies sur " F5" pour voir mes reponses.....voilà
espece d´handicapé... : -)
alors tu l´as commandé ton ordi....?
a+
Burnit@