CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

where is burnit????????

KK9
KK9
Niveau 5
12 juin 2003 à 11:57:41

bien ou quoi???????

burnit
burnit
Niveau 54
12 juin 2003 à 12:09:17

Bien et toi....? t´es qui...? j´te connais...?

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
12 juin 2003 à 12:12:15

bien ou quoi....? he he tu viens du 91 ou quoi...?

a+
Burnit@

KK9
KK9
Niveau 5
12 juin 2003 à 14:52:42

sarta leone

KK9
KK9
Niveau 5
12 juin 2003 à 14:53:31

alors pas trop dur de se gratter

KK9
KK9
Niveau 5
12 juin 2003 à 14:54:12

a base de popopopop

KK9
KK9
Niveau 5
12 juin 2003 à 14:56:16

i am the psykopat mais j´ai pris un sale pseudo parcequil etait prit ça se fait trop ap

KK9
KK9
Niveau 5
12 juin 2003 à 14:57:27

t´a vu j´ai balance notre decouverte mais sonneper répond

jamesLong
jamesLong
Niveau 4
12 juin 2003 à 14:58:10

mais ferme ta gueule boulet.

KK9
KK9
Niveau 5
12 juin 2003 à 15:18:37

TOI jame long j´t´encule vien voire dans les bois et j´vais te péter les fesses
PsyKoPaT

jamesLong
jamesLong
Niveau 4
12 juin 2003 à 15:33:43

kk9 le wesh wesh du 93 !
ahahah c pire qune comedie ca. pauvre blaireau.
Tu es un rejete de la societe comme les autres.
Ca devient comique qd un gars de la cité parle.
C une parodie mdr.

" vien sjtencule ds les bois ah oué ziva. ATend il me cause mal lui ce fdp"

mdrrrr t qune merde stout.
Ta mere ta laché jeune normal t une merde.

burnit
burnit
Niveau 54
12 juin 2003 à 15:45:09

kk9 > ha ha trop fort ! c´est toi PAT !

he he, fais gaffe ou je t´envoies tout les p´tits lascars ! : -)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
12 juin 2003 à 15:46:18

Doucement c´est un pote....! : -)

y rigoles !

a+
Burnit@

KK9
KK9
Niveau 5
12 juin 2003 à 15:53:50

t´avait pas grillé que c´etait moi? POURTANT JE SUIS LE SEUL A SAVOIR QUE TU TE GRATTE

burnit
burnit
Niveau 54
12 juin 2003 à 15:57:57

bah c´est pour ça que j´ai grillé ! mais au debut nan ! quant j´ai marqué sur ton POST : ouais t´es un enfoiré c´est mon astuce, je savais pas que c´etais toi !

et arretes d´insulter tout l´monde tu vas niqué ma reputation ! : -)

mdr...! big lol

a+
Burnit@ : -)

burnit
burnit
Niveau 54
12 juin 2003 à 16:00:55

Tu sais comment te servir de ce forum . ...?

Quant tu veux garder un sujet comme celui-ci il faut que tu suive ces etapes :

Quant t´es sur la liste des sujet, tu fais boutton droit de ta souris sur ce sujet, et là tu fais : "ouvrir dans une nouvelle fenetre", comme ça toute les 5 minutes tu appuies sur " F5" pour voir mes reponses.....voilà

espece d´handicapé... : -)
alors tu l´as commandé ton ordi....?

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
12 juin 2003 à 16:02:56

he he, I´m a Killer ! : -)

a+
Burnit@

KK9
KK9
Niveau 5
12 juin 2003 à 16:07:08

j´ai pas encore commandé,ça va venir
PsyKoPaT

KK9
KK9
Niveau 5
12 juin 2003 à 16:07:42

j´l´ai perdu mon portable
PsyKoPaT

burnit
burnit
Niveau 54
12 juin 2003 à 16:08:16

Comment t´es trop lent ! : -)

PS : lis les 3 Mess au dessus !

a+
Burnit@

La vidéo du moment