rhhhhooo c´est relou ! t´es 2 de tension, je voulais t´expliquer des trucs pour aller plus vite car là, bah v´la le hummmmmmmmgogol : -)
HHHHHhhhuuuuuummmmm Gogolito il a mal a sa tete.....
he he , t´es relou t´es trop lent ! y t´manque des touches ou quoi...?
a+
Burnit@