Arretes....! hummmmmgogol..... bon bah c´est bon alors, car SAM passe demain soir ! il a ce qu´il faut !
a+ Burnit@
Cale
Niveau 9
12 juin 2003 à 22:03:25
dire qu´il y a 3 pages de conneries comme ça... g meme pas eu la courage de lire la deuxieme et la troisieme que j´étais préssé d´écrire mon desespoir... mais quel conneries...