Burnit, shalvod,jebin arreter de foutre la merde,presque dans tous les forum sont gaché a cause de vous alors arreter
Cherubin1
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:43:58
Et tu leur reproches quoi...?
jlmvallade
Niveau 11
07 juin 2003 à 14:44:25
Tu pourrai en faire parties mais en ce moment t´a pas trop foutu la merde
TOMas3
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:46:15
tu fous plus la merde que eux moi je trouve!!!
jlmvallade
Niveau 11
07 juin 2003 à 14:47:05
Burnit il est con comme ces blague,Shalvod il 24 piges et il ce prend pour un maitre alors quil fout rien de ça journé a part foute la merde et Jebin qui insulte tout le monde pour n´importe quoi
jlmvallade
Niveau 11
07 juin 2003 à 14:49:28
Messages a Thomas 3 : c´est eu kon commencer ( voir le topics les 3 lascar) alors si on a pu droit de se défendre merci le futur modero
TOMas3
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:51:45
calme toi je savais pas ce qui t´avait fait
mais toi tu m´as fait chier longtemps avec tes pikmin amors que t´avait mal compris!
jlmvallade
Niveau 11
07 juin 2003 à 14:54:16
Alors pourquoi t´a dit que t´aimais le jeu dans le topics pikmin
TOMas3
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:55:53
quand j´ai dit que j´aimais le jeu c´etait MATRIX puisque j´ai pas de GAMECUBE faut dire qu´on est sur ENTER THE MATRIX ( PS2)
jlmvallade
Niveau 11
07 juin 2003 à 14:59:42
Ok je comprend mieu et toi aussi tu les trouve con
maodingdong
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:20:53
burnit et jébin c´est des gros tarés, des sales fils à papa
TOMas3
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:23:14
non avec moi y sont sympa
jlmvallade
Niveau 11
07 juin 2003 à 15:23:55
Ouais c´est des anculer de leur mère.funk burnit
maodingdong
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:25:36
ouais, mais toi tu dois être son amis, alors tu te la ferme et tu te bar
TOMas3
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:26:33
moi je t´emmerde et tu ferme ta . ....
je reste ou je veux et quand je veux c´est pas toi qui vas me dire quoi faire!!!
maodingdong
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:26:42
je parle a thomas3 biensur
TOMas3
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:27:53
TOMas3 y t´emmerde!!
TOMas3
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:28:59
on est ps ici pour se traiter alors arreter si vous les aimer pas ne leur parler pas et c´est fini!
maodingdong
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:29:07
écoute moi toi. ¨Premièrement, tu me parle autrement et deuxièmement, c´est moi qui è créé ce topic ( en fait c´est JLMVALLADE) è c 1 pote, alor dégage.