y m´font trop tripper ces mec !
y´a la moitié que je connais pas ( ou alors ils sont tellement lache qu´ils ont changé de Pseudo, surement ça : -), et pour eux je suis un enculer...lol..? j´ai du rater quelque chose !
enfin c´est pas tres grave, des bouffons on en rencontre tout les jours, c´est pas pour ça qu´ils faut s´interessé a eux ! ça leur donne une raison de vivre : -)
a+
Burnit@