Si encore tout ce bordel pourvait servir à quelque chose , à faire avancer le jeu vidéo dans le bon sens peut-être mais non au contraire ces chamailleries ont pour principal effet de faire passer les joueurs pour des imbéciles incapables de discuter de façon constructive et finalement certains joueurs méritent bien la merde qu´on leur sert en ce moment et ce depuis bientôt trois maintenant, en fait depuis que la Xboite est sortie, y aurait-il un lien de cause à effet par hasard...!