CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revolte contre burnit et cie

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:34:55

tu saurai pas m´exclure a ce que je sache non?

allfa
allfa
Niveau 3
07 juin 2003 à 15:44:31

logos je suis bloke

allfa
allfa
Niveau 3
07 juin 2003 à 15:45:34

je suis bloke avec le logos 2eme partie

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
07 juin 2003 à 15:49:34

kes con en a a foutre alors kasse toi si tu continu tes connerie

primal_m
primal_m
Niveau 1
07 juin 2003 à 16:06:44

burnit tu peut te casser car tu fou la merde et en plus sa pue ce que tu nous raconte

primal_m
primal_m
Niveau 1
07 juin 2003 à 16:08:55

je suis un nouveau et jlmvallade est un amie alors il fodrai peut être pensé a te casser

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
07 juin 2003 à 16:12:00

Oais mederic cloirec va sur le topics thomas 3 est un batard et maodingdong c´est guillaume

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:12:50

un batard qui connait tous le monde ! !!!!petit pikminmon

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:17:58

C´est maran!!!! Tè blagues, c´est comme ton pays et ton inteligence: C 2 la merd

primal_m
primal_m
Niveau 1
07 juin 2003 à 16:20:16

ouai vallade burnit est un batard je croît que j´arrivrais a bloquer ses messages a cette

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
07 juin 2003 à 16:24:17

Mestrick ariv a 17h00. Le topic 2 guillaume est " TOMas3 est un batar" et son pseudo est maodingdong. Va sur son topic

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
07 juin 2003 à 17:07:51

Il est ou mestric

wlyestlamatrice
wlyestlamatrice
Niveau 2
07 juin 2003 à 17:12:04

pouver vous me repondre sur moi tout seul svp

merci

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
07 juin 2003 à 17:21:29

On va pas sur ton topics a la con

vamp_dam
vamp_dam
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:23:07

ta raison on laisse la merde par terre

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:25:41

Si encore tout ce bordel pourvait servir à quelque chose , à faire avancer le jeu vidéo dans le bon sens peut-être mais non au contraire ces chamailleries ont pour principal effet de faire passer les joueurs pour des imbéciles incapables de discuter de façon constructive et finalement certains joueurs méritent bien la merde qu´on leur sert en ce moment et ce depuis bientôt trois maintenant, en fait depuis que la Xboite est sortie, y aurait-il un lien de cause à effet par hasard...!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:31:02

" c´est comme ton pays et ton inteligence: C 2 la merd" --> eh maodingdong, c qui qui sont en finale de tennis feminin à Roland Garros. Réflechis avant de parler car toi tu vaut pas mieux. Et puis tu fais honte à ntre pays avec tes propos racistes.

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
08 juin 2003 à 11:23:15

Le sport ça na rien n´avoir avec l´esprit et en plus le tennis c´est de la daube

shlavod
shlavod
Niveau 9
10 juin 2003 à 14:42:47

votez pour burnit comme modero jmlvallade et cie !

Jebin
Jebin
Niveau 9
10 juin 2003 à 14:49:22

trop lol de se faire pourrir! j´adore!
" Il est con ce djébine"

La vidéo du moment