max oui c´est un jeu de rôle en fait soit on fera des missions ou des cambriolages etc...défois y´aura des problèmes hors de la matrice!!!
1]Chef:
maxi-boss:2 pistolets 50AE,1 MP5 et une chao diable
Remplaçant:
bewd:2 auto 18C,1 fusil à pompe
2]gang:
ghost87:1 mp5,2 uzis,2 beretta