CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-==Gang of matrix==-

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:48:38

>>>>>>>>>>>bienvenue<<<<<<<<<<<<<

Vous êtes dans le lastunder,mon vaisseau!!!

Pour être membre il faut choisir des armes(3 max.)et votre rang(si vous êtes un des 5 premiers inscrits!!!)

1]Chef:
maxi-boss:2 pistolets 50AE,1 MP5

2]gang:

Soen
Soen
Niveau 4
04 juin 2003 à 15:50:29

Est ce que l on peut emmener un pokemon de compagnie ? ??

BEWD
BEWD
Niveau 5
04 juin 2003 à 15:51:24

lu alors moi je veut être ton remplaçant!!!et avoir 2 auto. 18c et un fusil à pompe!!!

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:51:45

oui Soen!!!

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:53:12

d´ailleur je vais prendre une chao diable commme dans Sonic!!!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:54:05

Le but ? ??? c koi ?
Un jeu de rôle ou un truc dans le genre ?

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
04 juin 2003 à 15:54:17

moi jveux etre dedans je choisis la mp5 les uzis et les double beretta et le rang jte laisse voir mon msn astagic@hotmail.com

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:54:27

1]Chef:
maxi-boss:2 pistolets 50AE,1 MP5 et une chao diable
Remplaçant:
bewd:2 auto 18C,1 fusil à pompe

2]gang:

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:57:15

max oui c´est un jeu de rôle en fait soit on fera des missions ou des cambriolages etc...défois y´aura des problèmes hors de la matrice!!!

1]Chef:
maxi-boss:2 pistolets 50AE,1 MP5 et une chao diable
Remplaçant:
bewd:2 auto 18C,1 fusil à pompe

2]gang:
ghost87:1 mp5,2 uzis,2 beretta

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
04 juin 2003 à 15:58:47

maxiboss ta msn qu´ont en parlent a fond de ton projet ca me branche trop

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:59:12

oui maxiboss78580@msn.com

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:59:52

non oublie attend!!

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
04 juin 2003 à 16:00:54

marche pas l´adresse

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:01:26

en fait j´ai pas!!!moi j´ai aol!!!

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:03:48

bon allez venez vous inscrire!!

1]Chef:
maxi-boss:2 pistolets 50AE,1 MP5 et une chao diable
Remplaçant:
bewd:2 auto 18C,1 fusil à pompe

2]gang:
ghost87:1 mp5,2 uzis,2 beretta

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
04 juin 2003 à 16:10:31

juste maxi-boss je change de pseudo appel moi...Neto je suis l´opérateur et le recruteur mais je fais aussi partie des missions;)

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:12:09

replaçant de ghost87:2uzi 1 mp5 lance roquette

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:13:08

enfin si ghost le veux bien puisque ses lui le recruteur

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
04 juin 2003 à 16:13:19

tu veux faire one one sale merde de seiffer pour vérifier si je suis nul?

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:13:52

enfin replaçant de neto sil le ve bien

La vidéo du moment