Bon, je vais encore rester à rien faire. Je ne vais pas dormir !
Au fait est ce qu´il serait possible qu´en plus d´être un homme d´action, je peux devenir le 2ème opérateur qui s´occupe de régler la problèmes nocturnes de la matrice ?
J´attend ta réponse!