CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-==Gang of matrix==-

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:40:10

hors sujet ses qui l´elu?

Soen
Soen
Niveau 4
04 juin 2003 à 19:19:20

nom : SOEN

capacité : Je peux difuser et changer la matrice , ca me permet de creer de nouvelle vision pour chaque personne qui n est pas encore debranché : ca me permet de faire croire au gens que je ne suis pas la ou qu ils sont entouré de pokemons et du kou ca les rend histerique ( bon promis j arete avec mes pokemon ; )

@+

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:33:04

1]Chef:
maxi-boss:2 pistolets 50AE,1 MP5 et une chao diable
Remplaçant du chef:
bewd:2 auto 18C,1 fusil à pompe

2]gang:

commandant des missions:
jenifen:très forte!!et 2 pistolets 9000s
perturbateur de la matrice:
soen: a des pokémons!!!

3]opérateur:
néto:1 mp5,2 uzis,2 beretta
ninijakid:2 uzi,1 mp5,1 lance roquette

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:24:19

venz vous inscrire!!!!

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
05 juin 2003 à 08:29:12

up!

HokUm34
HokUm34
Niveau 2
05 juin 2003 à 10:45:18

bon ok HokUm simple membre 1 fusil a pompe 2uzis et 1 M16

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:56:28

1]Chef:
maxi-boss:2 pistolets 50AE,1 MP5 et une chao diable
Remplaçant du chef:
bewd:2 auto 18C,1 fusil à pompe

2]gang:
HokUm:1 fusil à pompe,2 uzis,1 M16

commandant des missions:
jenifen:très forte!!et 2 pistolets 9000s
perturbateur de la matrice:
soen: a des pokémons!!!

3]opérateur:
néto:1 mp5,2 uzis,2 beretta
ninijakid:2 uzi,1 mp5,1 lance roquette

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:01:32

neto envoimoi dans la ouon choisis des armes

Agent-of-Matrix
Agent-of-Matrix
Niveau 8
05 juin 2003 à 20:02:24

lut maxi-boss je voudrais te dire qua t tres cool alors

je voudrais etre un agent de la matrice avec
2 barretas et un fusil a pompe j´espere que c´est possible

aslos
aslos
Niveau 3
05 juin 2003 à 20:02:51

la video d´une des scene de combat dans matrix si vous vouler que je mette tout sur mon site vener me parler sur #ed2k ou msn
http://users.skynet.be/fa418129/scene.mpg

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:03:29

ses a netoquil faut demander

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
05 juin 2003 à 20:05:53

oui je suis la pardon je suis pour tout concernant la matrix et qui est bien celui qui a besoin d´arme me fait signe et il a ce qu´il veut

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:08:17

merci jisuis je vais prendre un sabre a la place du lance roquette je le posetu peut me debrencher maintenent quaise quon ferais sans l´operateur

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
05 juin 2003 à 20:12:12

oué jt´ai débranché ou sont les autres??? dans la matrice que font ils????

neto l´opérateur

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:14:00

envoimoiavec eux je vais les rejoindre il son parti en mission top secret meme nous l´equipage ne savon pas a qoui sert cette mission

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
05 juin 2003 à 20:17:18

ok...je serais quand meme censé savoir je suis l´opérateur enfin bon accroche toi c´est parti et que dieu soit avec vous...

aslos
aslos
Niveau 3
05 juin 2003 à 20:18:29

la video d´une des scene de combat dans matrix si vous vouler que je mette tout sur mon site vener me parler sur #ed2k ou msn
http://users.skynet.be/fa418129/scene.mpg

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:18:33

si il y a des sentinelle il ya des armes en bas prend le lanceroquet ses tres efficase je vais les chercher

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:19:20

j´ai trouver ou il sont il sont dans l iper marcher j i vais

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:21:16

a je vous est trouver que doit ton faire mediterattendre les agent le nouvelagent est smiht je crois on l´appelle comme sa mais sont vrais je le connaispas je vais voir

La vidéo du moment