CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decode voilà à quoi ça sert !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 mai 2003 à 12:03:47

Peut être que d´autre ont déjà trouvé à quoi servait DECODE, mais voici l´explication quand même ! DECODE : Utilisation Pour Déchiffrer Codes Secrets du Monde Réel ! Je ne vois vraiment pas qu´est ce que ça peut être même avec cette explication ! Qui peut m´aider ?

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
30 mai 2003 à 12:09:25

dsl mon gars, mais personne au monde ( j´abbuse un peuà) ne connait ce secret ! !
a si ! !! juste une personne, celui qui a fait le site www.ETM-piratage.com

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 mai 2003 à 12:23:11

Bah nan il le sait pas non +, pk il le saurait ?

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:03:42

Ben tout est dit.
Y a plus de secret.
Déchiffrer Codes Secrets du Monde Réel, ca veut dire ce que ca veut dire.
La fonction decode ne sert qu´a trouver des mots et rien d´autre.

Par exemple si vous trouvez sur le site de matrix cette phrase: " Hier j´ai mangé une FRE43UI"
Utiliser la fonction Decode ( taper DECODE FRE43UI), ca va vous donner le mot POMME...
Replacer ce mot dans la phrase ca vous donne la phrase " Hier j´ai mangé une POMME"

Voila ca sert juste a transcrire des mots, y a pas de trucs secrets a debloquer avec cette fonction...

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 mai 2003 à 14:32:33

Mais oui tu as raison ! Et le mode " Encode " , tu mets Pomme et tu mets " Entrée " , ça te met " FRE43UI " ( mais c´est un exemple je sias pas si c´est ça ) , et après tu vas dans " Decode " , tu tapes " FRE43UI " et ça te mets Pomme ! C´est juste ça ! Adieu tous les espoirs : -(, mais au moins on sait !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 mai 2003 à 14:37:52

Bah y a plus de secrets pour Enter The Matrix, on sait tout à présent !

amortlaxbox
amortlaxbox
Niveau 7
30 mai 2003 à 14:41:37

et mon cul c est du poulet je viens de debloquer neo

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 mai 2003 à 14:51:41

Ha ouais comment vas-y explique pour ovir si t´as raison ! Que tout le monde en profite alors allez vas-y !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:12:44

Ce que t´as dit, amortlaxbox ( j´m bien ton pseudo lol ) bah c´est du Mytho, Décode sert ça ce que j´ai dit ! Sinon quelqu´un a d´autres idées ou simplement des remarque maintenant qu´on a découvert le - petit - mystére de Décode !

G4MX
G4MX
Niveau 9
30 mai 2003 à 16:15:46

pas tres utile pour le jeu cette fonction decode!

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:32:08

Oula je pige pas, c´est quoi la phrase ? A quoi elle sert ? Et si on la trouve et qu´on la met dans DECODE, ça fait quoi ? ??

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:33:01

Ok je vais traduire....

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:38:48

Ok traduits tout même JBEDYPH etc... Et espérons que ça donnera la phrase mais à quoi elle sert ?

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:48:25

Quelques trucs pour la commande DECODE

La commande DECODE.EXE sert a traduire des codes de différentes sources comme le guide stratégique, et de cette manière, obtenir quelques conseils pour hacker.
Par exemple dans le guide, on peut voir le message:

" accéder a EBETIN7ESSHO... regarder le contenu de ce disque et porter une attention particulière au dossier JBEDYPH.
Obtener le password DAEYSRE7KMCKT and utiliser le pour explorer le nouveau disque decouvert. Regader vos mails. regarder l´info pour utiliser le programme BADEKEA...."

Donc si vous utilisez le DECODE avec les mots bizarres, vous obtenez la signification du message qui vous aideront a pirater la matrice ( NDRL: dans ce message on obtiens rien de plus que l´on sait deja sur le piratage). C´est aussi simple que ca.

Voici d´autres codes que l´ont peut trouver:

IADYSFNYC
DCAYOE7VDSZZCKO
EABXMSXAMA7EUNGD
ECHUMXBIAOEF

essayez ca vous meme

Le seul problème avec ces codes c´est qu´ils ne sont utiles seulement DANS UN SEUL CONTEXTE, le contexte de la phrase ou ils ont été trouvés

J´espère que ca va vous aidez, rendez vous dans la matrice!!! : )

Nox64
Nox64
Niveau 5
30 mai 2003 à 16:49:38

allez sut www.etm-piratage.fr.st . .. ce sera plus rapide

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:51:38

J´ai pas traduit les codes, car je peut pas jouer a ETM pour l´instant mais je crois que EBETIN7ESSHO veut dire RAM DRIVE, donc l´exemple utilisé ici nous donne des conseils pour accéder a la RAM, donc on s´en fout.
Je crois que la plupart des phrases ou on trouve des codes servent donnent juste des conseils pour compléter le mode piratage. Donc je crois pas qu´il est quelque chose de nouveau a découvrir avec ca...

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:05:50

J´ai traduit avec DECODE, et je peux vous dire que Grimlo et moi avions raison, ça ne sert juste qu´à transcrire des mots, et les lignes ont dessous ont été traduites avec le logiciel DECODE et ça donne juste des conseils pour compléter le mode Piratage ( au moment de la RAM ) ! Voilà voilà, Grimlo et moi avons percé le secret ! Ha qu´est ce que ferait le monde sans nous lol !

La commande DECODE.EXE sert a traduire des codes de différentes sources comme le guide stratégique, et de cette manière, obtenir quelques conseils pour hacker.
Par exemple dans le guide, on peut voir le message:

" accéder a RAM DRIVE... regarder le contenu de ce disque et porter une attention particulière au dossier ROOT.
Obtener le password ROOTADMIN and utiliser le pour explorer le nouveau disque decouvert. Regader vos mails. regarder l´info pour utiliser le programme DIAL...."

Donc si vous utilisez le DECODE avec les mots bizarres, vous obtenez la signification du message qui vous aideront a pirater la matrice ( NDRL: dans ce message on obtiens rien de plus que l´on sait deja sur le piratage). C´est aussi simple que ca.

Voici d´autres codes que l´ont peut trouver:

SPARKS
RED SOLUTION
VIRTUAL DRIVE
SWORDPLAY

Et voilà ! Je précise que le pass ROOT ADMIN est : THISISNOTREAL pour ceux qui l´ont pas encore fait ! Ben je crois que le mode piratage est fini... Youhouuuuuu !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:07:33

Mais ce que tu as traduit viens du site de Matrix ? Si oui lequel ( enfin l´adresse stp ) !

Matrix
Matrix
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:10:30

Je me demandais aussi ce que c´etais : )

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:16:54

Je suis trop content ! Sur ce forum, plein de personnes disaient : " Celui qui trouvera sera le boss des boss, trop balèze etc... " et bien je crois que sur ce coup-là, Grimlo et moi sommes le Boss ! Je reprends les expressions que vous avez dites je ne vante pas ( ^^) ! Tout le monde sur ce forum va parler en codé maintenant grâce à Décode et Encode mdr ! Allez bye tout le EDAOVFEU et passez de bon moment sur le jeu DAETEWCNH lol !

La vidéo du moment