J´ai traduit avec DECODE, et je peux vous dire que Grimlo et moi avions raison, ça ne sert juste qu´à transcrire des mots, et les lignes ont dessous ont été traduites avec le logiciel DECODE et ça donne juste des conseils pour compléter le mode Piratage ( au moment de la RAM ) ! Voilà voilà, Grimlo et moi avons percé le secret ! Ha qu´est ce que ferait le monde sans nous lol !
La commande DECODE.EXE sert a traduire des codes de différentes sources comme le guide stratégique, et de cette manière, obtenir quelques conseils pour hacker.
Par exemple dans le guide, on peut voir le message:
" accéder a RAM DRIVE... regarder le contenu de ce disque et porter une attention particulière au dossier ROOT.
Obtener le password ROOTADMIN and utiliser le pour explorer le nouveau disque decouvert. Regader vos mails. regarder l´info pour utiliser le programme DIAL...."
Donc si vous utilisez le DECODE avec les mots bizarres, vous obtenez la signification du message qui vous aideront a pirater la matrice ( NDRL: dans ce message on obtiens rien de plus que l´on sait deja sur le piratage). C´est aussi simple que ca.
Voici d´autres codes que l´ont peut trouver:
SPARKS
RED SOLUTION
VIRTUAL DRIVE
SWORDPLAY
Et voilà ! Je précise que le pass ROOT ADMIN est : THISISNOTREAL pour ceux qui l´ont pas encore fait ! Ben je crois que le mode piratage est fini... Youhouuuuuu !