Daughser, si je n´avais pas dit à quoi ça servait, Grimlo n´aurait pas trouvé, ne l´aurait donc pas dit et donc on serait encore à chercher ; -) ! Sinon là je fais remonter ce topic car il y a encore beaucoup de monde qui n´a pas vu que le mystére était percé ! The one, tu fais pitié n´est-ce pas ? Au fait, qui a la PS2 et qui va avoir le jeu en réseau ? Moi je l´aurais en juillet ou fin juin ( j´attends l´adaptateur spécial AOL ) et mon pseudo dessus sera : Crakordi alors si vous me voyez quand je pourrai me conencter ce sera cool : ) !