CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decode voilà à quoi ça sert !

G4MX
G4MX
Niveau 9
30 mai 2003 à 17:18:05

he ouais c cool ca comme jeu! venez on parle ts en langage code!

G4MX
G4MX
Niveau 9
30 mai 2003 à 17:19:10

comme ca pour ceux qui insultent tjs tt le monde sans raison ben on pourra leur sortir des trucs de ce style!

Matrix
Matrix
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:19:41

Lol

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:20:18

Lol ouais chuis trop content quand même =) !

G4MX
G4MX
Niveau 9
30 mai 2003 à 17:21:38

en tt cas felicitations le-vrai-boss et grimlo!

Matrix
Matrix
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:21:49

Lol : D on aurait bien trouvé un jour : )

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:29:03

Ui on aurait trouvé un jour, mais le deston a voulu que ce soit nous lol ! Et dire que les Américains et les Anglais n´ont pas trouvé ( j´ai été sur des forums anglais et des sites anglais et personne n´a trouvé non plus ) ... Rhaaaaa la mentalité frnçaise, c´est ce qu´il y a de mieux lol !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:54:01

Pardon je me suis trompé je voulais dire " mais le destin a voulu..." ! Je sais c´est une petite faute mais bon... ; -) ! Et dire que tout le monde ( même moi) croyait que c´était un truc d´enfer et trop fun ! Et bah en fait c´est juste un petit truc... Mais c´est sur quel site que Grimlo à trouvé cette phrase ?
P.S : Meric G4MX !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:20:01

Mouais c´est vrai mais pourquoi il ne l´a pas dit plutôt ? Enfin maintenant, tout est clair ! Plus de secret, plus rien à découvrir... Nous sommes quand même que 3 surl e forum a avoir compris avant, champagne ? Lollllll !

G4MX
G4MX
Niveau 9
30 mai 2003 à 18:23:04

on a compris faut qd meme pas trop en faire! toi qui dit que tu te la vantes pas! chapeau pour ta decouverte encore ms faut arreter!

G4MX
G4MX
Niveau 9
30 mai 2003 à 18:24:02

ms rassure toi g rien contre toi!bien au contraire!

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:26:10

Peut etre que bosparkle n´avait pas vraiment compris a quoi ca servait...
Et puis c´est tellement le bordel sur ce forum que bcp de topic important passe inapercu...
Voila félicitations, vous avez tous découvert sur ce jeu : )
Vous avez percer tous les mystères de la matrice, vous pouvez maintenant passez a autre chose de plus......
( champomy pour moi)

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:28:21

Mais je ne vante pas, mais... c´est vrai ! Enfin bon, maintenant c´est fait on sait que le mode piratage est terminé et que le jeu n´a pas d´autres secrets, dommage ! Au fait, vous aimez bien Smith vous ? Moi je l´adore il est trop cool c´est mon personnage préféré !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:30:58

Grimlo, continue ta phrase voyons, vous pouvez maintenant passer à autre chose de plus . .? En tout cas, malgré les testeurs qui ont mis de mauvaises notes à Enter The Matrix, je trouve que ce jeu est une pure bombe pour les fans et les non-fans !

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:42:43

Pure bombe, je trouve que le mot est un peu fort pour ce jeu, mais je dirai pas que c´est une grosse daube comme certains aiment le dir alors qu´il n´y ont meme pas jouer.
C´est juste que j´ai trouver ce jeu fun pendant quelques heures et puis ca m´a souler et je n´y ait plus retoucher...

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:52:44

Bah moi je continue d´y jouer pourtant ; -) !

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:56:45

T´as bien raison, si tu aime ce jeu continue!!!
Mais je me demande ou sont passer tous les modes de jeu révolutionnnaires à debloker qui étaient annoncer par les développeurs... Un mode multi médiocre et un niveau d´entrainement barbant, c ca qu´ils appellent des modes révolutionnaires?

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:07:39

Il parlait surement du mode Piratage aussi qui est quand même une première dans le jeu vidéo mais ils disent ça aussi puisque le jeu est en parallèle avec Matrix Reloaded, c´est aussi un première !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:47:14

N´empêche le mode multijoueru est pas super tu trouves pas ?

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:52:07

Et wala j´ai fini le jeu avec Niobe ( 3h50 en hard ) et avec Ghost ( 4h50 en hard ) et j´ai fini le piratage pour les 2 c´est cool ! N´empêche ce jeu est vraiment trop fun ; -) !

La vidéo du moment