Mais je ne vante pas, mais... c´est vrai ! Enfin bon, maintenant c´est fait on sait que le mode piratage est terminé et que le jeu n´a pas d´autres secrets, dommage ! Au fait, vous aimez bien Smith vous ? Moi je l´adore il est trop cool c´est mon personnage préféré !