Voilou nox,on peut parler la : )Et les autres aussi ^_^
Zut il est partit manger : (
QQn d´autre ?
Tu a le pseudo adapter pile poil ^^
Ouez lol : )
^^je doute que je reste !
Pourquoi donc ?
Autrement ca va ?
Ba je c pas si je vais reste !j´ai envie de vagabonder ! ^^
J´ai vu que tu faisais le tour de jv,ben bonne chance,tu as encore un forum en + ^_^
oui v bien !
Cool,ta fais koi jourdui?
tien 1 chuti bug ^^
oui je c j´ai arrette lol
Ben c´est vrai que avec les 8500 forum : )
cool tu va etre tout seul lol c pas tres cool ^^ba j´ai rien fait de special
Ya que du bleu sur ce topic ^_____^
Non,ya nox qui va bientot ´river
Il mange la
oki ^^oui que du bleu lol
Sinon j´ai uen autre idee pour le nom du topictopic de dispute c pas mal ^^