Salle gosse va : )
Mais je t´emmerdeuh ! lol
Bon voila ce que tu va faire , tu va aller sur dans ta chambre tu va ouvrir la fenetre et tu vas essayer de voler : )
Je vais manger++
Me revoala
Arg !
C gentil ^_____^lol
Up
Up pour dante ^-^
re
Re : )
Ca va ?
oui et toi?
Bien merci,tu veux parler de quoi?