je trouve sa pas tres original pour le nom du topic tu aurai du mettre quelque truc a cote !
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 20:28:22
Salut jeje : ) .
Email -> non,il est bien comme ca ^_^
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 20:29:38
a ben jeje va faire du noir ^_^ Et moi peut etre du rouge bientot lol ^______^
E-Mail
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:30:12
oui bof 1 pe triste
E-Mail
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:31:50
arf qu en c tu ? faut venir souvent sur les forum moi sa fait 1 baille que je vien intensivement ! pas avec ce pseudo je presise !
E-Mail
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:32:26
Bon @+
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 20:33:50
que tu vien sur se forum? A+
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 20:35:03
Tadaaaaaaaaaaaaa me voila !
jejepilot
Niveau 8
28 mai 2003 à 20:36:28
sivouplai dite a el roni et leapex de me lacher parck g an ai marre de leur insultes!!!
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 20:37:31
Hello nox
Ok jeje,je leur parlerai : )
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 20:37:53
bataille pas ! tu leur repond plus, tu prononce meme plus leur nom, tu les ignorent !
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 20:39:29
Suis les conseil de nox,et je leur parlerai aussi
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 20:40:55
ou alors je leur crash leur pc, leur bouzille leur boite mail, leur trucide leur dossier systeme ! !!!!!!!!!!!! AAAAAArg ! !!!! hum pardon ca m´arrive de temp a autre . ..