CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TELECHARGER MATRIX Reload ,X-men 2, etc.

aslos
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 18:07:54

SI VOUS VOULER TELECHARGER MATRIX RELOAD ALLER SUR MON SITE WWW.CD.BE.TF

il y a plein de nouveauter X-men 2 , destination final , un homme a part , + de 200 films et + de 500 liens

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
28 mai 2003 à 18:23:23

t´es sur a 100% que c´est le bon film
mais moi je voudrais verifier esque tu connais un programme pour previsualiser les vidéo?

EXPERT-5
EXPERT-5
Niveau 6
28 mai 2003 à 18:43:01

Est ce ke c gratuit les films telecharger sur ton site et comment on telecharge ?

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
28 mai 2003 à 18:49:49

Ils faut avoir edonkey pour les telecharger est si t´a un connection 56k tu peut oublier c´est beaucoup trop long.

aslos
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 18:52:17

je l´ai ai verifier moi meme et je l´ai possede

et tout les liens de mon site son des liens verifier

aslos
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 18:52:54

si vous vouler enter the matrix je l´ai aussi

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
28 mai 2003 à 18:53:45

ok merci mais j´aimerais tans voire deja rien que le debut esque tu connais un programme pour previsualiser les vidéo?

G4MX
G4MX
Niveau 9
28 mai 2003 à 18:56:07

utilise avipreview!

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:57:31

est ce qu´on peut repondre a ma question sur le topic"pour les pros du piratage"

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
28 mai 2003 à 19:00:54

ouais je l´ai selui la de programe mais quand je l´ouvre il n´y a rien du tout pourtan je l´ai mi dans le fichier temp mais sa ne marche pas.

ta fait comment toi ?

G4MX
G4MX
Niveau 9
28 mai 2003 à 19:02:56

bizarre car moi j´ai telecharge matrix 2 et pour verifier si c´etait le vrai g utilise avipreview ds le dossier temp et ca bien marcher!

aslos
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 19:10:21

sa marche que si tu as telecharger une certain taille deja moi j´ai du avoir 15% pourcent pour voir 1 bout du film . et pour le probleme ou tu voit rien ca depend de quel version tu as

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
28 mai 2003 à 19:11:49

tu a juste mi avipreview dans le dossier temp et sa a marcher et quand tu l´ouvre tu a rien besoin de fair la liste de se que tu telecharge se met tout seul ?

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
28 mai 2003 à 19:13:41

j´ai telecharger deja 323mo sur 700mo mais il n´y a rien

aslos
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 19:14:14

ouai je vois le nom de se que charge et le pourcentage . et pour imformation je vient juste de mettre ENTER THE MATRIX COMPLET et tester sur mon site

aslos
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 19:15:07

tu as pas la bonne version de edonkey lol

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
28 mai 2003 à 19:19:20

merde : -(
si je met la bone sa va suremen effacer mes telechargement?

aslos
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 19:20:57

si vous avez des questions parler moi en direct sur msn et surement a partir de se soir je met en ligne MON SERVEUR FTP PUBLIC on pourra charger plein de film comme matrix RELOAD ou X-MEN 2

aslos
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 19:21:30

surement mes dit moi quel version tu as

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:24:04

c n importe quoi ton site
tu dit qu un film en deux cd est de meilleur qualite qu un dvd
de plus tu propose reload sur 2cd alors que la pyteam le fait tenir sur 1cd avec la meme qualite
et pour finir ta version de xmen2 est celle de la pyteam
usurpateur

La vidéo du moment