SI VOUS VOULER TELECHARGER MATRIX RELOAD ALLER SUR MON SITE WWW.CD.BE.TF
il y a plein de nouveauter X-men 2 , destination final , un homme a part , + de 200 films et + de 500 liens
]Jack[
Niveau 9
28 mai 2003 à 18:23:23
t´es sur a 100% que c´est le bon film mais moi je voudrais verifier esque tu connais un programme pour previsualiser les vidéo?
EXPERT-5
Niveau 6
28 mai 2003 à 18:43:01
Est ce ke c gratuit les films telecharger sur ton site et comment on telecharge ?
]Jack[
Niveau 9
28 mai 2003 à 18:49:49
Ils faut avoir edonkey pour les telecharger est si t´a un connection 56k tu peut oublier c´est beaucoup trop long.
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 18:52:17
je l´ai ai verifier moi meme et je l´ai possede
et tout les liens de mon site son des liens verifier
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 18:52:54
si vous vouler enter the matrix je l´ai aussi
]Jack[
Niveau 9
28 mai 2003 à 18:53:45
ok merci mais j´aimerais tans voire deja rien que le debut esque tu connais un programme pour previsualiser les vidéo?
G4MX
Niveau 9
28 mai 2003 à 18:56:07
utilise avipreview!
darkkaiser
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:57:31
est ce qu´on peut repondre a ma question sur le topic"pour les pros du piratage"
]Jack[
Niveau 9
28 mai 2003 à 19:00:54
ouais je l´ai selui la de programe mais quand je l´ouvre il n´y a rien du tout pourtan je l´ai mi dans le fichier temp mais sa ne marche pas.
ta fait comment toi ?
G4MX
Niveau 9
28 mai 2003 à 19:02:56
bizarre car moi j´ai telecharge matrix 2 et pour verifier si c´etait le vrai g utilise avipreview ds le dossier temp et ca bien marcher!
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 19:10:21
sa marche que si tu as telecharger une certain taille deja moi j´ai du avoir 15% pourcent pour voir 1 bout du film . et pour le probleme ou tu voit rien ca depend de quel version tu as
]Jack[
Niveau 9
28 mai 2003 à 19:11:49
tu a juste mi avipreview dans le dossier temp et sa a marcher et quand tu l´ouvre tu a rien besoin de fair la liste de se que tu telecharge se met tout seul ?
]Jack[
Niveau 9
28 mai 2003 à 19:13:41
j´ai telecharger deja 323mo sur 700mo mais il n´y a rien
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 19:14:14
ouai je vois le nom de se que charge et le pourcentage . et pour imformation je vient juste de mettre ENTER THE MATRIX COMPLET et tester sur mon site
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 19:15:07
tu as pas la bonne version de edonkey lol
]Jack[
Niveau 9
28 mai 2003 à 19:19:20
merde : -( si je met la bone sa va suremen effacer mes telechargement?
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 19:20:57
si vous avez des questions parler moi en direct sur msn et surement a partir de se soir je met en ligne MON SERVEUR FTP PUBLIC on pourra charger plein de film comme matrix RELOAD ou X-MEN 2
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 19:21:30
surement mes dit moi quel version tu as
studentboy-38
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:24:04
c n importe quoi ton site tu dit qu un film en deux cd est de meilleur qualite qu un dvd de plus tu propose reload sur 2cd alors que la pyteam le fait tenir sur 1cd avec la meme qualite et pour finir ta version de xmen2 est celle de la pyteam usurpateur