lol je voulait dire DIVX et je l´ai changer du site et pour les divx ou les VCD la plus part sont des liens qui viennent pas de moi mes je l´ai tester et je met des video a moi enlien sur edonkey
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 19:29:54
lol je voulait dire DIVX et je l´ai changer du site et pour les divx ou les VCD la plus part sont des liens qui viennent pas de moi mes je l´ai tester et je met des video a moi enlien sur edonkey
]Jack[
Niveau 9
28 mai 2003 à 19:29:59
g la verssion edonkey 2000 v 0.48a
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 19:30:32
lol je voulait dire DIVX et je l´ai changer du site et pour les divx ou les VCD la plus part sont des liens qui viennent pas de moi mes je l´ai tester et je met des video a moi enlien sur edonkey
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 19:32:31
moi j´ai la version 47 mais je sais qu´il y a plusieur programme pour previsualiser les divx ou vcd
studentboy-38
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:33:07
alors comme c pas de toi tu doit mettre le nom de la team qui l a fait
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 19:39:03
le nom de la team a parait normalement quand tu charge de edonkey et si vous vouler un copaint vient de tester un super lien pour X-MEN 2 en 2 CD MPG
studentboy-38
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:39:51
la pyteam la fait en un cd
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 19:45:50
elle la fait quoi ? ?? elle a fait plein de cd
studentboy-38
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:47:09
a la base comme c que des screener ca tiens facile en 1cd
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 19:49:44
oui mais les qualiter son pas tres bonne ou le son est pas bien j´ai charger destination final 2 en 1 cd puit 2 et le format en 2 cd est meilleur et est plus facile a graver pour des lecteur dev de salon
TOPCUB
Niveau 8
28 mai 2003 à 20:17:36
svp je narive pas a télécharger matrix reloaded et x-men 2 si quelqun les la peut il me les envoyer merci davance voici mon mail wissembenahji515@hotmail.com
clark22
Niveau 2
28 mai 2003 à 20:19:14
c est de la sauce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 20:20:03
si vous vouler + de film dite le mois sur le forum
Juratex
Niveau 8
28 mai 2003 à 20:21:59
moi non plus c trop trop lent sur ce conn.rd d´âne emule alors que j´ai un modem 512k je pige pas.
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 20:24:23
vas sur le site et clique sur le serveur razorback le meilleur serveur
TOPCUB
Niveau 8
28 mai 2003 à 20:29:22
répondez moi ou mailé et envoyé moi votre liste moi je vous les acheterez
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 20:30:15
tu habite ou
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 20:30:46
pour te les donnner
TOPCUB
Niveau 8
28 mai 2003 à 20:34:54
a paris 20 eme mais si tu habite trop loin on séchanger par la poste et cest combien et donne moi ta liste