je vous conseille la version EMULE la dernier le meilleur moyen est le site officiel et ne telecharger pas les versions beta il y a souvent des lagues ou des problemes de de telechargement
et si vous vouler a mon serveur FTP PERSO liens direct et HAUT debit de chargement ( j´ai ADSL SKYNET) metter vos mail sur se forum ou aller voir mon site pour le charge pour EDONKEY OU EMULE
( ADRESSE de MON SITE www.CD.be.tf)