Remercions d´abord Julo4 pour sa photo. Suivez ce lien et essayons de comprendre... ( ne vous inquietez pas si c long) http://pageperso.aol.fr/BBengiskhan/images/00000057.jpg
Dje03
Niveau 5
28 mai 2003 à 16:53:18
c´est quoi??
keyserkev
Niveau 4
28 mai 2003 à 16:54:22
a mon avis c´est simplement a bug ça debouche sur quoi ? un menu secret ou otre chose ds le genre ?
mklmatrix
Niveau 6
28 mai 2003 à 16:55:22
oui moi je dis que c un buq
maxinul
Niveau 7
28 mai 2003 à 16:56:36
moi jdi ki fo essayé!on vera!
Julo4
Niveau 3
28 mai 2003 à 16:57:56
apres ca bloque on peut plus rien faire
Jebin
Niveau 9
28 mai 2003 à 16:58:19
moi j´ai tendance à penser à un bug.
keyserkev
Niveau 4
28 mai 2003 à 16:59:24
c un des plus grand secret de etm : il est buggé ! !! lol
Dje03
Niveau 5
28 mai 2003 à 17:01:03
c´est plus un secret
Julo4
Niveau 3
28 mai 2003 à 17:01:22
moi aussi je penche pour un bug mais la façon dont il apparait et surprenante c´est la premiere foi que je vois un bug comme ça
G4MX
Niveau 9
28 mai 2003 à 17:04:18
c une erreur de lecture du cd!
Ballard
Niveau 6
28 mai 2003 à 17:04:21
heeeeee c´est pas m´a decouverte par hasard???? voir:post " j´ai decouvert le plus gd secret..."
Jebin
Niveau 9
28 mai 2003 à 17:05:18
mais arret on sait que tu l´as vu tire pas la couverture...
Anthonyda
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:11:29
nettoyez le cd puis sa buggera plus ! !
Patid
Niveau 3
28 mai 2003 à 17:20:28
ca doit etre surment un bug
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 17:41:33
C´EST un bug
pics15
Niveau 4
28 mai 2003 à 18:45:19
c´es ptete le secret don parlé les wachowski?? exception n°2 ca ferai pensé a la 1ere exception ki es néo enfin je sai pa sur koi ca peu débouché mai c´es ptete pa un coincidence
Julo4
Niveau 3
28 mai 2003 à 19:04:06
je rappelle que pour avoir cette image j´ai fais exctement ce ka fait ballard donc se serais bien si d´autre personne essaye pour voir c´est peut etre rien mais si c´est ça!!!!