CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA photo mystique. Bug ou secret?

Nox64
Nox64
Niveau 5
29 mai 2003 à 23:13:45

BON SANG DE BONSOIR DE BORDEL DE MERDE ! !!
JE SAVAI !

Nox64
Nox64
Niveau 5
29 mai 2003 à 23:14:50

Vous savez ke dans le site officiel de Matrix ya une sorte de piratage a faire ?

Nox64
Nox64
Niveau 5
29 mai 2003 à 23:15:37

il y a plusieur panneau de controle et dans l´un deux il fo entrer des codes binaire ki sont converti en hexadecimal

Nox64
Nox64
Niveau 5
29 mai 2003 à 23:16:42

ce serai un comble que ce soit un hasard

G4MX
G4MX
Niveau 9
29 mai 2003 à 23:18:36

he ho m´engueule pas!
si seulement on pouvait savoir quel code rentrer ds ce site!

Nox64
Nox64
Niveau 5
29 mai 2003 à 23:18:36

en plus dans le mode piratage kan on lid un des fichier . TXT, il ya une ligne marquée :
www.thematrix.com : 23631be6
OH ! !!! un code hexadecimal ! !!!!!!!!!!!!!!!
come de par hasard il marche en plus on peut le rentrer dans le panneau de controle !

Nox64
Nox64
Niveau 5
29 mai 2003 à 23:19:10

je gueule pas je suis speed c tout ! ; -p

Nox64
Nox64
Niveau 5
29 mai 2003 à 23:20:14

kan on tappe ce code ya une image :
DATA NOT YET COMPILED

Nox64
Nox64
Niveau 5
29 mai 2003 à 23:20:44

va faloir attendre j´ai l´impression . ..

G4MX
G4MX
Niveau 9
29 mai 2003 à 23:21:08

he ben calme toi et reprend tes esprits!
il y a que qd on est purement concentre qu´on y arrive!

Nox64
Nox64
Niveau 5
29 mai 2003 à 23:21:55

en trouvant les codes, on peut avoir accée a plein de goodies caché sur le site !

Nox64
Nox64
Niveau 5
29 mai 2003 à 23:23:22

Tadaaadaaaaaaaam . ..
Déception ultime ! !! J´ai tester tout les codes et ils sont pas accepté . .. pourtant j´ai un putain de présentiment !

G4MX
G4MX
Niveau 9
29 mai 2003 à 23:33:14

quels codes t´as teste! ceux de l´ecran!

b128
b128
Niveau 8
30 mai 2003 à 00:04:44

je comfirme a 100% que c un bug, j´ai l´ai deja eu mais pas pendant le chargement, en effet je l´ai durant la 7eme progression je pense, et j´ai eu un truc de ce genre pas tout a fait pareil mais ca a buggé et mon perso ne pouvais plus bouge et j´ai du eteindre pour " debuggé" ! !!

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:40:34

c´est juste une photo................

rancidwin
rancidwin
Niveau 4
30 mai 2003 à 03:09:16

ok là....arrèter de dire WOW SES UN BUG SES CHOUETTE...VOS YEUL . .....c juste limage de loading pi ya ajouter la petite image matrix....c facile faire des tite modification sur des photo...arrèter dêtres impressionner comme des con....

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
30 mai 2003 à 10:17:46

Je le répète 1 énième et dernière fois : C´EST UN BUG DE PROGRAMMATION.
Allez signaler ca au support technique de Infogrames ou Shin en leur expliquant comment ca c´est produit et peut-etre, ils le corrigeront.

apophis-33
apophis-33
Niveau 6
30 mai 2003 à 10:59:37

enleve le Ox et tu passe en hexa et voila le secret

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:06:50

T´as essayé apophis-33 ?

apophis-33
apophis-33
Niveau 6
30 mai 2003 à 11:11:04

g eu une vision...

La vidéo du moment