CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA photo mystique. Bug ou secret?

pouridemec
pouridemec
Niveau 3
28 mai 2003 à 19:50:03

si la foto né pa trucke

je pence ke c un bug
mé s ke ve dir exeption 2 je ne c pa

0007777
0007777
Niveau 3
28 mai 2003 à 21:13:39

a mon avi tu a du faire des codes et ca a fai begé le chargement

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
28 mai 2003 à 21:24:50

moa g di k c un secret normalement les bugs son pa comme ca!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:26:17

Oui c´est 1 bug de programmation avec Exception qui veut dire k´il y a 1 p avec l´adresse mémoire d´1 variable. Oui c´est tres compliqué.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:27:01

Si jejepilot les bufs peuvent etre comme ca en prog.

Matrix
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 21:27:47

C´est un bug

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:28:37

svp comment on fait pour avoir se message????

Julo4
Julo4
Niveau 3
28 mai 2003 à 21:49:56

bon bein désolé pour le faut esppoir on s´enflame pour un rien avec c´est connerie

Nox64
Nox64
Niveau 5
29 mai 2003 à 22:53:43

C PAS UN BUG ! !! BORDEL DE MERDE C PAS UN BUG ! !!!!!!!!!!!

Nox64
Nox64
Niveau 5
29 mai 2003 à 22:54:58

C DES PUTAIN DE CODE HEXADECIMAUX ET JE PENSE SAVOIR OU IL FAUT LES RENTRER MAIS CA A RIEN AVOIR AVEC LE JEU ! !! JE VOUS TIEN AU COURANT ! !!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:01:41

C´est 1 bug imbécile. 1 erreur de programmation. je l´ai déjà dit plus haut. En clair c´est qu´il doit y avoir 1 dépassement de l´emplacement mémoire attribué a 1 variable du programme. Son adresse mémoire est en hexadecimal.
DONC C´EST UN BUG DE PROGRAMMATION. ET OUI CA ARRIVE.

Nox64
Nox64
Niveau 5
29 mai 2003 à 23:03:30

non non non tu peut pas capter pour le moment . .. c IMPOSSIBLE ke ca soit une coincidence ! !!!!!! je m´explike dé ke ma théorie sera vérifiée ! et si tu pouvai rester poli ca marangerai ; -p

G4MX
G4MX
Niveau 9
29 mai 2003 à 23:04:06

en gros c un neo qui s´est infiltre ds le jeu!
LOL!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:06:03

Nox64, je t´assure, je m´y connais en programmation et c´est 1 bug en rapport avec l´adresse mémoire des variables utilisés pour programmer ETM.

G4MX
G4MX
Niveau 9
29 mai 2003 à 23:06:09

c pas des codes hexadecimaux ca!

Nox64
Nox64
Niveau 5
29 mai 2003 à 23:07:35

possible ca peut etre nimporte kel bug mais ce ki importe c les code hexadecimaux ke ca donne ! je suis en train de les tester un a un . .. pour linstant ca a pas marche mais je suis persuder ke ca a un raport . ..

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:08:01

C´est de l´hexadecimal mais ca n´a rien avoir avec des codes dans la matrice.

Nox64
Nox64
Niveau 5
29 mai 2003 à 23:11:28

je sais ! mais ca a aucun raport avec le jeu te dis-je !

G4MX
G4MX
Niveau 9
29 mai 2003 à 23:11:33

en effet c de l´hexa. ah je devrais savoir puisque je fais de l´elec et qu´on ait en plein dedans!

G4MX
G4MX
Niveau 9
29 mai 2003 à 23:13:03

et je confirme que c un bug de programmation!

La vidéo du moment