je pence ke c un bug mé s ke ve dir exeption 2 je ne c pa
0007777
Niveau 3
28 mai 2003 à 21:13:39
a mon avi tu a du faire des codes et ca a fai begé le chargement
jejepilot
Niveau 8
28 mai 2003 à 21:24:50
moa g di k c un secret normalement les bugs son pa comme ca!
Kilyn
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:26:17
Oui c´est 1 bug de programmation avec Exception qui veut dire k´il y a 1 p avec l´adresse mémoire d´1 variable. Oui c´est tres compliqué.
Kilyn
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:27:01
Si jejepilot les bufs peuvent etre comme ca en prog.
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 21:27:47
C´est un bug
Cable_Link
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:28:37
svp comment on fait pour avoir se message????
Julo4
Niveau 3
28 mai 2003 à 21:49:56
bon bein désolé pour le faut esppoir on s´enflame pour un rien avec c´est connerie
Nox64
Niveau 5
29 mai 2003 à 22:53:43
C PAS UN BUG ! !! BORDEL DE MERDE C PAS UN BUG ! !!!!!!!!!!!
Nox64
Niveau 5
29 mai 2003 à 22:54:58
C DES PUTAIN DE CODE HEXADECIMAUX ET JE PENSE SAVOIR OU IL FAUT LES RENTRER MAIS CA A RIEN AVOIR AVEC LE JEU ! !! JE VOUS TIEN AU COURANT ! !!
Kilyn
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:01:41
C´est 1 bug imbécile. 1 erreur de programmation. je l´ai déjà dit plus haut. En clair c´est qu´il doit y avoir 1 dépassement de l´emplacement mémoire attribué a 1 variable du programme. Son adresse mémoire est en hexadecimal. DONC C´EST UN BUG DE PROGRAMMATION. ET OUI CA ARRIVE.
Nox64
Niveau 5
29 mai 2003 à 23:03:30
non non non tu peut pas capter pour le moment . .. c IMPOSSIBLE ke ca soit une coincidence ! !!!!!! je m´explike dé ke ma théorie sera vérifiée ! et si tu pouvai rester poli ca marangerai ; -p
G4MX
Niveau 9
29 mai 2003 à 23:04:06
en gros c un neo qui s´est infiltre ds le jeu! LOL!!
Kilyn
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:06:03
Nox64, je t´assure, je m´y connais en programmation et c´est 1 bug en rapport avec l´adresse mémoire des variables utilisés pour programmer ETM.
G4MX
Niveau 9
29 mai 2003 à 23:06:09
c pas des codes hexadecimaux ca!
Nox64
Niveau 5
29 mai 2003 à 23:07:35
possible ca peut etre nimporte kel bug mais ce ki importe c les code hexadecimaux ke ca donne ! je suis en train de les tester un a un . .. pour linstant ca a pas marche mais je suis persuder ke ca a un raport . ..
Kilyn
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:08:01
C´est de l´hexadecimal mais ca n´a rien avoir avec des codes dans la matrice.
Nox64
Niveau 5
29 mai 2003 à 23:11:28
je sais ! mais ca a aucun raport avec le jeu te dis-je !
G4MX
Niveau 9
29 mai 2003 à 23:11:33
en effet c de l´hexa. ah je devrais savoir puisque je fais de l´elec et qu´on ait en plein dedans!