CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA MERE DE EL RONI ET DE LEAPEX

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
27 mai 2003 à 22:34:31

C 2 GROS BOUFFON DE LA VIE ON INSULTE MA MERE
ILS CONNAISSENT PAS LE RESPECT EL RONI A 22 ANS
POUR AVOIR SON AGE MENTAL ENLEVER UN 2 DE 22 ET VOU OREZ SON AGE MENTAL

BON PARLONS DES MERES A PRESENTS!!!!!!!!!

EL RONI TA MERE JOU DANS ZOOPHILE 2 TU SAI OU ELLE SUC E UN CHIEN

KAN A TOA LEAPEX TA MERE EST A L HOSTO PARCK ELLE C FAI DEFONCER LE CUL PAR UN ELEPHAN EN RUT!!!!!!!

-][-Aragorn-][-
-][-Aragorn-][-
Niveau 3
27 mai 2003 à 22:35:30

je voi que tu as la meme age mental ^^

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:36:47

On s´en fout d´eux. Laisse les tomber.

el-roni
el-roni
Niveau 5
27 mai 2003 à 22:36:50

c bon il é conten il nous a sorti sa ptite blague alé va te coucher m1tenan sale gamin de 14 ans ++ et rapele moi kan tora une bit + grd ke ton pti doi ciao

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
27 mai 2003 à 22:37:38

lol g sai....mais g ne suporte pa kon insulte ma mere surtout kel a rien a faire dans l histoir!!!
g voi k tu kiffe LOTR!

lepalex
lepalex
Niveau 9
27 mai 2003 à 22:39:20

m

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
27 mai 2003 à 22:39:23

ok g laisse tomber REGARDE MOA EL RONI + DE GAZ A SORTIR

TA BIT=e EST TELLEMENT PETITE K KAN TA MERE LA SUC E ON DIRAIT UN TIC TAC DANS LA BOUCHE D UNE BALEINE!!!!!

lepalex
lepalex
Niveau 9
27 mai 2003 à 22:39:59

mais mdr c lui ki vien nou parlez ferme ta grande guele sale pd ! stou bye la grose tupe

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
27 mai 2003 à 22:40:24

o faite j attend ton mail kylin!

lepalex
lepalex
Niveau 9
27 mai 2003 à 22:40:43

et va aussi apprendre a ecrire

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
27 mai 2003 à 22:41:02

AHAHAHHA TOI PARLE PA VU TON ECRITURE!!!!!!!

lepalex
lepalex
Niveau 9
27 mai 2003 à 22:41:17

14 ans et sa parle , mai lol koa

el-roni
el-roni
Niveau 5
27 mai 2003 à 22:41:41

a a a c t drole aten mé t o max en 4 eme et tu parle sa me fré marer kon se retrouve face a face tu fré moin ton malin avec t vieille blague le mek il parle de sucer il c meme pa ske sa ve dire sa strouve il c jamé fé de meuf il a ptetre smaké un gro ton ds sa vi é il parle tu mfé tro marer povre ga

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
27 mai 2003 à 22:41:57

vien sans t
nou sans s
gele au lieu de gueule

lepalex
lepalex
Niveau 9
27 mai 2003 à 22:42:13

0 en dicté pov con*ard !

lepalex
lepalex
Niveau 9
27 mai 2003 à 22:42:54

ptdr

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:44:21

et c´est 1 forum de jeux alors arretez avec vos insultes.
et pour le mail je peux pas car 1 msg fait maximu 1 ou 2 Mo donc va falloir que tu le élécharges sur ce site ou attendre l´otre site sur l´otre topic.

el-roni
el-roni
Niveau 5
27 mai 2003 à 22:44:25

vas i si ta d truk a dire tu va sur msn et on parle a 3 avec lepelax ok mé arete de poster d vieu mess stp

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
27 mai 2003 à 22:44:31

j en est une!!!!plus bonne k la tienne surement!
mais put1 el roni exprime toi parle g te mangerai pa dit une phrase sans formuler de gro mot!ET TU DEVIENDRA UN HOMME!la tu n est k un petit complexé d oedipe c tout tu est ptete hiper actif non

est c k t con

non une simple kestion de rethorique!

lepalex
lepalex
Niveau 9
27 mai 2003 à 22:44:33

vien prend mon msn kon discute sérieu : alexandre.lepelley on verra se ke tu vo pettase

La vidéo du moment