Et voici une preuve de plus du déclun du monde occidental: une bande d´idiots qui se croient tout permis bien planqués dérrière leur ordi...
Je vous conseille de sortir de votre chambre, et de voir que dehors y´a aussi des gens, et que le ciel est bleu...