CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA MERE DE EL RONI ET DE LEAPEX

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
28 mai 2003 à 13:10:18

MAI T UN BOUFFON OU KOI T ECRI OSSI MAL K MOI!

T VRAIMENT CON ATTEND G PEU PA TROP PARLEZ G SUI EN TRAIN D ENVOYER UN VIRUS A MKLMATRIX APRES CA SERA TON TOUR!

Bestfrederic
Bestfrederic
Niveau 6
28 mai 2003 à 13:11:50

vous allez arrêter de pourir se forum, lui il m´a fait quelque chose alors je lui fais ca...vous avez quel âges? arrêter et taiser vous, n´oublier pas que ce n´est qu´un forum un pc c pas la fin de votre vie si un paumé vous insultes ben vous laissez tomber et rentrer pas dans son jeux a 3balles

lepalex
lepalex
Niveau 9
28 mai 2003 à 13:13:23

tien vla mon mail noob : alexandre.lepelley@wanadoo.fr surtout pense a me l´envoyer : ) mais c´est vrai sur les autres topics c´est pas toa ki dit ki va lenvoyé puisque tu c po en créé hein alors fait pas style wé j´envoie un virus a mklmatrix mdr c noob du hack !

lepalex
lepalex
Niveau 9
28 mai 2003 à 14:29:09

tu répond plus tapette

Jebin
Jebin
Niveau 9
28 mai 2003 à 14:44:15

Lol ce topic...

Bestfrederic
Bestfrederic
Niveau 6
28 mai 2003 à 16:21:34

jejepilot merci de n´avoir pas repondu de toute facon c ce qu´il cherche ; -)

p.s:je posterai plus sur ce topic ++

lepalex
lepalex
Niveau 9
28 mai 2003 à 17:33:37

ouech les grosse merdes ! Ouai ta bien rasion c´est ce qu´on veut que vous dégagiez non pas du topic mais de la vie pd !

Jebin
Jebin
Niveau 9
28 mai 2003 à 18:08:58

ouai

ouai

ouai

tu as raison

ouai

ouai

oui

haha

ouai

mais vous n´aurez pas,

ma liberté de chier!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:11:51

Et la liberté d´aller te faire voir ailleurs t´en pense koi ?

Jebin
Jebin
Niveau 9
28 mai 2003 à 18:14:47

pourquoi tu me parles mal je t´aimes bien pourtant snif!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:18:14

Excuse moi mais j´en ai marre des gens qui sortent des insultes, surtout El Roni et Leapex. Fo pas oublier que c´est 1 forum de jeux videos, donc les insultes sont pas de mise. Mais ca t´etait pas spécialement destiné.

Jebin
Jebin
Niveau 9
28 mai 2003 à 18:21:50

On voit que t un mec raisonnable c bien

lepalex
lepalex
Niveau 9
28 mai 2003 à 19:28:08

mdr les gros pd ki sonttrop con : )

lepalex
lepalex
Niveau 9
28 mai 2003 à 20:07:03

haaaa ils ont aréter de pleurnicher les tapettes ! tss

lepalex
lepalex
Niveau 9
28 mai 2003 à 21:33:43

lol

el-roni
el-roni
Niveau 5
28 mai 2003 à 21:48:15

é mé lé pti enqlé si vous avez un probleme vous venez ke j vou retourne surtou vou les gro kon kon acheter un vieu jeu de merde kom matrix enfin voila koi depen c 50 euro pour 7 grosse dobe fo m excuser mé vou ete d gro pijon ma parole

Matrix
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 21:50:33

Salut les garz,bon rapellons ce qui nous entraine dans ce forum

MATRIX

Le meilleurs film/jeu de tous le temps
Alors entre fan,respectons nous : )
A+ les garz

el-roni
el-roni
Niveau 5
28 mai 2003 à 21:53:27

KEL BOUFON CELUI LA MATRIX LE MEYEUR FILM OK ME LE JEU ! !!!!!!!!!!!!!!!!T UN OUF ! MDR MATRIX LE MEYEUR JE ET MAIS GAR JE C PA ACHETE TOI VREMEN LES MEILLEURE JEUX VIDEO ME DI PA KE C UN BETE DE JEU MEK T TRO UN OUF ACHETE ZELDA TU VERA APRE TU TE TORCHERA LE Q AVEC MATRIX

lepalex
lepalex
Niveau 9
28 mai 2003 à 21:54:13

kler

Matrix
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 21:55:47

Ok je retire " meilleur jeu" mais le " meilleur film" tiens toujour ^^
alors svp,arretez de vous engeulez..merci

La vidéo du moment