T VRAIMENT CON ATTEND G PEU PA TROP PARLEZ G SUI EN TRAIN D ENVOYER UN VIRUS A MKLMATRIX APRES CA SERA TON TOUR!
Bestfrederic
Niveau 6
28 mai 2003 à 13:11:50
vous allez arrêter de pourir se forum, lui il m´a fait quelque chose alors je lui fais ca...vous avez quel âges? arrêter et taiser vous, n´oublier pas que ce n´est qu´un forum un pc c pas la fin de votre vie si un paumé vous insultes ben vous laissez tomber et rentrer pas dans son jeux a 3balles
lepalex
Niveau 9
28 mai 2003 à 13:13:23
tien vla mon mail noob : alexandre.lepelley@wanadoo.fr surtout pense a me l´envoyer : ) mais c´est vrai sur les autres topics c´est pas toa ki dit ki va lenvoyé puisque tu c po en créé hein alors fait pas style wé j´envoie un virus a mklmatrix mdr c noob du hack !
lepalex
Niveau 9
28 mai 2003 à 14:29:09
tu répond plus tapette
Jebin
Niveau 9
28 mai 2003 à 14:44:15
Lol ce topic...
Bestfrederic
Niveau 6
28 mai 2003 à 16:21:34
jejepilot merci de n´avoir pas repondu de toute facon c ce qu´il cherche ; -)
p.s:je posterai plus sur ce topic ++
lepalex
Niveau 9
28 mai 2003 à 17:33:37
ouech les grosse merdes ! Ouai ta bien rasion c´est ce qu´on veut que vous dégagiez non pas du topic mais de la vie pd !
Jebin
Niveau 9
28 mai 2003 à 18:08:58
ouai
ouai
ouai
tu as raison
ouai
ouai
oui
haha
ouai
mais vous n´aurez pas,
ma liberté de chier!
Kilyn
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:11:51
Et la liberté d´aller te faire voir ailleurs t´en pense koi ?
Jebin
Niveau 9
28 mai 2003 à 18:14:47
pourquoi tu me parles mal je t´aimes bien pourtant snif!
Kilyn
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:18:14
Excuse moi mais j´en ai marre des gens qui sortent des insultes, surtout El Roni et Leapex. Fo pas oublier que c´est 1 forum de jeux videos, donc les insultes sont pas de mise. Mais ca t´etait pas spécialement destiné.
Jebin
Niveau 9
28 mai 2003 à 18:21:50
On voit que t un mec raisonnable c bien
lepalex
Niveau 9
28 mai 2003 à 19:28:08
mdr les gros pd ki sonttrop con : )
lepalex
Niveau 9
28 mai 2003 à 20:07:03
haaaa ils ont aréter de pleurnicher les tapettes ! tss
lepalex
Niveau 9
28 mai 2003 à 21:33:43
lol
el-roni
Niveau 5
28 mai 2003 à 21:48:15
é mé lé pti enqlé si vous avez un probleme vous venez ke j vou retourne surtou vou les gro kon kon acheter un vieu jeu de merde kom matrix enfin voila koi depen c 50 euro pour 7 grosse dobe fo m excuser mé vou ete d gro pijon ma parole
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 21:50:33
Salut les garz,bon rapellons ce qui nous entraine dans ce forum
MATRIX
Le meilleurs film/jeu de tous le temps Alors entre fan,respectons nous : ) A+ les garz
el-roni
Niveau 5
28 mai 2003 à 21:53:27
KEL BOUFON CELUI LA MATRIX LE MEYEUR FILM OK ME LE JEU ! !!!!!!!!!!!!!!!!T UN OUF ! MDR MATRIX LE MEYEUR JE ET MAIS GAR JE C PA ACHETE TOI VREMEN LES MEILLEURE JEUX VIDEO ME DI PA KE C UN BETE DE JEU MEK T TRO UN OUF ACHETE ZELDA TU VERA APRE TU TE TORCHERA LE Q AVEC MATRIX
lepalex
Niveau 9
28 mai 2003 à 21:54:13
kler
Matrix
Niveau 7
28 mai 2003 à 21:55:47
Ok je retire " meilleur jeu" mais le " meilleur film" tiens toujour ^^ alors svp,arretez de vous engeulez..merci