CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les hackeur qui on avancé le pirata

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:09:21

est ce que vous vaez vu neo dans le mode view? si il y est ça veut forcement dire qqchose...IL Y A UNE SOLUTION POUR AVOIR NEO!!!
sinon les concepteur du jeu n´aurai mm pas creer sont skin!
quest ce que vous en pensez?

Jebin
Jebin
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:12:48

oui ben cherche nous on attend

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:18:05

j´esperé de meilleur reponse que ça...lol
vous en etes ou au piratage vous?

daughser
daughser
Niveau 8
26 mai 2003 à 20:21:13

il faut remplacer des fichiers dans l explorateur windows("actor")genre ghost_car.dcx et mettre neo_car.dcx mais chuis pas sur donc essaye pas.par contre ds le piratage ken je met view ou play < un truc> ca me fait un pti bruit comme si c´etait bon mais rien ne s´affiche.bizar non???

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:27:25

serieux le piratage est hyper simple
en a peine 15 min j´ai debloquer enormement d´option comme view play le dialogue et tout!

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:30:07

non ça c pour mettrre les skin ou d truc fait par d pirate
mais c pas prevu
moi de toute façon je parle de la version xbox(mm si c toute les mm)
je pense qu´on peu faire une manip giga compliqué dans le piratage(en dialoguant avec un perso par exemple) pour pouvoir debloquer neo

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:51:01

A mon avis il y a un truc avec handshake lorsque Sparks pose des questions il doit y avoir des reponses précises à donner...

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
27 mai 2003 à 18:10:59

je suis ariver a la fin(qd Neo dit de suivre le lapin plan et tout) et j´avou que je pense pas que ça puisse finir comme ça...
pour le mode DECODE je n´ai pas encore essayer de mmettre le code qu´il y a sur le site ETM.piratage car j´aime bien trouvé les astuce tout seul et surtout: je me demande ou il l´a eu
pk ne pouvons nous opas le trouver tout seul?
et vs vs en pensez koi?

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:21:52

eh! les hacker repondez!

toucan32510
toucan32510
Niveau 6
27 mai 2003 à 20:25:57

comment avoir le lecteur b:/ et v:/

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:28:06

1: le piratage est hyper facile il suffit d´avoir un peu de logique de patience et d´intelligence
2e: mon topic n´est pas sur ce sujet tu peux aller voir d site ou d´autre topic pour ça
merci

bon et les autres vous repondez pas?

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
28 mai 2003 à 13:04:48

putain mais y a personne qui a fini le piratage ou koi?

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
28 mai 2003 à 14:17:31

je suis desespéré

Jebin
Jebin
Niveau 9
28 mai 2003 à 14:22:13

Moi je l´ai fini les doigts dans le nez.
Et y a pas de neo à jouer.
C pas parce qu´on le voit modelisé qu´on peut le jouer! Y a meme le mérovingien qu´est modelisé!

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
28 mai 2003 à 14:29:25

mais le merovingien on le voit dans une cinematique!
alors que Neo n´apparait mm pas dans tout le jeu!
sinon a ton avis c koi le fichier DECODE??

Jebin
Jebin
Niveau 9
28 mai 2003 à 14:33:51

Neo on le voit dans la cinematique mais bon... je me rappelle pas avoir vu le mérovingien modelisé DANS l´aventure...
DECODE, et ben, c´est pour heu... c´est un autre moyen pour obtenir certaines fonctions.
Par ex, le sabre tu peux l´avoir grace à Trinity, ou grace à un code DECODE.

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
28 mai 2003 à 14:42:55

on le voit qd Neo?
on levoit jamis! sauf dans la cineractive qd il sauve morpheus mai la c pas pareil
pour le merovingien on le voit dans le cachot ou il y a niobe evanouie

Jebin
Jebin
Niveau 9
28 mai 2003 à 14:45:48

exact merci de le rappeler... bon ben il faut chercher un moyen...

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
28 mai 2003 à 14:47:03

ouasi...c tres etrange...
sinon je me deande vraiment a koi sert DECODE

Jebin
Jebin
Niveau 9
28 mai 2003 à 14:52:07

la vraie question c´est à quoi sert ENCODE...

La vidéo du moment