CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les hackeur qui on avancé le pirata

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:32:05

Mareek > > Tu t´es loggé ? Donc t´as acces au lecteur B. Pour y accéder tu tapes DIR B: et tu valides. Pour avoir le lecteur V: tu dois d´abord accéder au contenu de B:\TOOLS en tapant DIR B:\TOOLS puis tu valides. Puis tu dois taper un mot de passe disponible dans le fichier " NOTEZ.TXT3" du répertoire " TEXT" dans le lecteur A: ( Eh oui je te dis pas tout, fo que tu cherches 1 peu). Là tu as accès à 6 nouvelles commandes. Pour le lecteur V: tu tapes VIRTUAL e tu valides. Là tu devras taper 1 code binaire à 5 chiffres donc composé de 0 et de 1. Après avoir trouvé le bon code tu devras reconstituer 1 puzzle pour y avoir accès. Bon je te dis pas la suite. Voilà ! ET n´oublie pas d´utiliser la commande HELP < nom_commande>, ca peut aider bcp.

ugo_boss > > Tapes HELP ENCODE et t´aurais l´ecplication ( d´ailleurs c´est la meme chose sur toutes les plateformes).

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:50:17

ok merci bien je vais essayer tout de suite
sinon tu sais si je peux refaire le jeu avec l´otre perso mais en gardant la mm save?

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
01 juin 2003 à 16:30:19

ça ne marche pas
comment ça se fait que le code qui est censé marché avec DCEODE(ebetin7essho) ne marche pas non plus? c bizarre...

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:41:10

t la?

the_one-----neo
the_one-----neo
Niveau 1
01 juin 2003 à 20:53:26

he ! ho ! Du calme tout le monde....
déja une le piratage ne s´arrete pas a la recherche du lapin blanc et de 2 RAM drive on l´as grace a tryn alors décode et encode servent pour les posseseurs d´un modem game cube..... vous entrez le nom du site qu´il y as dans password.txt et le code que vous recevez a la fin et celui qui sert pour décode bon @+

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:08:00

koi??? en tout cas la soluce n´est pas dans la game cube...elle est forcement dans toutes les consoles

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:18:33

up!

trinix
trinix
Niveau 1
02 juin 2003 à 20:21:08

non c rien de tout sa .
en fait dans le training de combat ya un truc ki tourne pas rond.
certain auront remarquer ke l on ne peut pas tomber car si on tombe on est remonter automatiquement
mais il y a une porte en bas alors moi sa me semble louche hehe . ......
ceux ki auront une reponse me diront!!!!
merci d avance

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:46:58

pk quand je marque DECODE EBETIN7ESSHO
ça marche pas!!!!!???????????

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:23:23

yop la ya personne?

[-42-]
[-42-]
Niveau 3
05 juin 2003 à 22:49:20

moi G la version PC mais jvoulé savoir un truc commen avez vous fé pour obtenir les codes " du monde réel"
et aussi les code a placer apres CRACK *****

ahe
ahe
Niveau 2
06 juin 2003 à 08:39:34

Que faut il faire quand trinity nous a parle . est ce qu´elle nous donne quelques choses et a quoi sert le dossier crack.
aidez svp.

ahe
ahe
Niveau 2
06 juin 2003 à 08:58:13

Sur quel site faut il aller pour le mode piratage,
repondez svp.

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:19:40

en fait qd trinity de parle elle te demande de taper CARCK 8RAM(h=je crois) tu le fait et tu verra...voila
masi j´aimerai bien aprler a ceux qui ont terminé le piratage!!!

comment on accede a RAm DRIVE???

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:55:20

ya personne?

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:53:26

youhouuuu

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:30:24

personne a acceder a RAM DRIVE SUR X BOX?

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:32:52

up!

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:55:12

bon les gars personne a ENCODE sur XBOX et personne c pk DECODE EBETIN7ESSHO marche pas tout le temps sur xbox?

trinity13
trinity13
Niveau 4
16 juin 2003 à 22:09:28

j´ai entendu dire que dans le film il y avait des codes a entrer dans le fichier DECODE si quelqu´un sait ou qu´ils sont je veux bien l´aider car j´ai matrix 2 en divx je pourrai lui filer les codes.

La vidéo du moment