Mareek > > Tu t´es loggé ? Donc t´as acces au lecteur B. Pour y accéder tu tapes DIR B: et tu valides. Pour avoir le lecteur V: tu dois d´abord accéder au contenu de B:\TOOLS en tapant DIR B:\TOOLS puis tu valides. Puis tu dois taper un mot de passe disponible dans le fichier " NOTEZ.TXT3" du répertoire " TEXT" dans le lecteur A: ( Eh oui je te dis pas tout, fo que tu cherches 1 peu). Là tu as accès à 6 nouvelles commandes. Pour le lecteur V: tu tapes VIRTUAL e tu valides. Là tu devras taper 1 code binaire à 5 chiffres donc composé de 0 et de 1. Après avoir trouvé le bon code tu devras reconstituer 1 puzzle pour y avoir accès. Bon je te dis pas la suite. Voilà ! ET n´oublie pas d´utiliser la commande HELP < nom_commande>, ca peut aider bcp.
ugo_boss > > Tapes HELP ENCODE et t´aurais l´ecplication ( d´ailleurs c´est la meme chose sur toutes les plateformes).