c normal fo tricher pour l´avoir. Fais R1+R2+L1+L2 en meme temps dans le piratage y tte les fonctions qui apparraissent à gauche.
ugo_boss
Niveau 10
28 mai 2003 à 14:57:15
mais moi g la version xbox et c koi le mode CLS(je crois que c ça) je l´ai vu sur le screenshot sur le site ETM.piratage
Jebin
Niveau 9
28 mai 2003 à 15:00:19
Mais merde prends des initiatives putain!^^ Appuie sur tous les boutons de la tranche ou un truc comme ça! CLS c pour nettoyer l´ecran.
ugo_boss
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:02:46
oh calme toi c bon! ok j´essairai...
Jebin
Niveau 9
28 mai 2003 à 15:06:15
MAIS JE SUIS CALME MEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!! Lol! Tu vas voir y a meme un mode eject pour ejecter le lecteur cd!
ugo_boss
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:07:39
qui c ki ta dit pour ENCODE?
Jebin
Niveau 9
28 mai 2003 à 15:10:15
Mon esprit superieur...
ugo_boss
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:13:17
style!
Jebin
Niveau 9
28 mai 2003 à 15:14:33
Non en fait le Pape!(tu sais la momie?)
ugo_boss
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:15:38
non....lol allez dit serieux
Jebin
Niveau 9
28 mai 2003 à 15:24:29
oh ta gueule^^ essaye plutot!
Morpheus1670
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:11:48
ENCODE a exactement la fonction inverse que DECODE ! !! explications : DECODE, c pour décoder un code provenu du monde réel, tel EBETIN7ESSHO, et vous obtenez RAM DRIVE ! ! avec ENCODE, tapez RAM DRIVE, et vous obtenez EBETIN7ESSHO ! !
ugo_boss
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:26:29
mais vous pouvez marqué la manip exact quil faut faire pour avoir ENCODE car g essayer d´appuyer sur tout les bouton(xbox) mais ça marche pas merci
ugo_boss
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:01:28
svp repondez
Mareek
Niveau 3
31 mai 2003 à 14:36:04
svp,comment faite vous pour metre le lecteur B: et V: car g tout essaye et je trouve rien