CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut matrix revolution en vcd

mklmatrix
mklmatrix
Niveau 6
26 mai 2003 à 13:32:10

alors on n´echange je veux enter the matrix donc si vous lavait envoye moi la a cette adresse
mikl@wanadoo.fr

G4MX
G4MX
Niveau 9
26 mai 2003 à 13:34:09

matrix revolution celui qui doit sortir ds 6 mois ms qu´est ce que tu me racontes?

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
26 mai 2003 à 13:35:21

lol laisse tomber c´est un petit con qui se croit plus malin que les autres ! Allez-y envoyez lui le jeu combien vous pariez qu´il vous enverra rien du tout??!!!

mklmatrix
mklmatrix
Niveau 6
26 mai 2003 à 13:37:35

je assure que c´est vraix je l´ai eu hier mais pour le telecharger j´ai atendut environ 6 jours

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
26 mai 2003 à 13:39:13

OK je joue le jeu as-tu une preuve de ce que tu avances?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:40:24

Ce qui est sur c´est qu´on te l´enverra pas par mail. Car c´est techniquement impossible à cause de la taille du jeu. Sachez q´ont peut tout au plus envoyer 1 ou 2 Mo ( message et pièces jointes comprises).

jclepiaf
jclepiaf
Niveau 2
26 mai 2003 à 13:43:48

lol, il doit confondre avec matrix reloaded c pour sa.
forcement, celui la est bien trouvable sur le net, mais bon, un screnner n´est jamais vraiment de tres bonne qualité.

a bon entendeur...

mklmatrix
mklmatrix
Niveau 6
26 mai 2003 à 13:44:32

alors envoyer moi lapetit a petit svp

jclepiaf
jclepiaf
Niveau 2
26 mai 2003 à 13:45:52

et je rajouterai meme ke si c du vcd, il doit y en avoir pour facile 4 cd,
alors changer de cd toute les 30min pendant un film c relou ! !

G4MX
G4MX
Niveau 9
26 mai 2003 à 13:46:05

et la qualite c quoi!
donne nous une preuve! du style comment reprend le debut du film?

mklmatrix
mklmatrix
Niveau 6
26 mai 2003 à 13:46:36

et pour jclepiaf je tassure que c matrix 3

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
26 mai 2003 à 13:46:47

Arrete ton cinéma toi ! Putain d´abord va voir Matrix reloaded et éssaye de tout comprendre ce qui m´étonnerais fort ! Nan mais j´hallucine un mec qui propose d´envoyer un film entier par Mail et qui plus est introuvable pour le moment vus qu´il n´est pas achevé

G4MX
G4MX
Niveau 9
26 mai 2003 à 13:47:41

ouais je pense plutot que tu parle de matrix reloaded parce que ds ce cas la moi aussi je l´ai!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:49:29

Donc on te l´envoie Mo par MO, ca va faire du boulot. Il vaut mieux que qq1 crée 1 site FTP ca irait plus vite.

G4MX
G4MX
Niveau 9
26 mai 2003 à 13:49:42

euh tu veut dire que matrix revolution n´est pas fini!la je pense que t´as tort!

mklmatrix
mklmatrix
Niveau 6
26 mai 2003 à 13:50:08

le debut du film reprend juste ou sa a terminer le 2ème volet sauf que d´abort il t´explique qu´est qui c passer a l´episode precedent puis ca reprend

jclepiaf
jclepiaf
Niveau 2
26 mai 2003 à 13:50:15

AAAAHHHHHHH si c le 3 :
alors comment sa se termine bordel ? ???
je peu po attendre juska novembre moi !

Neo est til une partie de la matrice?
le monde " dit" reel l´est-il vraiment?? ou est ce une seconde matrice ? ?

je veu tt savoir !

MERCI !

ps: et est ce ke morpheus se fait niobe??
parce ke je sui sur kil y a u une histoire entre eux deux !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:50:32

Mythoman mklmatrix. Va te faire soigner ! !!

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
26 mai 2003 à 13:54:24

put1 mais y´en a qui on vraiment que ca a foutre!!! vous avez vu comment ils ont protegé le deuxieme episode? meme les voix françaises ne voyait pas le film quand elle l´ont doublé!!!!

elles voyaient les persos uniquement et sur un fond noir!!!(c´est pêut etre d´ailleurs pour ça que le doublage est si naze!)

alors pour le trois... en plus ils n´ont meme pas fini la post production ( les SFX)

ah je t´ai cassé, triple fracture de la cheville droite!

G4MX
G4MX
Niveau 9
26 mai 2003 à 13:55:45

ecoute c pas que je veux pas te croire ms matrix 3 qd meme alors qu´il l´ont meme pas mis en boite encore! ms il est deja fini rassurez-vous!

La vidéo du moment