put1 mais y´en a qui on vraiment que ca a foutre!!! vous avez vu comment ils ont protegé le deuxieme episode? meme les voix françaises ne voyait pas le film quand elle l´ont doublé!!!!
elles voyaient les persos uniquement et sur un fond noir!!!(c´est pêut etre d´ailleurs pour ça que le doublage est si naze!)
alors pour le trois... en plus ils n´ont meme pas fini la post production ( les SFX)
ah je t´ai cassé, triple fracture de la cheville droite!