merde sur emule ! !
je regarderai ce soir kan jaurai la connect adsl pour le telecharger.
piouf, je v me faire plaisir je le sens.
non aller c bon jarrete la.
et toi aussi monsieur, fo arreter la !
c plus possible.
bon treve de plaisanterie.
moi je sui a la recherche de matrix ( le 1), g limpression kil nest plus trouvable sur le net ! !
snif
je les deja mais bon, il ne prend ke 500Mo alors la kaliter, merci bien . ...
et vu kil est vieux, on ne trouve plus ke du matrix 2.
snif
merci, a tte !