- putain mai mklmatrix tu croi vraiment k en venan sur ce forum et en balancant la plus grosse connerie du siecle on va te passer le jeu................ET PAR MAIL EN PLUS!!!!!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
désolé mai tu m fai trop marrer!
franchement c est rare de tomber sur des *cons comme toi!
et le pire c est qu il ya des pigeons pour te croire(ils sont encore plus *cons que toi!)
ps: si vraiment tu avait le film tu aurai deja pu te faire des millions au lieu de l echanger ! !!!