CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum de prise de combat

Neo1818
Neo1818
Niveau 8
04 juin 2003 à 18:25:29

Est-ce que on peut marcher sur les murs et avant de tomber infliger 3 coup de pied sur la geule d un enemi?

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
04 juin 2003 à 19:15:37

alexus pas ton msn stp A+

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:23:55

alexus t´ernerve pas sur moi! deja gje sais pas comment on fait d screen et ensuite moi je suis neutre dans cette histoire!

Alexus
Alexus
Niveau 6
04 juin 2003 à 20:06:28

Désolé ugo_boss mais j´en est franchement marre pendant plus d´une semaine au moins j´ai essayé d´expliqué comment on tu un agent, il y 5 autres personnes qui ont reussi ( je parie qu´il y en a un qui va me dire que je posséde les cinq pseudos ) et c´est tout et sa ménerve!!!
pour ghost87 alexandre.fourbier@laposte.net
msn n´est pas configuré

morpheus_972
morpheus_972
Niveau 1
05 juin 2003 à 02:09:50

Et alexus ta po une web cam histoire de filmer tes exploits??????????

burnit
burnit
Niveau 54
05 juin 2003 à 09:28:19

alexus > désolé mec ! Mais tu te trompes c´est impossible...t´es peut etre pas un mytho...mais sache que ton perso augmente son focus en fonction du niveau et pas de la façon dont tu joues....si tu refais le premier niveau tu verras que ta barre focus est toute petite........et deuxiemement ton coup d´exploser la tete d´un agent a coup poing ( ne mens pas tu l´as marqué) c´est totallement faux, j´ai envoyé un e-mail a Shiny, il m´on dit que c´est impossible.....donc, désolé mais c´est faux, prouve nous le contraire...! j´attends, et là je changerais d´avis...allez : -)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
05 juin 2003 à 09:37:31

et je repetes pour ceux qui ne savent pas ! vous pouvez effectuer des doubles sauts contre les mur ! vous sautez contre un mur ( sans le ralenti) et u moment ou votre perso touche le mur vous appuyez sur " SAUT + FOCUS" et ça marche a tout les coups, et vous pouvez le faire n´importe ou, et apres quant vous etes en l´air, vous vous dirigez et sortez votre arme ! Voilà !

a+
Burnit@

grandfred
grandfred
Niveau 7
05 juin 2003 à 10:34:44

mytho spotted

HokUm34
HokUm34
Niveau 2
05 juin 2003 à 10:43:56

tss et voila vou etes vréman con.... bon laissez tss sinon ça va recomencer o_o

icom75
icom75
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:50:54

merci burnit pour ton truc mais c assez chaud a réaliser, parce que il faut que les murs soit proches
moi, g un coup a vous donné avec niobe
en bullet time, vous faite bas ( maintenir) et triangle+rond
elle va lui faire decollé les pieds du sol et va lui donné un gros coup dans le ventre
a+

burnit
burnit
Niveau 54
05 juin 2003 à 10:53:26

HokUm34 > tu parles tout seul....? tu parles de quoi....? c´est toi qui insulte la, pas le contraire.... : -(

remarque tres peu constructive...lol

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
05 juin 2003 à 10:55:55

icom75 > non c´est pas chaud ! le premier saut tu peux aussi le faire au ralenti pour aller plus loin...mais avant de toucher le mur tu enleve le ralenti..et quant tu retouche le mur tu refais " SAUT + FOCUS" et avec de l´entrainement tu y arriveras a tout les coup et meme sur le coté, pas que a la verticale ! : -) tu verras !

a+
Burnit@

icom75
icom75
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:40:49

ok, je vais essayer

burnit
burnit
Niveau 54
05 juin 2003 à 16:43:39

tu verras c´est cool ! : -)

a+
Burnit@

rafal
rafal
Niveau 7
05 juin 2003 à 19:15:02

salut les mec
pourier pas fere un recapitulatif de tecnike
avec tous
merci davance

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:18:42

eh BURNIt!
salut
ton saut la j´ai essyer et si on parle de la mm chose est que c le saut que tu fais quand tu marche ur un mur et que tu appui sur " sauter"? pace que en tous cas ce que je fais c pas tres spectaculaire comme tu dis

Alexus
Alexus
Niveau 6
05 juin 2003 à 21:32:33

Burnit

Je ne crois pas a ton histoire de e-mail que tu as envoyé a shiny parce que déjà ce que j´ai fait c´est réel de plus le delai est trop court pour qu´ils t´aient déjà répondu! Et dans ce cas explique moi pour quoi j´ai le conseil de concentration supplémentaire qui apparait différament a chaque fois que je recommence une partie si tout est programmer comme tu le dit ?
Je te remercie pour ton combo du double saut contre le mur et moi tu vois tout comme toi je voulais partager mes découvert dans enter the matrix, résultat je me fais insulté a longueur de journé ( sauf les 5 autres mecs qui ont reussi eux ils m´ont remercié ) et donc ce message et surmant le dernier que je poste sur ce forum et puis la seule preuve que je peut vous fournir ce sont de screenshots et, personnes ne m´a dit comment on faisait pour les mettre sur le web!!

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:37:22

eh! alexus tu ma oublié!
moije t jamais insulté!
je crois en toi
j´essaye ton truc d que je peux(mm si j´y arrive pas lol)
et dsl je peux aps te dire pour les screen car je l´ai sur x box

morpheus_972
morpheus_972
Niveau 1
06 juin 2003 à 15:38:29

J tes déja dit ce ki a Alexus. Tu te prokure une web-cam et tu la met de façon à ce kon voit les miracle ki ce passe sur ton écran.
Voilà.
&:-)>

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:24:26

ya perssonne?

La vidéo du moment