Certe c´est un jeu à license, certe il est plus que perfectible... de là à traiter ceux qui l´achètent de cons.
Au moins, les cons ont un esprit critiques qui leur est propre et se font leur propre opinion des choses.
Le jeu n´a pas plu à 2 testeurs d´une rédaction qui je le rappel n´est jamais totalement impartiale ( que ce soit des influences comerciales, financières, idéologiques, etc.), des testeurs parfois mal lunés(ménopause, madame à la migraine depuis 3 semaines, trop de crédit, grève des transport en commun).
Alors moi, je ne me suis pas fonndé sur l´avis des deux testeur et je me suis fait mon opinion.
Et pour tout ceux qui n´aiment pas, je dis c´est pas grave, vas voire autre-part, mais je ne les traitent pas de cons pour autant.
Mais pour ceux qui insultent les autres sans même essayer le jeu, ceux qui ne font que se référer aux dire des autres pour se faire leur opinion, vous êtes des pauvres types, des frustrés qui projetent leur complexes sur les autres pour tenter de se soulager un tout petit peu de leur douleur. Il n´y a qu´une solution pour vous, suivez le lapin blanc.