CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo messieurs les joueurs...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:22:35

des testeurs de qualité nous disent que ce jeu est une merde mais çà ne fait rien il y toujours un troupeau sans cesse plus nombreux près à se jeter sur la première daube venu du moment qu´ils ont été conditionné par le markeeting, alors franchement si c´est çà les nouveaux joueurs apparemment de console et bien çà nous promet des supers jeux pour l´avenir mais bon je ne suis même pas étonné, seulement écoeuré...

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
18 mai 2003 à 17:57:52

Je te trouve un peu presomptueux...Toi le hero du jeu video ! !! Le seul homme a voir bon gout !

Certe ce jeu exploite une license juteuse et aurait pu etre mieux...

Mais moi qui personnelement ne suis pas specialement fan de matrix , je trouve ce jeu tres fun , Quand je joue a un jeu je regarde les bons cotés

Les bastons dans ce jeu sont superbes . .. les decors laissent a desirer , il y a un ou deux bug qui ne gene pas vraiment le gameplay et un scenar interressant avec un enchainement des niveaux original...

Soit . .. Chacun ses priorités lorsqu il achete un jeu . .. Moi c t le fun et je suis content , le jeu est fun . ..

icom75
icom75
Niveau 10
18 mai 2003 à 18:33:01

hey cherubin, je te rapelle quand meme que les personnes disant que le jeu est bien possede le jeu, donc c pas parce qu´il sont " conditionnés" comme tu dis
bye

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:10:47

CHERUBIN N´ECOUTE PAS CE QUi DISE C´EST UN MAUVAIS JEU. C´EST DES CON

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2003 à 19:40:31

Certe c´est un jeu à license, certe il est plus que perfectible... de là à traiter ceux qui l´achètent de cons.
Au moins, les cons ont un esprit critiques qui leur est propre et se font leur propre opinion des choses.
Le jeu n´a pas plu à 2 testeurs d´une rédaction qui je le rappel n´est jamais totalement impartiale ( que ce soit des influences comerciales, financières, idéologiques, etc.), des testeurs parfois mal lunés(ménopause, madame à la migraine depuis 3 semaines, trop de crédit, grève des transport en commun).
Alors moi, je ne me suis pas fonndé sur l´avis des deux testeur et je me suis fait mon opinion.
Et pour tout ceux qui n´aiment pas, je dis c´est pas grave, vas voire autre-part, mais je ne les traitent pas de cons pour autant.
Mais pour ceux qui insultent les autres sans même essayer le jeu, ceux qui ne font que se référer aux dire des autres pour se faire leur opinion, vous êtes des pauvres types, des frustrés qui projetent leur complexes sur les autres pour tenter de se soulager un tout petit peu de leur douleur. Il n´y a qu´une solution pour vous, suivez le lapin blanc.

cbastos
cbastos
Niveau 3
18 mai 2003 à 19:43:31

sortir un jeu pareil sous pretexte que le film sort on appelle ca un coup de marketing. Ces idiots n´auraient pas pu attendre six mois et parfaire un minimum ce jeu que nous attendions tous avec tellement d´impatiente ? Tout ca pour vendre non un produit, mais un nom : Matrix.
tant pis pour le jeu, par contre je recommandes vivement Matrix Reloaded qui est epoustouflant malgré sa complexité, on s´ennuie pas et on en a pour son argent !
Un bijou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2003 à 19:46:02

ca tu l´as déja écrit dans un autre poste...original.

cbastos
cbastos
Niveau 3
18 mai 2003 à 19:46:51

bah oui personne ne repondais alors je l´ai mis la ou y´avais des gens : o)

erickus
erickus
Niveau 9
18 mai 2003 à 19:59:14

Salut Cherubin! je bois tes paroles!
moi aussi je suis dégouté d´avoir dépensé 56.99€
pour une telle daube! je me suis laissé influencer par la pub et la licence!
mais c´est la dernière fois que l´on m´y prendra!
dorénavant j´attendrai le test du jeu avant de l´acheter!surtout que celui-ci vu la merde que c´est va se retrouver très vite disponible d´occase dans les bacs! si j´avais su , mais si j´avais su!
Mais où j´hallucine c´est que certains internautes dans ce forum trouve ce logitiel très fun,un jeu extraordinaire!vive les gos gos!
C´est pas possible où alors ils n´ont jamais joués sur des jeux dignes de ce nom!
c´est dommage pour Infogramme mais leur réalisation est à chier!
c´est vrai que dans le délai que l´on leur a attribué que le jeu sorte avec le film,ils ne pouvait pas faire une merveille!
pas abouti,graphisme lamentable,maniabilité à la ramasse,qu´est ce qui reste? la bande son super et le scénario original c´est à peu près tout!
Mais continuez messieurs les éditeurs à nous sortir de telles bouses,car de toutes façon elles seront vendues,mauvais portage de consoles etc....
J´ai peur qu´il va faloir s´habituer à avoir de plus en plus de jeux pc baclés!
Le plaisir de jouer va en prendre un sacré coup!
Tout cela pour le dieu marketing!
@+++

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
18 mai 2003 à 20:03:11

Bah y en a qui aiment , et je ne pense pas etre con , enfin j espere...

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:12:02

La plupart de vous semble oublier le vrai sens des jeux...le fun.Ce jeu est fun et recré bien lunivers de la matrice.Jaime mieu des jeu dans ce style que dautre qui ne sont que des merde qui nous font enrager mai qui ont des graphismes somptueux.Je nai pas acheter ce jeu, je lai louer et je le trouve sympa.Il ne vaut certe pas 75$ can mais a 40$ cest une bon jeu.

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
18 mai 2003 à 20:16:41

Il parle bien c t homme la , et il a raison ! !! Cherubin tu foires !

cbastos
cbastos
Niveau 3
18 mai 2003 à 20:17:33

moi je l´ai telecharger et je suis vert d´avoir perdu mon temps pour ca

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:18:57

Je n´ai jamais traité personne de " con" j´ai sousentendu que vous étiez " conditionnés" autant par votre désir de croire en un bon jeu parce que vous avez adoré le film ( comme moi) et aussi par le markeeting qui a eu la part belle de jouer sur votre désir subconscient d´un jeu prometteur car la plupart des joueurs sont en attende du jeu ultime et vous le vouliez tellement bon et les professionnel vous le présentaient comme étant en parfaite adéquation avec vos désirs et c´est pour cela que les infos sur le jeu étaient toujours très floues et les vidéos ne laissaient rien présager mais tout cela était calculé par le markeeting et c´est pour çà entre autre que vous n´avez pas la possibilité de trouver des démmos officiel, mais vous ne vous êtes pas posé la question et pourtant tout le monde sait que les jeux à license ce sont des bèze couillons mais la promesse d´un bon jeu pour un joueur est plus forte que tout et cela est parfaitement entretenu par le markeeting qui vous connait sur le bout des doigts jusque dans vos moindre envie, sans doute mieux que vous même, et je dois reconnaitre qu´ils sont très forts mais ce qui me ferait plaisir ce serait quand même qu´ils se plantent et que leur montagne de jeux déjà pressés leur reste sur le dos, enfin faut pas rêver mais quand même peut-être qu´ils vont se faire mettre " un peu" çà changerait pour une fois car les testeurs ce sont mouillés sur ce coup là et ils ont été écoeurés eux aussi car comme vous ils s´attendaient à la super bombe mais eux ce sont des pros et ils savent garder la tête froide ceux qui leur à permis pour ceux qui ne sont pas vendu aux éditeurs comme chez JV de dénoncer cette arnaque et ce serait bien quand même que les joueurs qui ont un peu d´expérience en fasse de même...

Eko
Eko
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:21:53

Stop stop, ce jeu n´est certe pas le hit de l´année mais de la a dire que c´est une merde ambulante . ..
On s´amuse quand meme bien avec ce jeu et une petite partie de temps en temps c´est sympa et ca relax . ..
Je pense que la majorité des gens qui n´aiment pas ce jeu sont des personnes qui avaient mis de l´argent de coté depuis bien longtemps et qui attendaient ce jeu en pensant que ce serait le hit de l´année, alors ces personnes n´ont qu´a s´en prendre a elles meme . ..

Eko
Eko
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:22:44

Pardon, " a sous entendre que c´est une merde ambulante"

gwen3
gwen3
Niveau 8
18 mai 2003 à 20:25:43

cherubin1 a raison. Moi qui a crtiqué ce jeu comme un malade, je me suis dit essayons de comprendre ce qui est potable dans ce jeu. Et alors là, juste la course poursuite apres la 1ere mission, la conductrice s est bouffe aux moins 4 fois le mur, on s est retourné 3 fois mais bon ce n est pas grave les flics se sont rentrés dedans tout seul et j ai passé la mission sans avoir a tirer une seule fois, bravo l ia.....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:34:19

Ha bon, il y a une IA, ha quand même...!

kollage
kollage
Niveau 5
18 mai 2003 à 20:38:07

Cherubin, moi g le jeu j´m, je respecte les avis pour et les avis contre, chacun ses gouts, mais en revanche j´aimerais bien savoir ce qui te permet de dire que les testeurs de JV.com sont des testeurs qualité...
Un conseil cherubin, fais comme moi, juge les jeux par toi meme ( pas les testeurs) si tu les a ou ferme ta gueule...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:46:33

Rassure toi je suis assez grand pour tester mes jeux moi même mais mon opinion n´a pas une grande valeur surtout sur un forum de jeu multi-supports en grande partie squaté par des joueurs console, donc je préfère prendre comme référence les testeurs de JV d´autant qu´ils ont été plusieurs à mettre les notes respectives de 11 et 12 sur 20, de plus je ne suis pas toujours d´accord avec eux mais là je dois dire que çà tombe bien...

La vidéo du moment